Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

a mon avis non faut aps en rajouter, avec ce que ça doit couter pour les travaux :chut::chut::chut:dis rien en plus le mariage algérien c'est une grande préssion je trouve kali donc si il fait rajouter d'autres soucis c'est une cata

tu crois que je dois me taire? au fond g hate qu'il se décide mais je peur k'il le fasse trop tard alors si je lui parle la semaine prochaine ?

je suis du genre préventif:eek:

je dois penser à tous à la déco de la maison jusqu'o tous dernier détaille des gato mem à ce que ma mère ou mon frère vont porte

pareil que toi, moi aussi je suis comme ça, tt tt absolument tout, mais ne stresse pas kali va doucement depuis que moi j'ai pris cette initiative tt va bien et je vais mieux

tu crois que je dois me taire? au fond g hate qu'il se décide mais je peur k'il le fasse trop tard alors si je lui parle la semaine prochaine ?

je suis du genre préventif:eek:

je te comprends mais je ne crois pas qu'il faille insister trop la dessus, genre lui mettre la préssion tu vois ce que veux dire, choisir les bon s moments, vous avez choisi le mois reste que le jour exact???C'est ça?

je te comprends mais je ne crois pas qu'il faille insister trop la dessus, genre lui mettre la préssion tu vois ce que veux dire, choisir les bon s moments, vous avez choisi le mois reste que le jour exact???C'est ça?

oui reste la date !!g pas dormi hier juste pour ça insomnie a 1h du mat

:crazy:

tu sais l'autre jour g été déprimé mais kon on est monté voir la maison avec mon père g tout oublié,et je me suis dis ça vaut tous les sacrifice d'être seule avec son chérie tranquille

AH OUI je peux te dire que oui ça vaut le coup c'est beaucoup mieux que d'être avec belle et beau papa ça n'a rien avoir, tu sera bien tranquille

achete au fur et a mesure 1ensemble chic et autres dessous en cotton ,n'oublie pas d'achter des truc a porter en automne : pyjama et nuisettes

ah oui tu m'a fait rappeler qu'il faut que j'achète des pyjama avant qu'il ne soit trop tard avec et tt c'est trés jolie je les est vu waw

je cherche en ce moment un corsaire blanc satiné avec sous vetements biensure pour mettre avec toutes les robes de tasdira et egalment la robe blanche ,les nuisettes il me manque 1 ou 2 en cotton

hhuumm il existe de trés joli et bien ferme, trés bonne qualité jusqu'au moindre détails ma kali c'est bien.

du genre trés simple pontallon et haut tu vois ce que je veux dire pas du genre robe je ne suis pas trés ça...

bien sure !moi g un ou le haut est en forme de kimono chinois croisé c en cotton , g d'autres model en soie ,1 en cotton avec plein de nounours ,et autres couleurs g oublié!