Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

écoute y’a pas un endroit mieux ke le souq du djorf (appelé dubai), c juste en face la fac de bab zouar, tu trouve tout là bas, t’a un grand choix pour tous ski est literie, vêtements pour sorties classes, caftans, robes de soirées, ensembles soirées.. même les pyjamas, la vaisselle. enfin kayen koulech, et des truc de qulaité, donc 3lik w 3la drahmek :D

et y’a aussi zniqat la3rayes (rue de la lyre) à sahat chouhada (place des martyres) à alger, elle est très connue

pour lingerie je te suggère de voir les magasins "griffa" à alger centre, y’en a à la rue didouche mourad, ou à la rue hassiba ou encore à la rue laarbi ben mhidi (ex rue d’Isley). aussi, y’a klk petits magasins à l’intérieur du Bazard de chameau neuf

si t’a besoin de plus d’indications contacte-moi par mp ;)

j'y manquerais pas merci t'es un amour..:40:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour à touutes

petit lys tous ira bien si tu t'organise ecrit tous et procède par étappe

si ta date est fixé alors je te conseille de débuter par la robe blanche et la negafa ,coiffeuse et l'esteticienne prend rendez vous (note) et puis aprés commande les gateaux et les dragés t'as le temps meme 1 mois à l'avance c bien

ne stresse pas ça sert à rien ***kol ma yousibouna illa ma kataba allaho lana **

ah prie beaucoups al douaa c important , rabi ysahal

salam je dois m'en aller

biz

ps: pour la jalousie c de l'histoire ancienne ,le voisinnage on vi dans un quartier résidentiel trés petit alors dé ke la voiture de mon mari se guare les yoeux sortes ,l'aayn kayna c pour ça ke je suis cloué au lit !!!

en plus moi g fais mes fiançaille l'an dernier alors tous le monde a su

et g emmerde tou le monde kestion temps je suie les moyens de mon mari dé k il sera pret on s'envolera ne fait pas ca ,rabi houa elli yekteb

salam

ok donc direction coiffeuse et estheticienne ...

wallah kali c'est dou3a qui me permet de tenir d'autant plus que mon mari est à 400 km de moi et ça ne facilite pas les choses... je fais plein de concession pour le jour j ...mais je suis sous pression et lui aussi... du coup on se chamaille un peu ces deux derniers jour wel hasd des gens n'arrange pas les choses

enfin j'essaie d'être patient et ça m'aide beaucoup d'en parler ici avec vous

nettoyage de peau

slt les filles :o

je voulais savoir si une de vous a déjà fait un nettoyage de peau ?

je l’ai jamais faite alors j’ai besoin de klk info :rolleyes:

par exemple es ce qu’une seule fois suffis ?

hamdoullah j’ai la peau douce et pas de bottons

donc je pense k’une seule fois ferai l’affaire

mais j’ai peur d’avoir des rougeurs ou d’autres effets indésirables :crazy:

alors je me dis k'il vaut mieux le faire bien avant le mariage pr voir kesk ça donne!

kesk vous en pensez?

nettoyage de peau

alors je me dis k'il vaut mieux le faire bien avant le mariage pr voir kesk ça donne!

kesk vous en pensez?

hello mismis:40:

ben moi j'ai décidé de le faire un moi avant pour que s'il ya des effets indésirables ils auront le temps de disparaitre...et si tout va bien je recommence deux semaines aprés ...ensuite quatre ou cinq jours avant le mariage

kesk vous en pensez?

salut

tout à fait t'as raison vaut mieux le faire avant le jour j ,pour éviter toutes surprises:crazy:

merci les filles :o

ouff donc je suis pas à coté de la plak :mdr:

dites, savez-vs combien de temps faut-il patienter avant de le refaire?

je viens de lire ds un site ke c "un mois"!!

bonjour bant bladi ;), bonjour les filles

tu doit le faire qlq temps avant le jour j pour éviter des mauvaises surprises, et tu peut refaire un leger nettoyage la semaine du mariage.

meme chose pour l'epilation ;) surtout si ta pas l'habitude

malheureusement j'habite oran sino je t'emmenerai vivement voir un super magazin de robes françaises!

au fait je te souhaite plein de bonheur et pour les querelles entre couple ça arrive surtout quand le temps approche,asabri l'essentiel tu dormira a coté de lui chak soir,comme on dit fewti et saafi, sois compréhensible mem si tu prens sur toi c ça la vraie femme

bonjour bant bladi ;), bonjour les filles

tu doit le faire qlq temps avant le jour j pour éviter des mauvaises surprises, et tu peut refaire un leger nettoyage la semaine du mariage.

meme chose pour l'epilation ;) surtout si ta pas l'habitude

sahaaaaaaaaaaaaa bent bladi :04:

wachraki? hadi ghiba! alors koi 2 9?

ps: merci pr les info ;)

malheureusement j'habite oran sino je t'emmenerai vivement voir un super magazin de robes françaises!

au fait je te souhaite plein de bonheur et pour les querelles entre couple ça arrive surtout quand le temps approche,asabri l'essentiel tu dormira a coté de lui chak soir,comme on dit fewti et saafi, sois compréhensible mem si tu prens sur toi c ça la vraie femme

t'as raison d'ailleurs je fais de mon mieux et ça va un peu mieux..le problème c'est qu'il est loin et que le téléphone crée des problème plus qu'il n'en résoud...enfin il ne reste que deux mois :o

pour les querelles entre couple ça arrive surtout quand le temps approche,asabri l'essentiel tu dormira a coté de lui chak soir,comme on dit fewti et saafi, sois compréhensible mem si tu prens sur toi c ça la vraie femme

c très sage :arabia:

j'aurai pas dit mieux :o

sahaaaaaaaaaaaaa bent bladi :04:

wachraki? hadi ghiba! alors koi 2 9?

ps: merci pr les info ;)

swal 3lik hanouna, je vais bien merci

a part que je suis fatiguée des preparatifs, j'ai meme craquer hier en essyant un sari et j'ai pleurer, je pense que je vais me marier en Djean et converse:04:

t'as raison d'ailleurs je fais de mon mieux et ça va un peu mieux..le problème c'est qu'il est loin et que le téléphone crée des problème plus qu'il n'en résoud...enfin il ne reste que deux mois :o

heureusement k'il reste peu de temps et surtout ne parle pas trops de lui à ton entourage guarde un coin secret de ta vie pour toi et lui si vous vous aimer alors n'est poas peur,

un p'tit conseil envoi lui des mms de toi ou des sms de soutient ,ne laisse pas le vide se construire

tu sais que lors de mes fiançaille, le soir meme ,g dirais pas ki es ce mais v allez deviner une personne trés proche de mon mari lui a demandé de rompre avec moi pour des futilites et de la jalousies entre femmes

g eu une dépréssion g perdu une partie de moi kon g l'ai su c lui k'il me la di ,heureusement l'amour éxiste;)

a part que je suis fatiguée des preparatifs, j'ai meme craquer hier en essyant un sari et j'ai pleurer, je pense que je vais me marier en Djean et converse:04:

ne panique pas élégance au contraire prends des vitamines (genre mag2 en ampoules) et le soir un calcobronat ça détend ou tout simplement écoute impeu de coran ça aide

je suis sure que tu sera comme une reinne

hamdoullah ktu vas bien :)

les préparatifs c'est très fatigant mais ils ont leur charme :p

emmm toi aussi t'es amoureuse du djean :mdr: on est trois alors ;) (ahlem compris)