mismis 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 il te fau un régime , surtout elhar, boisson gazeuse, les frites..... faut manger les légume, les aliments riche en fibre merci ;) mais c pas évident de tjr manger des légumes j'en ai marre de la jardinière vive les frites :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 ze suis la Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 moniette t e la ? mismis ou micha ou etes vous? je suis là ;) mais la connexion aujourd'hui rahi super tqila donc je galère pr envoyer les msg :confused: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 les tenues j'ai cousu 1robes miele a tlemcene (genre robe princesse ouverte par le devant et brodé avec cerseau ) 1robe verte (vert pistache )genre robe cloche sdar oranais 1robe marron oranaise pour le hamam g acheté 1 karakou grena(mejboud doré) 1kaftan marocain bleu ciel avec du feddi( comme ceux de l'amira) 1mansouriah orange que g acheter de casa mais g vé la remplacé par une otre rose et argebté en dessous ya le pantolon golf inchalah la constantinoise que ma belle mère me ramenera (mauve je crois) inchalah je sortiré en chedda je louerai la robe blanche et r'da je pense pas avoir du temps pour porter une robe de soiré Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 j'ai cousu 1robes miele a tlemcene (genre robe princesse ouverte par le devant et brodé avec cerseau ) 1robe verte (vert pistache )genre robe cloche sdar oranais 1robe marron oranaise pour le hamam g acheté 1 karakou grena(mejboud doré) 1kaftan marocain bleu ciel avec du feddi( comme ceux de l'amira) 1mansouriah orange que g acheter de casa mais g vé la remplacé par une otre rose et argebté en dessous ya le pantolon golf inchalah la constantinoise que ma belle mère me ramenera (mauve je crois) inchalah je sortiré en chedda je louerai la robe blanche et r'da je pense pas avoir du temps pour porter une robe de soiré pardon la mansouriah rose et argenté est trs ouverte avec des panneaux en dentelles alors g cousu le pantalon Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 ze suis la au fait je connais ce site,pour l'autre site de location de robe g sé pas mais il bloque dommage il ma plu Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 je suis là ;) mais la connexion aujourd'hui rahi super tqila donc je galère pr envoyer les msg :confused: et toi mismis ça va tu t'en sort t'en est ou avec les préparatifs;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 j'ai cousu 1robes miele a tlemcene (genre robe princesse ouverte par le devant et brodé avec cerseau ) 1robe verte (vert pistache )genre robe cloche sdar oranais 1robe marron oranaise pour le hamam g acheté 1 karakou grena(mejboud doré) 1kaftan marocain bleu ciel avec du feddi( comme ceux de l'amira) 1mansouriah orange que g acheter de casa mais g vé la remplacé par une otre rose et argebté en dessous ya le pantolon golf inchalah la constantinoise que ma belle mère me ramenera (mauve je crois) inchalah je sortiré en chedda je louerai la robe blanche et r'da je pense pas avoir du temps pour porter une robe de soiré allah ybarek telabsihom bel baraka nchallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 j'ai cousu 1robes miele a tlemcene (genre robe princesse ouverte par le devant et brodé avec cerseau ) 1robe verte (vert pistache )genre robe cloche sdar oranais 1robe marron oranaise pour le hamam g acheté 1 karakou grena(mejboud doré) 1kaftan marocain bleu ciel avec du feddi( comme ceux de l'amira) 1mansouriah orange que g acheter de casa mais g vé la remplacé par une otre rose et argebté en dessous ya le pantolon golf inchalah la constantinoise que ma belle mère me ramenera (mauve je crois) inchalah je sortiré en chedda je louerai la robe blanche et r'da je pense pas avoir du temps pour porter une robe de soiré waw hna c'est galère à Oran moi aussi 3andi bezeeeeeeeeeef les tenues je sais pas si je vais avoir le temps pour ca Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 allah ybarek telabsihom bel baraka nchallah allah ybarek fik ,merci, ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 et toi mismis ça va tu t'en sort t'en est ou avec les préparatifs;) wallah pas trop je me concentre sr mes études mais ojrd8 comme je suis malade, j'arrive pas trop à me concentrer et je vs trouve ts ici je me suis permise de me connecter Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 c'est gentil a toi ma belle je galère:crazy:je suis décendu en ville jeudi pour faire du repérage mais rien ne me plait c'est affreux, en plus je ne connais pas vraiment les endroits j'ai fais la rue didouche et la rue disley et rien? tu connais toi ou on peut faire la location ou la vente des karakou , mansouria?? voilà j'ai trouvé le lien pr toi: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-95.html je connais d'autres adresses, après je te les communique nchallah Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 allah ybarek telabsihom bel baraka nchallah allah ybarek fik ,merci, ;) moniette c pour ça que la negaffa aide Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 labas alik j'espère que tu ira mieu c koi le hic?mismis!t'as mal ou Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 [attach]532[/attach] Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 les filles je vous laisse je commence à avoir un vertige :crazy: à la prochaine nchallah bisous Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 [attach]532[/attach] c'est une Chemssa c'est ca ? elle est jolie:) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 les filles je vous laisse je commence à avoir un vertige :crazy: à la prochaine nchallah bisous a ce soir ou demain nchallah, moi aussij'ai mal au ventre j'essaye de me reposer. Biz Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 g pas pu acceder à l'image comment pourrais je la voir svp Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 aprt ça la connection est tkila impeu aujourd'hui il fait trés mauvais temps sur oran la pluie n'as pas césse je me suis pla,té dans la boue ce matin :confused: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 mismis bechfaa alik ,moniette toi aussi bon courage à ce soir Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 voilà j'ai trouvé le lien pr toi: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-95.html je connais d'autres adresses, après je te les communique nchallah merci ma belle je prends note Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 c'est une Chemssa c'est ca ? elle est jolie:) c'est pas une chemssa, c'est mon coktaile :o Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 c'est pas une chemssa, c'est mon coktaile :o mais pourquoi j'ai aps accéa ce que t'as envoyé?? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 salut perle rare je suis d'Oran oui et j'habite la corniche allah ibarek moi j habite a 3in elbeida Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts