Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

et en dernier prendre rdv chez l'éstéticienne 1 mois à l'avance bien sure

pour y aller 3 jours avant le jour j ou 2 g sé pas

moi j'ai jamais été chez l'esthéticienne je ne sais pas quelle réaction aura ma peau? je préfere y aller 5jrs avant l3ars par précaution, elle est l'enveloppe

moi j'ai jamais été chez l'esthéticienne je ne sais pas quelle réaction aura ma peau? je préfere y aller 5jrs avant l3ars par précaution, elle est l'enveloppe

oui mem avant 1 semaine pour le visage mais je parlé d'épilation 2 jours c ça!

oui mem avant 1 semaine pour le visage mais je parlé d'épilation 2 jours c ça!

non les chéries si vous avez un peau sensible:o comme la mienne il faut une semaine avant la3rs comme ca si bouton il ya alors il disprterons:03: et à mon avis il faut le faire maintenant pour avoir une idé et vous saurez koi faire après une semaine ou trois jours avant l'a3rs inchallah:04:

non les chéries si vous avez un peau sensible:o comme la mienne il faut une semaine avant la3rs comme ca si bouton il ya alors il disprterons:03: et à mon avis il faut le faire maintenant pour avoir une idé et vous saurez koi faire après une semaine ou trois jours avant l'a3rs inchallah:04:

oui g l'ai daja éssayé 1 fois

oui c'est ça ma belle, tu es étonnante et bien organisé je trouve inchallah rabi ikamel belhna

;)toi ma belle je p t'aider car tu es sur Alger alors si tu v faire un s chez ive rocher tu trouvera ton bonheur pour le cosmétique et pour l'esthétique:thumbup: et puis il y des personnes du métier pour des conseils:04:

moi j'avé plus d'éspoir a une époque j'avé opter pour 1 mariage de raison ;ils ont pris ma foto et puis nada alors g rencontré mon fiançé par pura hazard c'été le coup de foudre je vous asure ke g senti ke c été lui,ya eu des hauts des bas mais el hamdou lilah

;)toi ma belle je p t'aider car tu es sur Alger alors si tu v faire un s chez ive rocher tu trouvera ton bonheur pour le cosmétique et pour l'esthétique:thumbup: et puis il y des personnes du métier pour des conseils:04:

nous aussi on a yve rocher g vé faire l'épilation chez eux et je suis déja passé pour prendre les tarifs

moi j passé la journé d'hier à chlef et avec la plui vraiment c'était une mauvaise journé et aujourd'hui j galérer au boulot je te dis pas mais elhamdoulah:)

g fait la route de chelf a oran en octobre c vraie ke ya rien de spéciale