chouchoute 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 hhééé moniette merci pour le site j'aime bien le karakou qui est a louer il n'est pas mal j'ai envoyé un mail et j'attend de voir si ça morre Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 c vrais k ils me plaisent, mais tu te sens bete a mettre un couvre lits ki coute cher, et apres passer la journee alongee dessus pr regarder la tele, pr l enlever le soir avant de dormir! trop vrai :mdr: ma mère ne fait sortir ses couvre-lits ke le jour de l'aid ou bien qd on a de la visite :04: sinn ils sont bien arangés au placart :o mm si à l'époque ils lui ont couté cher :confused: t3ajzi bach tejabdih ts les jours et le soir tkhabih.. et si tu travail c'est pas évident, tu y pensra mm pas je t'assure Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 bkhir 3lik j'espère que tu vas mieux :hug: allah yssalmek c tjr le colon ki me tue mais hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 j ai fais un ensemble dore une robe rouge un caftan mauve une jebba fergani verte un karakou noir avec dore et la robe blanche et pr micha oui c vrais k ils me plaisent, mais tu te sens bete a mettre un couvre lits ki coute cher, et apres passer la journee alongee dessus pr regarder la tele, pr l enlever le soir avant de dormir! et chedda ta pas mis de chedda? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 Merci mismis c'est gentil a toi je t'en prie dis, kesk tu cherche au juste? je viens de voir ke t'es à alger moi aussi d'ailleurs donc je peux t'aider je suis devenue experte avc le temps :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 et chedda ta pas mis de chedda? ben non je suis d alger et mon mari aussi, j habite oran juste pske c labas ou mon homme bosse Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 et chedda ta pas mis de chedda? elle est algéroise perlita, la principale tenue c'est le karakou :rolleyes: donc c normal k'elle n'a pas mis de chedda ;) sn mari originaire de constantine je pense (corrige moi perlita :confused:), donc pr leur faire plaisir elle a fait la robe fergani Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 me revoila !!! bonjour mismis, moniette ghir elkhir mismis, j'espere que té pa trop malade! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 ben non je suis d alger et mon mari aussi, j habite oran juste pske c labas ou mon homme bosse pardon j'ai pas vu ke t'a déjà répondu :confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 ben non je suis d alger et mon mari aussi, j habite oran juste pske c labas ou mon homme bosse ah ok je vois donc tu t'ai marié à Alger, je comprends :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 me revoila !!! bonjour mismis, moniette ghir elkhir mismis, j'espere que té pa trop malade! nn c pas grave je dois faire attention à mn alimentation et ne pas me stresser et ça ira nchallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 Moi aussi j'ai trés mal au ventre, depuis une semaine Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 je t'en prie dis, kesk tu cherche au juste? je viens de voir ke t'es à alger moi aussi d'ailleurs donc je peux t'aider je suis devenue experte avc le temps :D c'est gentil a toi ma belle je galère:crazy:je suis décendu en ville jeudi pour faire du repérage mais rien ne me plait c'est affreux, en plus je ne connais pas vraiment les endroits j'ai fais la rue didouche et la rue disley et rien? tu connais toi ou on peut faire la location ou la vente des karakou , mansouria?? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 me revoila !!! bonjour mismis, moniette ghir elkhir mismis, j'espere que té pa trop malade! sbah el khir Micha Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 les filles qu'est ce que vous proposez pour le nom d'un site dédié au mariage en algerie? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 il te fau un régime , surtout elhar, boisson gazeuse, les frites..... faut manger les légume, les aliments riche en fibre. pour ma tesdira, je compte nchallah metre: je sortirai nchallah avec la robe blanche. puis je metrai(c'est pas dans l'ordre) - caftan orange - coktaile obergine - chemssa miel - carakou bleu nuit - fergani que je compte prété de mon amie.( je croi qu'elle est verte ziti) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 Moi aussi j'ai trés mal au ventre, depuis une semaine bechfa 3lik c le colon qui te fait mal? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 il te fau un régime , surtout elhar, boisson gazeuse, les frites..... faut manger les légume, les aliments riche en fibre. pour ma tesdira, je compte nchallah metre: je sortirai nchallah avec la robe blanche. puis je metrai(c'est pas dans l'ordre) - caftan orange - coktaile obergine - chemssa miel - carakou bleu nuit - fergani que je compte prété de mon amie.( je croi qu'elle est verte ziti) cooooooooool tu auras le temps de profiter de ton mariage, mechi kima halti. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 salu les filles alors de koi vous parlez Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 il te fau un régime , surtout elhar, boisson gazeuse, les frites..... faut manger les légume, les aliments riche en fibre. pour ma tesdira, je compte nchallah metre: je sortirai nchallah avec la robe blanche. puis je metrai(c'est pas dans l'ordre) - caftan orange - coktaile obergine - chemssa miel - carakou bleu nuit - fergani que je compte prété de mon amie.( je croi qu'elle est verte ziti) coucou, c koi coctail? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 salut perle rare je suis d'Oran oui et j'habite la corniche Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 c'est gentil a toi ma belle je galère:crazy:je suis décendu en ville jeudi pour faire du repérage mais rien ne me plait c'est affreux, en plus je ne connais pas vraiment les endroits j'ai fais la rue didouche et la rue disley et rien? tu connais toi ou on peut faire la location ou la vente des karakou , mansouria?? ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai de très bnes adresses (je les ai déjà donné sr le forum mais je me rappèle pas sr kel page, je vais la cherché tkt) mais tu sais je connais bcp plus les magasins de vente la robe de soirée et la robe blanche tu peux trouvé de beaux modèles pr location sans pb mais pr le reste (karakou, caftan, etc) vaut mieux acheter, ski est exposé pr la location c généralement moche sauf si tu loue chez les magasins de haute couture (comme samira, hassna) eux ils font de beaux truc mais la location va te revenir cher (pas moins de 9000 da la pièce pr une seule soirée, si t'a 2 soirées ça te coutera une fortune..), donc réflichis bien si tu veux mn avis, vaut mieux ktu achète 2 ou 3 tenues au min Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 moi j'aime bien el chedda ala el jass quand tu mets le karakou c trés beau Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 les filles qu'est ce que vous proposez pour le nom d'un site dédié au mariage en algerie? j déjà trouvé un bn site et je l'ai donné sr le forum c'était une adresse comme mariage_algérie.com (un truc ds ce genre :D) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 moniette t e la ? mismis ou micha ou etes vous? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts