micha 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 :arabia:salut les filles touts mes voeux de bonheurs au nouveaux mariés laakouba à toutes les filles inchalah saad el hanaa ,je suis trés heureuse pour les nouveaux mamours ça fait du bien d'entendre des bonnes nouvelles on s'impatiente pour avoir plus de détails pour moi je suis trés démoralisé peut etre que je vais subir une intervention impeu lourde le mois de juillet alors j'ai trés peur que ça a un impact sur ma vie aprés tous on suient le chemin du déstin malgré tous je remercie dieu de m'avoir donné la chance de vivre salut kali, j'espere que ton intervention sera une réussite, mes voeux sincere de guairison. rabbi yechfik nchallah, Citer Link to post Share on other sites
dk-sihem 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 cc les filles Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 salut les filles alors quoi de neuf:pour moi nada pour le moment mais je voulais vous en parler sur un model de takchita marocaine alors voila ma belle mère ma ramené (lors de mes fiançailles) une mansouriah ouverte jusqu'a la taille et la pièces antérieur elle contient des panneaux en dentelles (donc on voit mes jambes en marchant ou en se levant) j'ai décidé de coudre un pantalon golf en dessous qu'es ce que vous en pense ? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 tenues alors mes tenues sont karakou mejboud ,kaftan el amira marocain (feddi) c'est a dire argenté,mansouriah rose, constantinoise pas encore fini , robe tlemcenienne(stilé robe princesse a cerseau ) : robe oranaise (cloche)que j'adore mais g un énorme souci elle est longue et je dois la retoucher comment je ne sais pas! j'ai aussi cousu une robe pour le hamam j'ai voulu guarder el ada el wahrania,et bien sure la chedda que je louerai inchalah avec le r'da et enfin la robe blanche que j'appréende, vous croyé que j'auré le temps de les mettres toutes ,il le faut....... je me suis donné à fond pour faire tous ca alors je vous dit pas la suite, le linge maison ya plain de trucs superbe il faut juste les moyens(pas cher en plus) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 dragés puisque j'ai encore du temps je me presse pas mais je veux un truc original pour mettre les dragés j'avais demandé à une personne de me ramener des dragés argenté(de france) mais elle ma zaper ,si j'auré les moyens j'opterai pour les fleurs sinon des sacs en tule et à plume sinon et beh des trucs trés simple car à la fin ils vont tous les jeter et ils auront toujours quelques choses à dire et oui les mauvaises langues j'ai déja eu cette éxperience by by ne m'oubliez pas bisous à tous qui m'ont poster des méssages d'encouragement,merci micha Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 puisque j'ai encore du temps je me presse pas mais je veux un truc original pour mettre les dragés j'avais demandé à une personne de me ramener des dragés argenté(de france) mais elle ma zaper ,si j'auré les moyens j'opterai pour les fleurs sinon des sacs en tule et à plume sinon et beh des trucs trés simple car à la fin ils vont tous les jeter et ils auront toujours quelques choses à dire et oui les mauvaises langues j'ai déja eu cette éxperience by by ne m'oubliez pas bisous à tous qui m'ont poster des méssages d'encouragement,merci micha salut ma belle alor pr tes dragés,pendant le mariage a ma tante ;la tante de son mari lui avait ramener de france un genre de bouquet de fleur (c'est genre une tige blanche avec des fleurs grenads certaines pétales servaient a mettre les dragés c'était vraiment super beau magnifique fantastic....... si je trouves une photo je te la montrerai nchallah ou sinon bon courage a ttes Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 aaaaaaaaaaah je suis contente j'ai trouvée l'adresse pr te les montrés Robes de mariée - Herve Mariage Paris y en a plein d'autre regardes juste a gauche tu trouveras plien de boite a dragées Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 salut kali, j'espere que tu vas bien, ;) pour ta mansouriah je pense que c'est une bonne idée, tu vas pa te pavané avec les jambe dénudé!!!! pour les dragé, mon amie a fai de jolie rose blanche avec des bourgeon ou metre les dragé, cé beau mé chere :confused: nchallah tu aura le temp pour tou metre, tu sera une splendide marié. bsahtek . le linge de maison y'en a de belle chose et pour toute les bource, 3lik w'3la drahmek Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 bonsoir...moi je panique ..c'est pour le 11 juin et aucune tenue ne sera prête avant fin mai ...pour le linge de maison je compte monter à alger la semaine prochaine pour le boulot..des conseil pour mes achats je veux dire des trucs de qualité merci Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 bsr les filles sihem merci pr l'adresse ;) kali pr les dragés, matkasrich rassek bezaf, à la fin l'emballage trouvera sa place à la poubelle, dnc ne gaspille pas trop d'argent pr ça (ça reste mn avis) petit lys je peux te suggérer kelk marques (par rapport à ski a sur le marché d’Alger :cool:) : * pour les drap, je te conseil les parures de drap espagnoles, italiennes ou turques. je te cite klk marques (polo polo, mora, belenay, AK, happy color, mila rosa).. les marques françaises font des taies d’oreiller carrés et c’est démodé, mnt c les taies 50*75 * les couvertures espagnoles c les meilleurs, t’a mora et piel * couvre-lit et couettes y’a les marques espagnoles (comme diez) ou bien turque (de luxe, AK, belenay ou diley) * pour les tapis y’a les tapis espagnols, égyptiens, belges ou tapis d’or ps: pour les tenues faut te presser psk les couturières très souvent dépassent le délai prévue et n’oublie pas les retouches ki prennent du temps qd même (je te parle par expérience :confused:) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 salut merci mismis t'as raison moi aussi je le dis ça reste qu'un emballage pour les dragés, j'ai acheté des couvertures mora elles sont éxcellente pour les draps g eu ce probleme de tete d'oreillé carré ya aussi les draps en soie moi j'adore j'ai acheté un ensemble de cache couette avec les souches en soie c'est trés agréable à toucher et à voir ,il me reste le tapis et les désente lit aprés la banquette et les matelats et en derniers les rideaux et surtout la cuisinne je ne sais pas quel couleur choisir :crazy: pour les tenues j'attens impeu pour les retouches , il faut que je triuve une bonne coiffeuse sur oran c ça mon problème Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 aaaaaaaaaaah je suis contente j'ai trouvée l'adresse pr te les montrés Robes de mariée - Herve Mariage Paris y en a plein d'autre regardes juste a gauche tu trouveras plien de boite a dragées merci sara j'ai vu ce model yhabal mais ça reste cher ici à oran c'est le feux j'auré aimai les faire ça dépends de mes moyens Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 salut kali, j'espere que tu vas bien, ;) pour ta mansouriah je pense que c'est une bonne idée, tu vas pa te pavané avec les jambe dénudé!!!! pour les dragé, mon amie a fai de jolie rose blanche avec des bourgeon ou metre les dragé, cé beau mé chere :confused: nchallah tu aura le temp pour tou metre, tu sera une splendide marié. bsahtek . le linge de maison y'en a de belle chose et pour toute les bource, 3lik w'3la drahmek merci micha d'avoir confirmé mon idée de pantalon,pour les dragés inchalah je trouverai selon mon gout impeu difficile et mes moyens,bien sure mais le moral reste impeu a zero pas encore de job ça devient bizarre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 bonsoir...moi je panique ..c'est pour le 11 juin et aucune tenue ne sera prête avant fin mai ...pour le linge de maison je compte monter à alger la semaine prochaine pour le boulot..des conseil pour mes achats je veux dire des trucs de qualité merci ne panique pas il faut tenir un organisateur genre d'agenda moyen avec rendez vous et chose à faire en pointant meme l'heure ,tu fait une liste et dé ke tu termine un truc tu le barre puis tu note tes remarques en couleurs les 2 derniers jours tu dois etre libre de tous ça sera le bain et le repos ,ou 'estheticienne pour le visage ,si tu fait une épilation totale ça sera 3 jours avant le mariage et si t'as des soeurs ou des amies alors confie les le plaisir de te ramener la robe blanche ou la chedda la veille du jour j ;entends toi avec le magazin comme ça tu aura moin de stress à gerer, la maquilleuse et la coiffeuse de préférence les prendre en charge à partir de ta maison pour éviter les soucis de dernière minute une négaffa aussi serai la bien venu tu sais moi je m'occupe de tous meme de coudre les robes de ma mère ,les gateaux tous tous!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 jalousie ;)que pensez vous des personnes qui sont jalouses de vous et qui font tous pour vous doubler et oui :furious:ma cousinne ne me parle plus depuis qu'elle a su que je vais me marier et beh tenez vous bien elle s'est demerder pour se marier avant moi et mem le jour de mon anniversaire :crazy:ya des personnes malades moi je crois à ce que le bon dieu nous réserve et guide nos déstin ,le jour ou j'été hospitalisé elle n'as meme pas pu me voir ou téléphonner elle es venu chez nous mais n'est pas monter me voir je vous parle d'une soeur qui a partagé sa vie avec moi à la maison ,g décidé de zapper cette personne elle n'éxiste plus pour moi depuis un moment il faut avancer pas reculer bizouz à toutes Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 merci mismis t'as raison moi aussi je le dis ça reste qu'un emballage pour les dragés, j'ai acheté des couvertures mora elles sont éxcellente pour les draps g eu ce probleme de tete d'oreillé carré ya aussi les draps en soie moi j'adore j'ai acheté un ensemble de cache couette avec les souches en soie c'est trés agréable à toucher et à voir ,il me reste le tapis et les désente lit aprés la banquette et les matelats et en derniers les rideaux bsahtek kali ;) les draps en satin c’est très beau à voir, justement je compte nchallah acheter une parure :rolleyes: mais dis moi kali, esk tu pense k'ils sont pratiques ?! ou bien tu vas les mettre unikement comme présentation (comme les couvre-lit), c-à-d tu les met le matin et les weekend et le soir tu les remplace par les draps coton? pour les descents de lit je te conseil d’acheter trois, comme ça tu aura un tapis à ts les tours du lit, toutes les mariées font ça mnt, et je te suggères les tapis anti-allergiques (tapis d'or ou ceux de la belgique) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 merci sara j'ai vu ce model yhabal mais ça reste cher ici à oran c'est le feux j'auré aimai les faire ça dépends de mes moyens franchement pour les truc de dragées et les cartes d’invitation je vais faire des truc très simples, psk sinon ça coûte de l’argent fou :confused: euuh déjà hakda rani khlit mon père meskine, donc faut ke je sois rationnelle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 mais le moral reste impeu a zero pas encore de job ça devient bizarre:rolleyes: dis pas ça :mad: tu trouvera bientot nchallah moi aussi nchallah ps:qalek "ad3i ljarek talqaha fi darek" :mdr: alors nti tani d3ili m3ak ;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 bsahtek kali ;) les draps en satin c’est très beau à voir, justement je compte nchallah acheter une parure :rolleyes: mais dis moi kali, esk tu pense k'ils sont pratiques ?! ou bien tu vas les mettre unikement comme présentation (comme les couvre-lit), c-à-d tu les met le matin et les weekend et le soir tu les remplace par les draps coton? pour les descents de lit je te conseil d’acheter trois, comme ça tu aura un tapis à ts les tours du lit, toutes les mariées font ça mnt, et je te suggères les tapis anti-allergiques (tapis d'or ou ceux de la belgique) salut,alors il faut savoir que la parure de draps de soie compte un drap en cotton que tu couvre avec ton lit un autre que tu te couvre avec c en soie le tet d'oreillé sont moitié cotton moitié soie c'est trés agréable à toucher il faudra rangé le drap de soie pour te couvrir le soir et mettre ton couvre lit le matin à toi de voir si tu les mets en week end ou en jour x ce que g acheté c autre chose ya le draps en cotton qu'on couvre notre lmit avec ya el mesned et les souches en soie total puis la cache couette en soie et cotton c en rose Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 tu sais moi je m'occupe de tous meme de coudre les robes de ma mère ,les gateaux tous tous!!!!! rana deux alors c moi ki s'occupe de tt, mm la salle, dj, tenues pr ma mère et ma soeur et tt c moi ki s'en charge :confused: et en plus je fait des études en parallèle, et pas nemporte kel études :confused: je prépare ma thèse de magister et je dois la finir le bientot :chut: mais je panik pas trop sinn c la cata bechwiya koulech ujouz nchallah en plus j'ai encore le temps le mariage est prévue pr novembre ou bien les vacances d'hiver nchallah bn je dois retourner à mes études mnt, à ce soir kali et les autres Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 les tapis belges sont trés fins t'as pas remarqué ! oui 3 dessente lit c l'idéale Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 rana deux alors c moi ki s'occupe de tt, mm la salle, dj, tenues pr ma mère et ma soeur et tt c moi ki s'en charge :confused: et en plus je fait des études en parallèle, et pas nemporte kel études :confused: je prépare ma thèse de magister et je dois la finir le bientot :chut: mais je panik pas trop sinn c la cata bechwiya koulech ujouz nchallah en plus j'ai encore le temps le mariage est prévue pr novembre ou bien les vacances d'hiver nchallah bn je dois retourner à mes études mnt, à ce soir kali et les autres moi aussi inchalah c pour octobre, pour mes fiançailles g tous organisé la salle les gato ma mere tous mais apres je suis tombe, bonne chance pour tes études inchalah bocoup de réussite et de bonheur a plus Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 salut,alors il faut savoir que la parure de draps de soie compte un drap en cotton que tu couvre avec ton lit un autre que tu te couvre avec c en soie le tet d'oreillé sont moitié cotton moitié soie c'est trés agréable à toucher il faudra rangé le drap de soie pour te couvrir le soir et mettre ton couvre lit le matin à toi de voir si tu les mets en week end ou en jour x ce que g acheté c autre chose ya le draps en cotton qu'on couvre notre lmit avec ya el mesned et les souches en soie total puis la cache couette en soie et cotton c en rose merci beaucoup pr ces éclaircissements ça m’aide à voir plus claire et pour les marques, kesk tu me suggères ? j vu deux modèles, un c "tania" ou klkchose comme ça et un autre très beau mais j oublié la marque Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 les tapis belges sont trés fins t'as pas remarqué ! justement c ski m'a plu :mdr: may3ayiwch ga3 ki tnafdihom :p c ce ki explik leur succès :04: ts les foyers ici ont au moins un, ils sont vraiment très pratiques pr ts les jours ps: pr les fetes et occasions particulières (qd t'a les invités tt court) tu peux mettre un tapis plus lourds, c à toi de voir ;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 dis pas ça :mad: tu trouvera bientot nchallah moi aussi nchallah ps:qalek "ad3i ljarek talqaha fi darek" :mdr: alors nti tani d3ili m3ak ;) rabi yatik khobza hlalia comme on di a orann inchalah rabi ysahal alik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts