kali79 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 by alors bon appeetit !!! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 les filles es ce que ya des sousi de connections moi j'ai pas de soucis, mais j'avais un truc a finir mismis bon courage pour tes études, ne lache rien surtout moi je ne voulais pas me marier avant la fin de mes études (j'ai fini mois de janvier alhamdoulilah) mais dis vous les filles maigres ou fortes l'essentiel ce qu'on a dans les coeurs ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 alors bon appeetit !!! excuse-moi kali je devais y'aller préparer la table et je suis revenu mais apparament tu m'a loupé allé c pas grave à ce soir ou à demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 aparamant ya personne!! g cause seule comme dab!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 mais dis vous les filles maigres ou fortes l'essentiel ce qu'on a dans les coeurs ;) tout afait l'éssentiel c'est l'interieur Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 excuse-moi kali je devais y'aller préparer la table et je suis revenu mais apparament tu m'a loupé allé c pas grave à ce soir ou à demain nchallah ok alors a demain et bon courage Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 mismis bon courage pour tes études, ne lache rien surtout moi je ne voulais pas me marier avant la fin de mes études (j'ai fini mois de janvier alhamdoulilah) mais dis vous les filles maigres ou fortes l'essentiel ce qu'on a dans les coeurs ;) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ah oui! les études homa essah mabrouk 3lik tn diplome (w la3qouba liya :D) oft t'a fait koi comme spécialité? ps: mn fiancé m'aime comme je suis hamdoullah :o mais pr la tssdira c pas évident de peser moins de 50 kg :confused: nchallah rabi yssahal Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 bonne nuits à tous;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ah oui! les études homa essah mabrouk 3lik tn diplome (w la3qouba liya :D) oft t'a fait koi comme spécialité? ps: mn fiancé m'aime comme je suis hamdoullah :o mais pr la tssdira c pas évident de peser moins de 50 kg :confused: nchallah rabi yssahal bonne nuit kali mismis j'ai fais une thèse de doctorat en informatique, la3kouba lik inchallah, le diplome et l'homme ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 ahlem et tamimte twahachnakom! revenez nous vite!!! ps : les fiançailles de ahlem c dans une semaine, le mariage dans 15 jours Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 mismis j'ai fais une thèse de doctorat en informatique, la3kouba lik inchallah, le diplome et l'homme ;) wow :eek: allah ybarek trop forte bent bladi :cool: hamartilna wachna :o la3qouba le mariage w doriya sal'ha nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 ahlem et tamimte twahachnakom! revenez nous vite!!! ps : les fiançailles de ahlem c dans une semaine, le mariage dans 15 jours faut pas rever de voir tamimte, elle vis ses premiers moments de femme mariée ahlem doit stresser a mort a l'heure qu'il est, j'espere que tout vas bien se passer pour elle Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 wow :eek: allah ybarek trop forte bent bladi :cool: hamartilna wachna :o la3qouba le mariage w doriya sal'ha nchallah ;) merci ma cherie rabi ykhalik Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 faut pas rever de voir tamimte, elle vis ses premiers moments de femme mariée ahlem doit stresser a mort a l'heure qu'il est, j'espere que tout vas bien se passer pour elle pour tamimte c’est pas sûr vu ke son mariage à alger est prévue pour juin prochain! ahlam disparat kamel, elle doit être débordée au point où elle n’a même pas jeter un œil sur le forum sniiiiiiif bn je te dis bon appétit, je vais allé manger (za3ma), c la galère pour moi :chut: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 pour tamimte c’est pas sûr vu ke son mariage à alger est prévue pour juin prochain! ahlam disparat kamel, elle doit être débordée au point où elle n’a même pas jeter un œil sur le forum sniiiiiiif bn je te dis bon appétit, je vais allé manger (za3ma), c la galère pour moi :chut: pense a manger des sucreries apres le repas bon appt ma cherie a bientot Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 désolée d'être partie sans dire au revoir les filles... kali; je ne sais pas de quoi tun souffre mais courage tout ce passera bien inchallah..tiens moi au courant de ton ètat de santé mismis ,l'appétit vient en mangeant-zaama- moi mon truc c'est de remplir l'assiette de me mettre devant la télé et de manger sans regarder mon plat jusqu'à ce que"surprise" !!! je me rends compte que je l'ai fini...c'est un peu puéril mais ça marche à bientôt les filles et grosses bises:o Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 ta pas d'appétit a cause du mariage ou t'es comme ca toujours? essaye de consulter peut etre ca peut t'aider moi au contraire je veux bien perdre 2 ou 3 kg mais mon cheri refuse ;) oui kali on est bien la ma belle! ;) le mien aussi ne veu pa que je perde du poid, j'aurai aimé perdre 2 kilo ;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 je suis en retard!!!:confused: ya personne :furious: bon.......... mismis, pour le netoyage de peau, il se fai une foi par mois, je l'ai fai le mois passé, et je compte en faire une autre séance la fin d'avril nchallah. tu doi le faire la fin de semaine, tu aura le visage rouge et un peu enflé :confused: ça persistera quelque jour. un conseil, évite le soleil apré le nétoyage de peau, ainsi que le maquillage pendant 4 ou 5 jour, met un écran total. avant le mariage pensé a le faire 10 jours avant , pour que la peau puisse redevenir normal, sinon vous allé ressemblé a une tomate :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 merci les filles pr ts vos conseils ;) à ce soir nchallah Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 désolée d'être partie sans dire au revoir les filles... kali; je ne sais pas de quoi tun souffre mais courage tout ce passera bien inchallah..tiens moi au courant de ton ètat de santé à bientôt les filles et grosses bises:o salut ma chérie ,alors le moral ça va , je souffre du rein voila ya deux anomalies au sein de cet organe inchallah rabi ychafini amine g eu le courage d'emparlé à mon doudou pour la prochaine intervention ;il a peur g l'ai senti il ma dis k'il espère ma guérison le plus tot possible,car en ce moment je porte une sorte d'implant !il me manque trops rien que d'emparlé et toi comment ça va avec ton cherie j'espere que bien Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 belbaraka ahlem bon courage ahlem et surtout rabi maak allh yesotrek mel ayn:arabia: viendra le jour de chacune de nous inchalah plein de bonheur et de tranquilité moi je veux poser ma tete fi frachi a coté de mon doudou et basta une lumière tamisé et stop ! bizous Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 salut ma chérie ,alors le moral ça va , je souffre du rein voila ya deux anomalies au sein de cet organe inchallah rabi ychafini amine g eu le courage d'emparlé à mon doudou pour la prochaine intervention ;il a peur g l'ai senti il ma dis k'il espère ma guérison le plus tot possible,car en ce moment je porte une sorte d'implant !il me manque trops rien que d'emparlé et toi comment ça va avec ton cherie j'espere que bien rabi yjib chifa nchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 je souffre du rein voila ya deux anomalies au sein de cet organe inchallah rabi ychafini amine g eu le courage d'emparlé à mon doudou pour la prochaine intervention ;il a peur g l'ai senti il ma dis k'il espère ma guérison le plus tot possible,car en ce moment je porte une sorte d'implant bechfa 3lik encore une fois et à mn avis t'a bien fait d'en parler à tn fiancé, il faut qu'il soit au courant salam Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 salut les filles, je me marie bientot et j'ai rien fait encoren j'ai acheté aucune robe pour la tassdira ni dde trousseua rien:crazy: Je ne sais aps par ou commencer ni ou aller???pourriez vous svp me donner des adresses utiles a bon prix , (carakou, caftan, et robe de soirée)???que doisje acheter pour mon trousseau et ou???:o Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 salut ma chérie ,alors le moral ça va , je souffre du rein voila ya deux anomalies au sein de cet organe inchallah rabi ychafini amine g eu le courage d'emparlé à mon doudou pour la prochaine intervention ;il a peur g l'ai senti il ma dis k'il espère ma guérison le plus tot possible,car en ce moment je porte une sorte d'implant !il me manque trops rien que d'emparlé et toi comment ça va avec ton cherie j'espere que bien rabbi yechfik nchallah, prie dieu et il éxaucera nchallah tes priere, né pa peur, ça va passé nchallah , et tu poura enfin te marié avec ton chéri. rabbi yfarhek nchallah. si tu veu en parlé je serai a ton écoute. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts