Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

allah i barek fik!!!!!!!!!!

merci beaucoup!!!!!!!

je ne sais pas quel genre de conseil vous voulez avoir

mais allez-y, posez vos questions j'essaierais d'y répondre

du mieux que je peux!!!!!

Ha oui,moniette!!!! en fait il y avait encore une tenue que je devais porter

mais j'ai du l'éliminer...

Donc, si jamais vous pensez avoir trop de tenue

que vous n'aurez pas le temps de porter

je vous conseil de faire un choix dans l'ordre de vos préférences.

mais inchaALLAH vous aurez le temps!

je l'espère pour vous!!!!!!

et dansez surtout!!!!

et rigolez!!!!!! Ce jour ne se refera pas

et je suis là pour vous aussi si vous avez besoin de moi, je suis d'aler centre:hug:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais pas si j'ai bien compris ce que tu as demandé!

tu veux savoir combien de tenue j'ai eu le temps de mettre??

alors, j'ai mis six tenues.

7 avec la robe blanche.

on a fini a 4h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en fait ça dépend de combien de temps il faut pour mettre les robes et les accessoires. et il faut aussi compter le temps du maquillage.

je te conseil de trouver un maquillage qui pourra t'aller avec plusieurs robes comme ça du gagneras du temps!!!

voilà.

pour la coiffeuse, elle m'a assuré qu'elle faisait du bon travail, bon, je dois dire que la coupe a bien tenue. c'est vrai

mais je nn'ai pas aimé ce qu'elle m'a fait avec mes franches devant.

mais bon, on a pu limiter les dégats!!

j'ai eu des nouvelles d'Ahlem

elle va très bien

elle vous embrasse toutes!!!!!!!

son mariage s'est très bien passé!

elle super contente! elle en a bien profité!!!!!!

Voilà, la deuxième partie du mariage a Alger

va se faire le 24 pour elle.

Pour moi, il y a encore doute.

peut-être qu'il n'y aura rien au final.

bref.

je vous tiendrais au courant de toute façon!!!

c'est exactement ce que je voulais savoir merci moi j'ai un peu plus de tenues ca va être dure de choisir lesquelles mettre :-( me3lich on verra. moi c'est le temps de la coiffure qui va être long. Avec la chedda pas de chignon donc aprés echedda je dois faire mon chignon ca va pas être facil. et je ne sais toujours pas quel chignon ni quelle coiffure, j'ai pas eu le temps d'aller voir ma coiffeuse on verra aprés.

;)

Moi je suis d'alger et mon mariage est prévu pour aprés le ramadhan inchallah,mais j'ai encore rien préparer suis je en retard selon toi?

khiyar eness, belbaraka

non c'est pas trop tard quand on est au bled on peut s'arranger, c'est tout de suite aprés Ramdan, parceuqe si c'est le cas faut se grouiller pour la salle. Sinon sa dépends des Tenues que tu vas faire, et puis c'est vrais que quand on achete en même tmps c parrait cher :( mais bon fais une liste organise toi et puis ca ira nchallah ;)

:cool: oui oui on en est fières d'ailleurs welcha chagal les filles :p

il y a de quoi t'as raison, j'arrive pas a m'organiser c'est pour ç que je suis la en plus moi je en voulais pas d'un mariage c'est mes parents donc je veux leur faire plaisir, merci pour tes félicitations.

En fait je voudrais bien louer au lieu d'acheter je préféré vu que je n'aurai pas l'ocasion de les remettre et comme tt le monde dit que c'est cher :crazy: je préféré m'abstenir mais ça répond sur quoi je tombe et je voudrais connaitre les adresses d'endroits ou louer mais toi t'es d'Oran...

Je veux un karakou

Une mansouria

une robe de soirée mais très belle:04::04:

et une magnifique robe de mariée tu penses que c'est suffisant???

donne moi ton avis t'as l'air de t'y connaitre la future mariée;):wavetowel::wavetowel::wavetowel:

il y a de quoi t'as raison, j'arrive pas a m'organiser c'est pour ç que je suis la en plus moi je en voulais pas d'un mariage c'est mes parents donc je veux leur faire plaisir, merci pour tes félicitations.

En fait je voudrais bien louer au lieu d'acheter je préféré vu que je n'aurai pas l'ocasion de les remettre et comme tt le monde dit que c'est cher :crazy: je préféré m'abstenir mais ça répond sur quoi je tombe et je voudrais connaitre les adresses d'endroits ou louer mais toi t'es d'Oran...

Je veux un karakou

Une mansouria

une robe de soirée mais très belle:04::04:

et une magnifique robe de mariée tu penses que c'est suffisant???

donne moi ton avis t'as l'air de t'y connaitre la future mariée;):wavetowel::wavetowel::wavetowel:

POurquoi pas si tu es sure de ne pas les reporter, laisse tomber. et oui je trouve suffisant 4 robes de tte facon à Alger vous ne changez pas de tenues autant que nous et c#est tant mieux d'ailleurs tu pourras profiter de ta soirée. POur le reste faut penser à acheter des sous vêtements, et le necessaire pour la maison, les filles pourront te donner des adresses moi je peux pas :crazy:

coucou Micha c'est vrais moi aussi j'ai peur de ma réaction je suis hyper timide nchallah rabi yssahal 3la tt le monde :04: Au fait Tamimte pour la coiffeuse ca s'est bien passé? et cohttp://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-357.htmln t'as eu de tenues et de temps entre les tenues? chez nous aussi ca commence vers 20:30 donc je sais pas trop si je vais avoir le temps ;)

rabbi yssahel lina nchallah :)

chez nous ya pa d'heure fix pour commancé, tu peu faire ghda ou 3cha com tu veu.

nous nchallah on compte faire ghda, pour pouvoir nous éclipsé tot :D

:hug:ma chere moniette prépare toi à bien te défouler et t'amuser le jour de ton mariage c'est ton jour et micha aussi j'espre que les conseils de tamimt seront bien pr en considération mes jolies je vous kiss en attendant les nouvelles de notre chère ahlem:)

merci malanina :) , wallah dés que je pense au jour du mariage je panique, jé peur de ne pa etre a la hauteur, j'aimerai etre naturelle, je veu pa etre crispé par la peur, je me voi toute rouge entouré de gent que je connai pa :(