kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 je t'enverrai des photos de maquillage ce soir la je suis pas à la maison ah voila l'avatar de moniette c apeu prés ça Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 comment on mets une photos? moi aussi je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 moi aussi je ne sais pas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 [ yal'iconne ki ve dire incerer une image tu clik ya une fenetre tu met ton lien je crois ke c ça Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Mais Je N4arive Pas Trouver L'icone En Question J Ai Pleins De Photo A Te Montrer Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 et en dernier prendre rdv chez l'éstéticienne 1 mois à l'avance bien sure pout y aller 3 jours avant le jour j ou 2 g sé pas Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Mais Je N4arive Pas Trouver L'icone En Question J Ai Pleins De Photo A Te Montrer a coté de l'enveloppe Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 BONJOUR LES FILLES twahachtkoum Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 BONJOUR LES FILLES twahachtkoum salut !y sal alik el khir Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 et en dernier prendre rdv chez l'éstéticienne 1 mois à l'avance bien sure pour y aller 3 jours avant le jour j ou 2 g sé pas moi j'ai jamais été chez l'esthéticienne je ne sais pas quelle réaction aura ma peau? je préfere y aller 5jrs avant l3ars par précaution, elle est l'enveloppe Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 BONJOUR LES FILLES twahachtkoum bonjour toi, ça va c'est un vrai cercle de mariées didons!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 moi j'ai jamais été chez l'esthéticienne je ne sais pas quelle réaction aura ma peau? je préfere y aller 5jrs avant l3ars par précaution, elle est l'enveloppe oui mem avant 1 semaine pour le visage mais je parlé d'épilation 2 jours c ça! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 salut !y sal alik el khir je suis contente ;)pour toi (pour l'entretient) inchallah khir pour le poste de travail:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 oui mem avant 1 semaine pour le visage mais je parlé d'épilation 2 jours c ça! oui c'est ça ma belle, tu es étonnante et bien organisé je trouve inchallah rabi ikamel belhna Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 je suis contente ;)pour toi (pour l'entretient) inchallah khir pour le poste de travail:thumbup: mercie ma puce , inchalah khir et toi comment vas tu ! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 oui mem avant 1 semaine pour le visage mais je parlé d'épilation 2 jours c ça! non les chéries si vous avez un peau sensible:o comme la mienne il faut une semaine avant la3rs comme ca si bouton il ya alors il disprterons:03: et à mon avis il faut le faire maintenant pour avoir une idé et vous saurez koi faire après une semaine ou trois jours avant l'a3rs inchallah:04: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 oui c'est ça ma belle, tu es étonnante et bien organisé je trouve inchallah rabi ikamel belhna merci a toi aussi et a toutes les filles je souhaite de tout coeur qu'elle puisse reconter mektoubhoum Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 merci a toi aussi et a toutes les filles je souhaite de tout coeur qu'elle puisse reconter mektoubhoum inchallah, j'aimerai que ça soit demain pour moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 non les chéries si vous avez un peau sensible:o comme la mienne il faut une semaine avant la3rs comme ca si bouton il ya alors il disprterons:03: et à mon avis il faut le faire maintenant pour avoir une idé et vous saurez koi faire après une semaine ou trois jours avant l'a3rs inchallah:04: oui g l'ai daja éssayé 1 fois Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 inchallah, j'aimerai que ça soit demain pour moi:mdr: alli me and rabbi mechi baeid , inchalah ça sera ton année à toi et ton futur chéri on peut rien savoir Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 oui c'est ça ma belle, tu es étonnante et bien organisé je trouve inchallah rabi ikamel belhna ;)toi ma belle je p t'aider car tu es sur Alger alors si tu v faire un s chez ive rocher tu trouvera ton bonheur pour le cosmétique et pour l'esthétique:thumbup: et puis il y des personnes du métier pour des conseils:04: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 moi j'avé plus d'éspoir a une époque j'avé opter pour 1 mariage de raison ;ils ont pris ma foto et puis nada alors g rencontré mon fiançé par pura hazard c'été le coup de foudre je vous asure ke g senti ke c été lui,ya eu des hauts des bas mais el hamdou lilah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 mercie ma puce , inchalah khir et toi comment vas tu ! moi j passé la journé d'hier à chlef et avec la plui vraiment c'était une mauvaise journé et aujourd'hui j galérer au boulot je te dis pas mais elhamdoulah:) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 ;)toi ma belle je p t'aider car tu es sur Alger alors si tu v faire un s chez ive rocher tu trouvera ton bonheur pour le cosmétique et pour l'esthétique:thumbup: et puis il y des personnes du métier pour des conseils:04: nous aussi on a yve rocher g vé faire l'épilation chez eux et je suis déja passé pour prendre les tarifs Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 moi j passé la journé d'hier à chlef et avec la plui vraiment c'était une mauvaise journé et aujourd'hui j galérer au boulot je te dis pas mais elhamdoulah:) g fait la route de chelf a oran en octobre c vraie ke ya rien de spéciale Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts