Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles es ce que ya des sousi de connections

moi j'ai pas de soucis, mais j'avais un truc a finir

mismis bon courage pour tes études, ne lache rien surtout moi je ne voulais pas me marier avant la fin de mes études (j'ai fini mois de janvier alhamdoulilah)

mais dis vous les filles maigres ou fortes l'essentiel ce qu'on a dans les coeurs ;)

mismis bon courage pour tes études, ne lache rien surtout moi je ne voulais pas me marier avant la fin de mes études (j'ai fini mois de janvier alhamdoulilah)

mais dis vous les filles maigres ou fortes l'essentiel ce qu'on a dans les coeurs ;)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ah oui! les études homa essah

mabrouk 3lik tn diplome (w la3qouba liya :D)

oft t'a fait koi comme spécialité?

ps: mn fiancé m'aime comme je suis hamdoullah :o mais pr la tssdira c pas évident de peser moins de 50 kg :confused: nchallah rabi yssahal :)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ah oui! les études homa essah

mabrouk 3lik tn diplome (w la3qouba liya :D)

oft t'a fait koi comme spécialité?

ps: mn fiancé m'aime comme je suis hamdoullah :o mais pr la tssdira c pas évident de peser moins de 50 kg :confused: nchallah rabi yssahal :)

bonne nuit kali

mismis j'ai fais une thèse de doctorat en informatique, la3kouba lik inchallah, le diplome et l'homme ;)

mismis j'ai fais une thèse de doctorat en informatique, la3kouba lik inchallah, le diplome et l'homme ;)

wow :eek: allah ybarek

trop forte bent bladi :cool:

hamartilna wachna :o

la3qouba le mariage w doriya sal'ha nchallah ;)

ahlem et tamimte twahachnakom!

revenez nous vite!!!

ps : les fiançailles de ahlem c dans une semaine, le mariage dans 15 jours

faut pas rever de voir tamimte, elle vis ses premiers moments de femme mariée

ahlem doit stresser a mort a l'heure qu'il est, j'espere que tout vas bien se passer pour elle

faut pas rever de voir tamimte, elle vis ses premiers moments de femme mariée

ahlem doit stresser a mort a l'heure qu'il est, j'espere que tout vas bien se passer pour elle

pour tamimte c’est pas sûr vu ke son mariage à alger est prévue pour juin prochain!

ahlam disparat kamel, elle doit être débordée au point où elle n’a même pas jeter un œil sur le forum sniiiiiiif

bn je te dis bon appétit, je vais allé manger (za3ma), c la galère pour moi :chut:

pour tamimte c’est pas sûr vu ke son mariage à alger est prévue pour juin prochain!

ahlam disparat kamel, elle doit être débordée au point où elle n’a même pas jeter un œil sur le forum sniiiiiiif

bn je te dis bon appétit, je vais allé manger (za3ma), c la galère pour moi :chut:

pense a manger des sucreries apres le repas

bon appt ma cherie

a bientot

désolée d'être partie sans dire au revoir les filles...

kali; je ne sais pas de quoi tun souffre mais courage tout ce passera bien inchallah..tiens moi au courant de ton ètat de santé

mismis ,l'appétit vient en mangeant-zaama- moi mon truc c'est de remplir l'assiette de me mettre devant la télé et de manger sans regarder mon plat jusqu'à ce que"surprise" !!! je me rends compte que je l'ai fini...c'est un peu puéril mais ça marche

à bientôt les filles et grosses bises:o

ta pas d'appétit a cause du mariage ou t'es comme ca toujours?

essaye de consulter peut etre ca peut t'aider

moi au contraire je veux bien perdre 2 ou 3 kg mais mon cheri refuse ;)

oui kali on est bien la ma belle! ;)

le mien aussi ne veu pa que je perde du poid, j'aurai aimé perdre 2 kilo ;)

je suis en retard!!!:confused:

ya personne :furious:

bon..........

mismis, pour le netoyage de peau, il se fai une foi par mois, je l'ai fai le mois passé, et je compte en faire une autre séance la fin d'avril nchallah.

tu doi le faire la fin de semaine, tu aura le visage rouge et un peu enflé :confused: ça persistera quelque jour.

un conseil, évite le soleil apré le nétoyage de peau, ainsi que le maquillage pendant 4 ou 5 jour, met un écran total.

avant le mariage pensé a le faire 10 jours avant , pour que la peau puisse redevenir normal, sinon vous allé ressemblé a une tomate :mdr:

désolée d'être partie sans dire au revoir les filles...

kali; je ne sais pas de quoi tun souffre mais courage tout ce passera bien inchallah..tiens moi au courant de ton ètat de santé

à bientôt les filles et grosses bises:o

salut ma chérie ,alors le moral ça va , je souffre du rein voila ya deux anomalies au sein de cet organe inchallah rabi ychafini amine

g eu le courage d'emparlé à mon doudou pour la prochaine intervention ;il a peur g l'ai senti il ma dis k'il espère ma guérison le plus tot possible,car en ce moment je porte une sorte d'implant !il me manque trops rien que d'emparlé

et toi comment ça va avec ton cherie j'espere que bien

belbaraka ahlem

bon courage ahlem et surtout rabi maak allh yesotrek mel ayn:arabia:

viendra le jour de chacune de nous inchalah plein de bonheur

et de tranquilité moi je veux poser ma tete fi frachi a coté de mon doudou et basta une lumière tamisé et stop !

bizous

salut ma chérie ,alors le moral ça va , je souffre du rein voila ya deux anomalies au sein de cet organe inchallah rabi ychafini amine

g eu le courage d'emparlé à mon doudou pour la prochaine intervention ;il a peur g l'ai senti il ma dis k'il espère ma guérison le plus tot possible,car en ce moment je porte une sorte d'implant !il me manque trops rien que d'emparlé

rabi yjib chifa nchallah

je souffre du rein voila ya deux anomalies au sein de cet organe inchallah rabi ychafini amine

g eu le courage d'emparlé à mon doudou pour la prochaine intervention ;il a peur g l'ai senti il ma dis k'il espère ma guérison le plus tot possible,car en ce moment je porte une sorte d'implant

bechfa 3lik encore une fois

et à mn avis t'a bien fait d'en parler à tn fiancé, il faut qu'il soit au courant

salam

salut les filles,

je me marie bientot et j'ai rien fait encoren j'ai acheté aucune robe pour la tassdira ni dde trousseua rien:crazy:

Je ne sais aps par ou commencer ni ou aller???pourriez vous svp me donner des adresses utiles a bon prix , (carakou, caftan, et robe de soirée)???que doisje acheter pour mon trousseau et ou???:o

rabbi yechfik nchallah, prie dieu et il éxaucera nchallah tes priere, né pa peur, ça va passé nchallah , et tu poura enfin te marié avec ton chéri.

rabbi yfarhek nchallah.

si tu veu en parlé je serai a ton écoute.