kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 je dois penser à tous à la déco de la maison jusqu'o tous dernier détaille des gato mem à ce que ma mère ou mon frère vont porte Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 en plus pour des travaux de maison on peut pas avoir une date fixe et dire que ça se termine a telle date Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 a mon avis non faut aps en rajouter, avec ce que ça doit couter pour les travaux :chut::chut::chut:dis rien en plus le mariage algérien c'est une grande préssion je trouve kali donc si il fait rajouter d'autres soucis c'est une cata tu crois que je dois me taire? au fond g hate qu'il se décide mais je peur k'il le fasse trop tard alors si je lui parle la semaine prochaine ? je suis du genre préventif:eek: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 je dois penser à tous à la déco de la maison jusqu'o tous dernier détaille des gato mem à ce que ma mère ou mon frère vont porte pareil que toi, moi aussi je suis comme ça, tt tt absolument tout, mais ne stresse pas kali va doucement depuis que moi j'ai pris cette initiative tt va bien et je vais mieux Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 tu sais l'autre jour g été déprimé mais kon on est monté voir la maison avec mon père g tout oublié,et je me suis dis ça vaut tous les sacrifice d'etre seule avec son chérie tranquille Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 tu crois que je dois me taire? au fond g hate qu'il se décide mais je peur k'il le fasse trop tard alors si je lui parle la semaine prochaine ? je suis du genre préventif:eek: je te comprends mais je ne crois pas qu'il faille insister trop la dessus, genre lui mettre la préssion tu vois ce que veux dire, choisir les bon s moments, vous avez choisi le mois reste que le jour exact???C'est ça? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 j'été délégué medicale par le passé g été trés actif mais une foi que g subi cette intervention g changé n,oujours nerveuse mais g lacher de lest Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 je te comprends mais je ne crois pas qu'il faille insister trop la dessus, genre lui mettre la préssion tu vois ce que veux dire, choisir les bon s moments, vous avez choisi le mois reste que le jour exact???C'est ça? oui reste la date !!g pas dormi hier juste pour ça insomnie a 1h du mat :crazy: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 tu sais l'autre jour g été déprimé mais kon on est monté voir la maison avec mon père g tout oublié,et je me suis dis ça vaut tous les sacrifice d'être seule avec son chérie tranquille AH OUI je peux te dire que oui ça vaut le coup c'est beaucoup mieux que d'être avec belle et beau papa ça n'a rien avoir, tu sera bien tranquille Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 alors dis moi t'as acheter les s/vetements Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 AH OUI je peux te dire que oui ça vaut le coup c'est beaucoup mieux que d'être avec belle et beau papa ça n'a rien avoir, tu sera bien tranquille t'as raison surtout les premiers temps Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 achete au fur et a mesure 1ensemble chic et autres dessous en cotton ,n'oublie pas d'achter des truc a porter en automne : pyjama et nuisettes Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 alors dis moi t'as acheter les s/vetements pas beaucoup le reste est a venir, 2ensembles et une nuisettes Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 are you here:eek: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 achete au fur et a mesure 1ensemble chic et autres dessous en cotton ,n'oublie pas d'achter des truc a porter en automne : pyjama et nuisettes ah oui tu m'a fait rappeler qu'il faut que j'achète des pyjama avant qu'il ne soit trop tard avec et tt c'est trés jolie je les est vu waw Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 kali je crois que le mieux c'est de faire une liste :eek::eek::eek:je m'embrouille Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 je cherche en ce moment un corsaire blanc satiné avec sous vetements biensure pour mettre avec toutes les robes de tasdira et egalment la robe blanche ,les nuisettes il me manque 1 ou 2 en cotton Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 kali je crois que le mieux c'est de faire une liste :eek::eek::eek:je m'embrouille quel model de pyjama tu parle Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 je cherche en ce moment un corsaire blanc satiné avec sous vetements biensure pour mettre avec toutes les robes de tasdira et egalment la robe blanche ,les nuisettes il me manque 1 ou 2 en cotton hhuumm il existe de trés joli et bien ferme, trés bonne qualité jusqu'au moindre détails ma kali c'est bien. Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 quel model de pyjama tu parle du genre trés simple pontallon et haut tu vois ce que je veux dire pas du genre robe je ne suis pas trés ça... Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 pyjama déshabiller mulles pour maison Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 du genre trés simple pontallon et haut tu vois ce que je veux dire pas du genre robe je ne suis pas trés ça... bien sure !moi g un ou le haut est en forme de kimono chinois croisé c en cotton , g d'autres model en soie ,1 en cotton avec plein de nounours ,et autres couleurs g oublié! Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 pyjama déshabiller mulles pour maison ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un déshabillé genre long c'est beau ça et des nuisette en satin j'ai acheté un corsaire en noir qui n'est pas mal Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 hhuumm il existe de trés joli et bien ferme, trés bonne qualité jusqu'au moindre détails ma kali c'est bien. g pas encore trouvé ça sur oran il faut que je cherche encore Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 g pas encore trouvé ça sur oran il faut que je cherche encore moi je l'ai pris en noir mais t'as raison je les pris sur internet c'était le seul moyen avec les autres sous vêtement que j'ai acheté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts