kali79 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 pardon calcibronat(gluco galacto gluconate de calcium) voila les séquelles de la délégation médicale Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 pardon calcibronat(gluco galacto gluconate de calcium) voila les séquelles de la délégation médicale bon courage pour ton boulot c'est fatigant je sais moi je lui conseillerai en plus des tisanes de camomille...super relaxante...j'en ai pris des litres pour mon exam de fin d'études en décembre..efficaces:40: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 merci les filles pour vos soutient, kali je prends deja des vitamines (mon cheri est medecin) mais la seule chose qui me remonte le moral c'est du chocolat:04: j'ai hate que ca se termine. merci ma lys pour le conseil, j'y penserai mismis si je m'ecoute wallah djean et basta mais impossible allah ghaleb Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 oui les tizanes c relaxant aussi mais les vitamines ça donne du punch ps: g arreter la délégation pour des raisons de santé c le meilleur job au monde:o Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 ah oui le chocolat c le remède on est du mem avis Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 ah oui le chocolat c le remède on est du mem avis et kesk vous me conseillez pour gagner du poids ??? sachant ke j’avais fait une chute de poids (plus de 15 kg) y’a deux ans de cela et depuis j’arrive pas à reprendre j’ai tt essayé pour avoir de l’appétit mais walou ps : je mange jamais de chocolat, je dois être la seule fille sur terre ki n’aime pas!! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 et kesk vous me conseillez pour gagner du poids ??? sachant ke j’avais fait une chute de poids (plus de 15 kg) y’a deux ans de cela et depuis j’arrive pas à reprendre j’ai tt essayé pour avoir de l’appétit mais walou ps : je mange jamais de chocolat, je dois être la seule fille sur terre ki n’aime pas!! essaye de grignoter entre les repas y'a pas mieux :04:gateaux et sucreries biensur Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 allo allo ou etes vous ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 essaye de grignoter entre les repas y'a pas mieux :04:gateaux et sucreries biensur merci mais wallah à chak fois ke je le fait, je saute le repas suivant :confused: mn appétit est très très limitée comme pas possible :crazy: et je préfère les truc salés plutot ke sucrés!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 allo ou etes vous ? je suis là moi :cool: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 et kesk vous me conseillez pour gagner du poids ??? sachant ke j’avais fait une chute de poids (plus de 15 kg) y’a deux ans de cela et depuis j’arrive pas à reprendre j’ai tt essayé pour avoir de l’appétit mais walou ps : je mange jamais de chocolat, je dois être la seule fille sur terre ki n’aime pas!! non t'es pas la seule moi aussi j'aime pas le chocolat pour le poids un seul mot..le grignottage.. un ptit snack calorique entre les repas ,ne bois jamais en mangeant mais aprés le repas ,ne saute aucun repas...et si c'est possible prends un dessert hypercalorique-gateau par ex- avant de dormir Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 et kesk vous me conseillez pour gagner du poids ??? sachant ke j’avais fait une chute de poids (plus de 15 kg) y’a deux ans de cela et depuis j’arrive pas à reprendre j’ai tt essayé pour avoir de l’appétit mais walou ps : je mange jamais de chocolat, je dois être la seule fille sur terre ki n’aime pas!! les féculant(pattes, pomme de terre , et surtout le pain ) en regardant la télé tu peux grignoter plein de trucs genre chips sinon consulte une diéteticienne en fonction de ta taille elle pourra définir ton poids idéal et te réaprendre a avoir une nouvelle alimentation:arabia: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 merci mais wallah à chak fois ke je le fait, je saute le repas suivant :confused: mn appétit est très très limitée comme pas possible :crazy: et je préfère les truc salés plutot ke sucrés!! ta pas d'appétit a cause du mariage ou t'es comme ca toujours? essaye de consulter peut etre ca peut t'aider moi au contraire je veux bien perdre 2 ou 3 kg mais mon cheri refuse ;) oui kali on est bien la ma belle! ;) Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 merci mais wallah à chak fois ke je le fait, je saute le repas suivant :confused: mn appétit est très très limitée comme pas possible :crazy: et je préfère les truc salés plutot ke sucrés!! salés plutôt que sucré...un seul mot "PIZZA";) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 merci mais wallah à chak fois ke je le fait, je saute le repas suivant :confused: mn appétit est très très limitée comme pas possible :crazy: et je préfère les truc salés plutot ke sucrés!! ne saute pas les repas Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 ta pas d'appétit a cause du mariage ou t'es comme ca toujours? essaye de consulter peut etre ca peut t'aider moi au contraire je veux bien perdre 2 ou 3 kg mais mon cheri refuse ;) oui kali on est bien la ma belle! ;) le mien veux que je prenne du poids parcequ'en vérité j'en ai perdu et je continue ... alors je MANGE:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 au fait moi g ete trés maigre au point que mon fiançé me faisait des remarques c-été le mois d'aout dernier avec le stress g perdu 5 kilos ,aprés g du arreter le boulot g subit une intervention chirurgicale qui ma cloué au lit et voila g repris et mon chérie est ravie quand on ne bouge pas on prends du poids malheureusement ya le stress qui coupe l'appetit par ex g peur de subir une autre opération elle est lourde et ça me bouffe le moral:furious: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 le mien veux que je prenne du poids parcequ'en vérité j'en ai perdu et je continue ... alors je MANGE:mdr: mon cheri me dis que les hommes preferent les femmes plupeuses avec des formes ;) faut pas se fier aux magazines ou les stars portent leurs vetements sur deux os!! :mdr::mdr: mais un conseil faut pas se laisser aller apres le mariage, faut eviter de prendre du poids au moins pour profiter des robes qu'on preparer et surtout de nos cheris :o Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 mange aussi des fruits et bois de l'eau ça drainne le coprs et ça donne des couleurs a ton visage Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 au fait moi g ete trés maigre au point que mon fiançé me faisait des remarques c-été le mois d'aout dernier avec le stress g perdu 5 kilos ,aprés g du arreter le boulot g subit une intervention chirurgicale qui ma cloué au lit et voila g repris et mon chérie est ravie quand on ne bouge pas on prends du poids malheureusement ya le stress qui coupe l'appetit par ex g peur de subir une autre opération elle est lourde et ça me bouffe le moral:furious: pense positif kali et surtout dis toi que tu vas bientot etre avec ton ame soeur, ca vas t'aider je pense bon courage pour l'operation, pense a repporter le mariage si tu te sens fatiguée Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 idem mon cheri me dis que les hommes preferent les femmes plupeuses avec des formes ;) faut pas se fier aux magazines ou les stars portent leurs vetements sur deux os!! :mdr::mdr: mais un conseil faut pas se laisser aller apres le mariage, faut eviter de prendre du poids au moins pour profiter des robes qu'on preparer et surtout de nos cheris :o moi aussi il me la dis litéralement n'empeche qu'il faut avoir des formes mais qui ne dépasse pas c daccord les filles :confused: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 pense positif kali et surtout dis toi que tu vas bientot etre avec ton ame soeur, ca vas t'aider je pense bon courage pour l'operation, pense a repporter le mariage si tu te sens fatiguée on allé se marié le 5 juillet 2009 c reporté , mon intervention peut etre sera le mois de juillet mais il ne le sais pas encore g dis que je serai en observation bien sure je lui dirais au temps voulu g peur k'il le prenne mal Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 ou sont les femmes? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 re re dsl les filles, j’ai dû y’aller je vous remercie pour vos conseils, je vais les prendre en compte en espérant ke ça vas marcher nchallah élégance, j’ai tjr eu des problèmes d’appétit mais avec le stresse des études c pire le mariage ne me stresse pas trop car j’ai encore le temps en fait je supporte même pas l’odeur de certains repas! je mange forcée inchallah ça va s’améliorer une fois je termine mes études :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 les filles es ce que ya des sousi de connections Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts