Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

pardon calcibronat(gluco galacto gluconate de calcium) voila les séquelles de la délégation médicale

bon courage pour ton boulot c'est fatigant je sais

moi je lui conseillerai en plus des tisanes de camomille...super relaxante...j'en ai pris des litres pour mon exam de fin d'études en décembre..efficaces:40:

merci les filles pour vos soutient, kali je prends deja des vitamines (mon cheri est medecin) mais la seule chose qui me remonte le moral c'est du chocolat:04: j'ai hate que ca se termine.

merci ma lys pour le conseil, j'y penserai

mismis si je m'ecoute wallah djean et basta mais impossible allah ghaleb

ah oui le chocolat c le remède on est du mem avis

et kesk vous me conseillez pour gagner du poids ???

sachant ke j’avais fait une chute de poids (plus de 15 kg) y’a deux ans de cela

et depuis j’arrive pas à reprendre

j’ai tt essayé pour avoir de l’appétit mais walou :(

ps : je mange jamais de chocolat, je dois être la seule fille sur terre ki n’aime pas!!

sachant ke j’avais fait une chute de poids (plus de 15 kg) y’a deux ans de cela et depuis j’arrive pas à reprendre

ps : je mange jamais de chocolat, je dois être la seule fille sur terre ki n’aime pas!!

essaye de grignoter entre les repas y'a pas mieux :04:gateaux et sucreries biensur

essaye de grignoter entre les repas y'a pas mieux :04:gateaux et sucreries biensur

merci mais wallah à chak fois ke je le fait, je saute le repas suivant :confused:

mn appétit est très très limitée comme pas possible :crazy:

et je préfère les truc salés plutot ke sucrés!!

non t'es pas la seule moi aussi j'aime pas le chocolat

pour le poids un seul mot..le grignottage.. un ptit snack calorique entre les repas ,ne bois jamais en mangeant mais aprés le repas ,ne saute aucun repas...et si c'est possible prends un dessert hypercalorique-gateau par ex- avant de dormir

les féculant(pattes, pomme de terre , et surtout le pain ) en regardant la télé tu peux grignoter plein de trucs genre chips

sinon consulte une diéteticienne en fonction de ta taille elle pourra définir ton poids idéal et te réaprendre a avoir une nouvelle alimentation:arabia:

merci mais wallah à chak fois ke je le fait, je saute le repas suivant :confused:

ta pas d'appétit a cause du mariage ou t'es comme ca toujours?

essaye de consulter peut etre ca peut t'aider

moi au contraire je veux bien perdre 2 ou 3 kg mais mon cheri refuse ;)

oui kali on est bien la ma belle! ;)

salés plutôt que sucré...un seul mot "PIZZA";)

ta pas d'appétit a cause du mariage ou t'es comme ca toujours?

essaye de consulter peut etre ca peut t'aider

moi au contraire je veux bien perdre 2 ou 3 kg mais mon cheri refuse ;)

oui kali on est bien la ma belle! ;)

le mien veux que je prenne du poids parcequ'en vérité j'en ai perdu et je continue ... alors je MANGE:mdr:

au fait moi g ete trés maigre au point que mon fiançé me faisait des remarques c-été le mois d'aout dernier avec le stress g perdu 5 kilos ,aprés g du arreter le boulot g subit une intervention chirurgicale qui ma cloué au lit et voila g repris et mon chérie est ravie quand on ne bouge pas on prends du poids

malheureusement ya le stress qui coupe l'appetit par ex g peur de subir une autre opération elle est lourde et ça me bouffe le moral:furious:

le mien veux que je prenne du poids parcequ'en vérité j'en ai perdu et je continue ... alors je MANGE:mdr:

mon cheri me dis que les hommes preferent les femmes plupeuses avec des formes ;) faut pas se fier aux magazines ou les stars portent leurs vetements sur deux os!! :mdr::mdr:

mais un conseil faut pas se laisser aller apres le mariage, faut eviter de prendre du poids au moins pour profiter des robes qu'on preparer et surtout de nos cheris :o

au fait moi g ete trés maigre au point que mon fiançé me faisait des remarques c-été le mois d'aout dernier avec le stress g perdu 5 kilos ,aprés g du arreter le boulot g subit une intervention chirurgicale qui ma cloué au lit et voila g repris et mon chérie est ravie quand on ne bouge pas on prends du poids

malheureusement ya le stress qui coupe l'appetit par ex g peur de subir une autre opération elle est lourde et ça me bouffe le moral:furious:

pense positif kali et surtout dis toi que tu vas bientot etre avec ton ame soeur, ca vas t'aider je pense

bon courage pour l'operation, pense a repporter le mariage si tu te sens fatiguée

idem

mon cheri me dis que les hommes preferent les femmes plupeuses avec des formes ;) faut pas se fier aux magazines ou les stars portent leurs vetements sur deux os!! :mdr::mdr:

mais un conseil faut pas se laisser aller apres le mariage, faut eviter de prendre du poids au moins pour profiter des robes qu'on preparer et surtout de nos cheris :o

moi aussi il me la dis litéralement n'empeche qu'il faut avoir des formes mais qui ne dépasse pas c daccord les filles :confused:

pense positif kali et surtout dis toi que tu vas bientot etre avec ton ame soeur, ca vas t'aider je pense

bon courage pour l'operation, pense a repporter le mariage si tu te sens fatiguée

on allé se marié le 5 juillet 2009 c reporté , mon intervention peut etre sera le mois de juillet mais il ne le sais pas encore g dis que je serai en observation

bien sure je lui dirais au temps voulu g peur k'il le prenne mal

re

re

dsl les filles, j’ai dû y’aller

je vous remercie pour vos conseils, je vais les prendre en compte en espérant ke ça vas marcher nchallah

élégance, j’ai tjr eu des problèmes d’appétit

mais avec le stresse des études c pire

le mariage ne me stresse pas trop car j’ai encore le temps

en fait je supporte même pas l’odeur de certains repas!

je mange forcée :(

inchallah ça va s’améliorer une fois je termine mes études :rolleyes: