Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

rabbi yechfik nchallah, prie dieu et il éxaucera nchallah tes priere, né pa peur, ça va passé nchallah , et tu poura enfin te marié avec ton chéri.

rabbi yfarhek nchallah.

si tu veu en parlé je serai a ton écoute.

merci les filles g les larmes au yoeux rien ke de lire vos encouragement.

*je vais vous faire une confidence g passé 1 mois au lit sans me lever ,le coran été mon unique amie( la chaine de télé el majd3) g pas de soeurs à qui parlé, la douleur été énorme pour la 1 foi mon père ma vu crier de mal mais le fait de prier dieu mem dans nos coeurs ça fait du bien g tous laissé en main du bon dieu .

mais ça fait trops peur !

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

maalich ya personne!

je voulais juste dire a tous le monde que la vie est courte profitez en !moi g envie de faire un toour au montagnes russes, aller à une soirée top chose que je n'ais pas encore vécu bizarre à mon age! conduire uen Audi A3 c ma préferé ,faire un super mariage à la marocaine !!et éssayer le saut à l'élastique

Ps: je me suis chamaié vec mon doudou c normal ke je veux de l'adrénaline en plus c ma faute :confused::furious::starwars:

bisous à tous ,la prochaine foi parlé moi des chedda à la mode

salut kali, saha 3chek ;)

j'aprouve que tu ai parlé de ton opération a ton fiancé, il te soutiendra nchallah, et apré ça resera seulment commes souvenir, et ça vous raprochera plus.

tu sais elli ykhaf rabi c lui qui comprend et moi g peur de sa réaction aprés le post op

je te donne un conseil que je sui pas toujour a la letre: faut pas jeté toute sa colere au visage de son bien aimé! surtout s'il mérite pas, et si lui le meskine est tout le temp entrin de tout faire pour te faire plaisir :confused:

ps: je parle là de moi :o

je te donne un conseil que je sui pas toujour a la letre: faut pas jeté toute sa colere au visage de son bien aimé! surtout s'il mérite pas, et si lui le meskine est tout le temp entrin de tout faire pour te faire plaisir :confused:

ps: je parle là de moi :o

oui je comprend mais today il est venu au mauvais moment j'été dur avec lui je sais pas comment g pu réagir de tel façon cruel

coucou lebnat,

kirakoum

Micha kech jdid (bdit bik cette fois)

Mismis jespère que les études avancentÈlegance welcome back

Ahlem et Tamimte: vous nous manquez

Kali bent bladi kiraki, Allah yjib echifa nchallah. Rabi yssahal nchallah.

Petit Lys jespère que tu trouveras des adresses, moi je suis d'Oran Allah ghaleb je peux pas te renseigner :-(

désolée si j'en ai oublié :o

Aprés nehkilkoum kifouertha fi Wahran, là je suis au boulot à ce soir.

Twahachtkoum bezeeeeeeeeeeeeef

je suis de constantine, je porterai pa de chédda.

pour ton fiancé, je pense que tu le connai assez pour savoir sa réaction.

pour le post op, s'il te soutien pas, c'est qu'il te mérite pas.

MOn fiancé aussi est du coin, donc ma constantinoise ma belle mère va me la commander à constantine, au fait comme je la veux bleu marine bleu nuit, tu sais pas si cette couleur existe en ce moment sur le marché, à Oran et à Tlemcen j'ai pas trouvé. pas la peine c'est réglé :D

Au fait je me suis bien entendu avec ma belle mère finalement ca me soulage hamdoullah j'avais peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur.

pourvu que ca dure.

alors j'ai fais mes essayages, blousa wahraniya, c'est celle qu eje redouté le plus je l'adore. j'ai récupéré mes tkachet et Caftans, il manque une takchita. dfa3t mon Karakou, j'ai finis par trouver Aubergine, je vais le faire avec de l'Argenté parceque la couleur tire trop vers le violet. J'ai récupéré le caftan de la Chedda et commandé ce qui reste de la tenue, kmam et tahwiqa, blousa fouta, chechia euuuuuuuh voilà. Désolée pour les filles qui ne connaissent pas la Chedda et ses accessoires :-) Kali nti fhemtini :D

Ma Chedda est rouge (traditionelle) au début je voulais faire une blousa (pour Chedda)avec un Sari c'est à la mode mais ensuite je me suis dis que le traditionel c'est mieux. Sinon cheft wahda tlebessni Echedda et oui c'est pas évident. Koi encore? ah oui pas eu le temps de voir la coiffeuse mais j'ai pris RDV. Kali tu pourras peut être me renseigner sur la maquilleuse et coiffeuse nchallah. j'ai acheté une couverture ;) c'est tout. les robes d'hotesses ma3ejbounich donc je vais me faire faire des caftans 2 ou 3 comme je passe la premiere semaine de Roumfdan nchallah avec ma belle famille, c'est mieux. Sinon aprés le mariage on ira belek à Bejaia et constantine pour 1 petite semaine, avant ramdan. Je me vois mal passer tout le temps chez ma belle famille nehchem :o rana jayin 3andek Micha :D. Dites les filles trig mliha vers Bejaia? sinon on prend l'avion.

MOn fiancé aussi est du coin, donc ma constantinoise ma belle mère va me la commander à constantine, au fait comme je la veux bleu marine bleu nuit, tu sais pas si cette couleur existe en ce moment sur le marché, à Oran et à Tlemcen j'ai pas trouvé. pas la peine c'est réglé :D

Au fait je me suis bien entendu avec ma belle mère finalement ca me soulage hamdoullah j'avais peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur.

pourvu que ca dure.

alors j'ai fais mes essayages, blousa wahraniya, c'est celle qu eje redouté le plus je l'adore. j'ai récupéré mes tkachet et Caftans, il manque une takchita. dfa3t mon Karakou, j'ai finis par trouver Aubergine, je vais le faire avec de l'Argenté parceque la couleur tire trop vers le violet. J'ai récupéré le caftan de la Chedda et commandé ce qui reste de la tenue, kmam et tahwiqa, blousa fouta, chechia euuuuuuuh voilà. Désolée pour les filles qui ne connaissent pas la Chedda et ses accessoires :-) Kali nti fhemtini :D

Ma Chedda est rouge (traditionelle) au début je voulais faire une blousa (pour Chedda)avec un Sari c'est à la mode mais ensuite je me suis dis que le traditionel c'est mieux. Sinon cheft wahda tlebessni Echedda et oui c'est pas évident. Koi encore? ah oui pas eu le temps de voir la coiffeuse mais j'ai pris RDV. Kali tu pourras peut être me renseigner sur la maquilleuse et coiffeuse nchallah. j'ai acheté une couverture ;) c'est tout. les robes d'hotesses ma3ejbounich donc je vais me faire faire des caftans 2 ou 3 comme je passe la premiere semaine de Roumfdan nchallah avec ma belle famille, c'est mieux. Sinon aprés le mariage on ira belek à Bejaia et constantine pour 1 petite semaine, avant ramdan. Je me vois mal passer tout le temps chez ma belle famille nehchem :o rana jayin 3andek Micha :D. Dites les filles trig mliha vers Bejaia? sinon on prend l'avion.

salut alors belbaraka alik

bien sure que je te comrends moi aussi je voudrais porter en rouje inchalah

pour la maquilleuse je te conseille celle du centre commerciale de choupot la ou se trouve la salle ksar el malik! elle s'appele Amel ah c bon Adel shop g trouvé!

la coiffeuse je cherche encore et qui va t'habiller si c une negaffa d'oran dis moi ki es ce ?

c normal el hechma existe surtout pour un nouveau couple c'été prévu comme ça avec mon mari malheureusement on a reporté laars aprés ramadhan j'arrive pas a supporter l'idée c pour ça je suis trés mal !

et oui rana nsaafou men dorka:confused:

tu vas te marier à oran ?

bonsoir zinounates,

merci moniette pour ton coucou;)

kali je suis desole que ta ete obligée de retarder ton mariage mais met toi dans la tete que ta santé passe avant tout, rabi ychafik hanouna (si ta besoin d'un medicament d'ici fais moi signe wallah)

j'ai fais du shopping aujourd'hui (special lingerie) je suis aller chez passionata et je me suis régalée et biensur flamber ma carte bleue:confused:

aller faire un tour les filles, la boutique fais des promotions.

bonsoir zinounates,

merci moniette pour ton coucou;)

kali je suis desole que ta ete obligée de retarder ton mariage mais met toi dans la tete que ta santé passe avant tout, rabi ychafik hanouna (si ta besoin d'un medicament d'ici fais moi signe wallah)

j'ai fais du shopping aujourd'hui (special lingerie) je suis aller chez passionata et je me suis régalée et biensur flamber ma carte bleue:confused:

aller faire un tour les filles, la boutique fais des promotions.

Coucou Elegance, bssahtek pour le Shopping, les filles sont pratiquement ttes en Algérie apart nous 2 et puis moi je suis pas en France donc Passionata pas possible :( et puis je me suis ruinée en sous vêtements, alors basta :04:

Kali, je me joins à Elégance si tu as besoin de quoi que ce soit goulili en plus comme je suis d'Oran, ca ne sera pas compliqué considère nous comme tes soeurs ok et n'hésite pas. Rabi yjib echiffa nchallah. Et puis pour le mariage si je te disais moi combien de fois jai dû retarder le mien thiri ma3lich hamdoullah koulchi yfout, meyebqa ghir el 3ayb ;)

Mismis et Micha et alors win rakoum?

AU fait pour la ocnstantinoise ma belle mère m'a dit que c'était quasiment impossible de me la commander maintenant et que c'était pas faisable en si peu de temps :( ma3lich ce n'est qu'une robe, elle va quand même m'en offrir une mais ca va pas être top top, comme celles qu'on commande et qui sont faites sur mesure surtout que je suis plutôt grande voir trés grande par rapport aux algériennes et fine ca va surement être tbahdila et puis je trouve ca bête d'acheter pour acheter ca va couter cher et ca risque de ne pas me plaire mais boon ma3andi mengoul.

voilà aya a plus

Biz

salut les filles,

je me marie bientot et j'ai rien fait encoren j'ai acheté aucune robe pour la tassdira ni dde trousseua rien:crazy:

Je ne sais aps par ou commencer ni ou aller???pourriez vous svp me donner des adresses utiles a bon prix , (carakou, caftan, et robe de soirée)???que doisje acheter pour mon trousseau et ou???:o

slt à toi

on a répondu à ces questions tant de fois :confused:

faut jeter un oeil sr les précédents msg ;)

tu as pensé à la chedda que tu portera

dsl kali mais je peux pas te conseiller psk je portrai pas de chedda et j’ai jamais vu une mariée ki la porte, même les mariées originaires de l’Ouest qui habite ici ne la porte pas!!

coucou lebnat,

kirakoum

Mismis jespère que les études avancent

Twahachtkoum bezeeeeeeeeeeeeef

ahla w sahla bik

twahachnak :o

moi je vais bien hamdoullah

j’avance comme une tortue mais j’avance quand même :D

je vois ke t’a réglé bcp de choses, bsahtek

pour le fergani mejboud, faut le commander 6 mois d’avance à ce qu’on m’a dit, donc c trop tard mnt, tu dois l'acheter pret

à bientot nchallah