chelza 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 chahitouni ya lebat jador les gateaux ta3 el3ars emmmmmmmmm:crazy: malanina t'es a alger? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 C4EST UNE COIFFEUSE AL'HUSSEIN DEY. Moi je suis une cliente chez Omar le salon de coiffure à Hydra mais si elle est bien je v bien y aller pourquoi pas après tout infouel el3amri inchallah la3kouba l3arssi:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 avec plaisir madania pour l'estjétqisue et la coiffure je pense que je vais aller chez nana meme le maquillage dalleurs, tu cannais nana toutes les mariées vont chez elles a ce qu'il parait j'y suis aller la dernière fois et elle m'a montrer son album de coiffure pas mal jve bien avoir ces coodronnés si possible ? Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Omar oui il est bien,malanina je voulais te demandé une chose,com j'ai pris du poids j'ai éséyé tou les régimes mais aucun résulta,j'ai une amie elle aussi elle a grossi,elle est partie chez Dr brahimi a Hydra il fait l'acupuncture,chui partie chui lui et j'ai pri un rdv mais 'jai peur pask ils m'ont di kelle est dangereuse alor ta une idée? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 ok merci,moi je voulai faire l'acupuncture avec un régime chinoi,kes que tu me conseil?elle n'est pas dangereuse?j'ai vraiment peur:( les régmes c'est pas bon! lol il faut plutôt avoir une bonne alimentation (des legumes et fruit riche en fibre) et boire bc d'eau:mdr: bon courage et koulchi mabrouk inchallah Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 jve bien avoir ces coodronnés si possible ? oui tel 0772 136 213 Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Omar oui il est bien,malanina je voulais te demandé une chose,com j'ai pris du poids j'ai éséyé tou les régimes mais aucun résulta,j'ai une amie elle aussi elle a grossi,elle est partie chez Dr brahimi a Hydra il fait l'acupuncture,chui partie chui lui et j'ai pri un rdv mais 'jai peur pask ils m'ont di kelle est dangereuse alor ta une idée? attends j'ai une collegue qui l'a fait elle dit qu'elle a perdu du poids mais il faut suivre je me souvenu quand t'as dis hydra mais je crois que c'est cher Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Omar oui il est bien,malanina je voulais te demandé une chose,com j'ai pris du poids j'ai éséyé tou les régimes mais aucun résulta,j'ai une amie elle aussi elle a grossi,elle est partie chez Dr brahimi a Hydra il fait l'acupuncture,chui partie chui lui et j'ai pri un rdv mais 'jai peur pask ils m'ont di kelle est dangereuse alor ta une idée? ne saute aucun repas et legume et fruit + un fécule + 1 produit laitier + protéine (Viande ou poisson même surgelé) mais jamais de régime ni les machin truc là:mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 oui tel 0772 136 213 merci ma puce tu es une grande:thumbup::40::40: Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 attends j'ai une collegue qui l'a fait elle dit qu'elle a perdu du poids mais il faut suivre je me souvenu quand t'as dis hydra mais je crois que c'est cher oui c'est tré cher j'ai pri un rdv pour biento nchalah,et ta collegue elle a fai chez Dr brahimi a hydra?et combien elle a pedu? Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 les régmes c'est pas bon! lol il faut plutôt avoir une bonne alimentation (des legumes et fruit riche en fibre) et boire bc d'eau:mdr: bon courage et koulchi mabrouk inchallah lah yselmek laakouba lik inchalah,mais je soufre du surpoids je me sen pa bien ds ma po Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 merci ma puce tu es une grande:thumbup::40::40: pas de quoi :pmais omar j'y suis allé une deux fois meche+colo pas térrible c'était pas lui mais redouane.bof aps térrible Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 oui c'est tré cher j'ai pri un rdv pour biento nchalah,et ta collegue elle a fai chez Dr brahimi a hydra?et combien elle a pedu? elle a perdi quelques kilos les premiers temps et cétait visible je peux te le dire mais aprés elle est resté aussi grosse mais je en sais aps si elle a continuer a le faire ou pas mnt elle est partis (démissioné).mais je verrais d'autre régime ...l'eau est un excellent moyen Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 les filles vous avez en tête des magasins de locations de robe de mariées? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 lah yselmek laakouba lik inchalah,mais je soufre du surpoids je me sen pa bien ds ma po sa doit être un problème dans ta tête aime toi comme tu es et tu finira par perdre du poids c'est sur ne focalise sur sa et puis c'est quoi ton poid et c'est quoi ta taille? ton IMC il ce situe ou?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 les filles vous avez en tête des magasins de locations de robe de mariées? non ma chérie pas pour le moment mais j trouvé le lien de moniette sur draria super extra non?:04: Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 sa doit être un problème dans ta tête aime toi comme tu es et tu finira par perdre du poids c'est sur ne focalise sur sa et puis c'est quoi ton poid et c'est quoi ta taille? ton IMC il ce situe ou?:mdr: je fais 170cm et je pese 80 kilos c tro:( Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 lah yselmek laakouba lik inchalah,mais je soufre du surpoids je me sen pa bien ds ma po nous sommes là si on p t'aider à aller mieux c'est un forum pour les futures mariés ça ve dire ghir elfarah inchallah (elfarha pour toutes les filles inchallah):cool: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 je fais 170cm et je pese 80 kilos c tro:( OUI JE SAIS CE QUE C EST MEME MNT c'est aps finit pour moi je trouve que j'ai 2 a 3kg a perdre je me sentais pas bien et souffrais comme toi rien ne m'allait et je me sentais obèse Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 les filles vous avez en tête des magasins de locations de robe de mariées? ben elle ma di ma voisine que se genres de magasins se trouvent a bach dherah dans un tré grand centr comercial(il est nouvo) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 je fais 170cm et je pese 80 kilos c tro:( wwwwwwwwwwaaaaaaawwwwwwww tro classe ton avatar:crazy:. c'est vrai que tu p perdre un pe mais c'est pas méchant si tu es bien il ne f pas maigrir par ce que tu vas te fiançer mais si tu dois le faire il f le faire pour toi pour être bien dans ta peau et puis que pense ton chérie ptr qu"il t'aime comme ça non?;) Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 inchallah ya rabi dommage que je en puisse pas mettre des photos de robe, coiff et autres faudra voir comment on le fait les filles c'est utile Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 nous sommes là si on p t'aider à aller mieux c'est un forum pour les futures mariés ça ve dire ghir elfarah inchallah (elfarha pour toutes les filles inchallah):cool: oui inchalah pour tou le monde ya rebi w lik osi Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 wwwwwwwwwwaaaaaaawwwwwwww tro classe ton avatar:crazy:. c'est vrai que tu p perdre un pe mais c'est pas méchant si tu es bien il ne f pas maigrir par ce que tu vas te fiançer mais si tu dois le faire il f le faire pour toi pour être bien dans ta peau et puis que pense ton chérie ptr qu"il t'aime comme ça non?;) merci oui il m'aime com je suis,mais je me sen pa bien ds ma po c sa le prob Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 non ma chérie pas pour le moment mais j trouvé le lien de moniette sur draria super extra non?:04: j'aime pas trop en fait Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts