moniette 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 si moi :D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 enfin j'ai cru être seul sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 dis moi tu fais quoi comme étude ou travail? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 enfin j'ai cru être seul sur ce forum mais comme je suis oboulot donc je peux pas trop papoter :-D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 si tu as besoin de quoi que ce soit sur alger je suis là Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 oui moi aussi je suis au travail mais je fais des coucou pour oublier le stresse du boulot Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 dis moi tu fais quoi comme étude ou travail? :-D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 si tu as besoin de quoi que ce soit sur alger je suis là merci merci tu es adorable, je compte venir m'instaler en Algérie dans un an ou deux peut être à Alger qui sait :D sinon j'avais chercher des chaussures de soirée partout à Oran mais a petit petit talons c à d 3 cm max 4 walou ,. Hier j'en ai trouver ici avec 5 cm ma3lich :04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 merci merci tu es adorable, je compte venir m'instaler en Algérie dans un an ou deux peut être à Alger qui sait :D sinon j'avais chercher des chaussures de soirée partout à Oran mais a petit petit talons c à d 3 cm max 4 walou ,. Hier j'en ai trouver ici avec 5 cm ma3lich :04: si tu veux je fais les boutiques et je p des photos pour toi et tu choisis y pas de problème ne stresse pas pour ça ma belle;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 et pour la pointure aussi c'est important de le savoir Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 si tu veux je fais les boutiques et je p des photos pour toi et tu choisis y pas de problème ne stresse pas pour ça ma belle;) c'est super gentil à toi, mais je me contente de la paire que j'ai acheté hier elle est un peu haute mais bon mais si jamais tu en vois avec un mini talon le plus simples possible fait moi signe, je fais du 39 voir 40 parfois. Biz Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 c'est comme si c'était fait ne stresse pas ma belle Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 si tu p me faire voir la photo de cette chaussure ca pourrais 'aider aussi pour connaitre ton gout Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 c'est comme si c'était fait ne stresse pas ma belle Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es un ange :woot_jump::wavetowel::40: au fait si c'est une made in Algéria c'est encore mieux Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 klk chose de beau est solide si tu es comme moi c'est ce que j'aime le reste... Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 maintenant c'est pas comme les années passées, il y de belles choses il sufit d'avoir de l'argent pas comme avant ou il falait passé par l'étranger pour la moindre des choses Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 maintenant c'est pas comme les années passées, il y de belles choses il sufit d'avoir de l'argent pas comme avant ou il falait passé par l'étranger pour la moindre des choses je dois me sauver maintenant Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 ok à ce soire si tu v Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 hola amigas salut ,mismis alors pour le couvre lit 13 ou 16 mil la n'est pas la différence turck ou français oui ça compte, il faut voir la quelité de couture nsurtout les mesures de chaque pièce et enfin la couleur qui soit clair ce que t'as choisis c magnifique , et surtout class choisis un truc classique pas trés chargé je te conseille de t'immaginer en train de dormir sur ce couvre lit alors le quel tu achetera? nb: t'as raison je suis trés trés mini -estra -planifiante !!mais kolch bi idn allah t'as le sens de l'observation Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 chaussure moniette je viens de m'acheter des tallons argentés (g choisis un tallon haut ) j'ai également vu des chaussures comme tu veux a medin jdida d'origine syrienne ya a tous les prix ! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 bizou les filles a ce soir Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 moniette je viens de m'acheter des tallons argentés (g choisis un tallon haut ) j'ai également vu des chaussures comme tu veux a medin jdida d'origine syrienne ya a tous les prix ! J'ai cherché en Ville nouvelle (mdin jdida) et rien que des talons hauts ou moyens 5 cmmoi je veux vraiment petits c a dire 2cm ou 3cm, tu peux me dire exactement ou tas trouver d'aussi petits talons stp parceque même en ville jai pas trouvé,juste une paire qui ne ma pas trop plu et qui avait l'air d'être locale et on voulais me la vendre a 4000 DA,donc j'ai laissé tomber:eek: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 J'ai cherché en Ville nouvelle (mdin jdida) et rien que des talons hauts ou moyens 5 cmmoi je veux vraiment petits c a dire 2cm ou 3cm, tu peux me dire exactement ou tas trouver d'aussi petits talons stp parceque même en ville jai pas trouvé,juste une paire qui ne ma pas trop plu et qui avait l'air d'être locale et on voulais me la vendre a 4000 DA,donc j'ai laissé tomber:eek: coucou moniette ça va? local à 4000 da :mad: c de la folie :furious: alors qu'à 5000 da tu achète une très belle paire italienne!!! pr le moment, à alger, mazal ma dakhlatch sal3a jdida kayen ghir la marchandise de l'année passée peut etre à oran la mm chose, donc faut patienter Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 coucou moniette ça va? local à 4000 da :mad: c de la folie :furious: alors qu'à 5000 da tu achète une très belle paire italienne!!! pr le moment, à alger, mazal ma dakhlatch sal3a jdida kayen ghir la marchandise de l'année passée peut etre à oran la mm chose, donc faut patienter coucou ma grande kiraki ca va? je me disais aussi que c'était trop cher, je verrais au pire en juillet juste avant le mariage :04: sinon koi de 9 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 salut ,mismis alors pour le couvre lit 13 ou 16 mil la n'est pas la différence turck ou français oui ça compte, il faut voir la quelité de couture nsurtout les mesures de chaque pièce et enfin la couleur qui soit clair ce que t'as choisis c magnifique , et surtout class choisis un truc classique pas trés chargé je te conseille de t'immaginer en train de dormir sur ce couvre lit alors le quel tu achetera? merci kali pour ces conseils :40: effectivement c’est un très jolie couvre-lit :p le genre qu’on voyait dans le feuilleton turc noor c'est-à-dire simple et classe, en plus y’a le rideau et cash rideau avec, donc ça m’évite d’acheter un store pour la chambre à coucher :D je pense ke je vais opter pour le mauve nchallah comme ma mère me répète souvent, faut éviter une chambre à coucher de type Barbie :o (de A à Z en rose ) pour le prix ce ki m’a dérangé en fait c’est ke j’ai vu ce couvre-lit y’a klk temps j’étais impatiente de l’acheter :Jumpy: j’ai fait des économies pour ça et quand je suis revenu aux même magasins où je l’ai vu, j’étais surprise k’ils ont augmenté le prix :ranting2: 4000 da de plus c'est quand même trop :17: (faut pas oublier ke je travail pas :down:) mais ma3lich, je l'acheterai qd même :04: t'as le sens de l'observation :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts