Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

avec plaisir madania pour l'estjétqisue et la coiffure je pense que je vais aller chez nana meme le maquillage dalleurs, tu cannais nana toutes les mariées vont chez elles a ce qu'il parait j'y suis aller la dernière fois et elle m'a montrer son album de coiffure pas mal

jve bien avoir ces coodronnés si possible ? :)

Omar oui il est bien,malanina je voulais te demandé une chose,com j'ai pris du poids j'ai éséyé tou les régimes mais aucun résulta,j'ai une amie elle aussi elle a grossi,elle est partie chez Dr brahimi a Hydra il fait l'acupuncture,chui partie chui lui et j'ai pri un rdv mais 'jai peur pask ils m'ont di kelle est dangereuse

alor ta une idée?

ok merci,moi je voulai faire l'acupuncture avec un régime chinoi,kes que tu me conseil?elle n'est pas dangereuse?j'ai vraiment peur:(

les régmes c'est pas bon! lol il faut plutôt avoir une bonne alimentation (des legumes et fruit riche en fibre) et boire bc d'eau:mdr: bon courage et koulchi mabrouk inchallah

Omar oui il est bien,malanina je voulais te demandé une chose,com j'ai pris du poids j'ai éséyé tou les régimes mais aucun résulta,j'ai une amie elle aussi elle a grossi,elle est partie chez Dr brahimi a Hydra il fait l'acupuncture,chui partie chui lui et j'ai pri un rdv mais 'jai peur pask ils m'ont di kelle est dangereuse

alor ta une idée?

attends j'ai une collegue qui l'a fait elle dit qu'elle a perdu du poids mais il faut suivre je me souvenu quand t'as dis hydra mais je crois que c'est cher

alor ta une idée?

ne saute aucun repas et legume et fruit + un fécule + 1 produit laitier + protéine (Viande ou poisson même surgelé) mais jamais de régime ni les machin truc là:mdr:

attends j'ai une collegue qui l'a fait elle dit qu'elle a perdu du poids mais il faut suivre je me souvenu quand t'as dis hydra mais je crois que c'est cher

oui c'est tré cher j'ai pri un rdv pour biento nchalah,et ta collegue elle a fai chez Dr brahimi a hydra?et combien elle a pedu?

les régmes c'est pas bon! lol il faut plutôt avoir une bonne alimentation (des legumes et fruit riche en fibre) et boire bc d'eau:mdr: bon courage et koulchi mabrouk inchallah

lah yselmek laakouba lik inchalah,mais je soufre du surpoids je me sen pa bien ds ma po

oui c'est tré cher j'ai pri un rdv pour biento nchalah,et ta collegue elle a fai chez Dr brahimi a hydra?et combien elle a pedu?

elle a perdi quelques kilos les premiers temps et cétait visible je peux te le dire mais aprés elle est resté aussi grosse mais je en sais aps si elle a continuer a le faire ou pas mnt elle est partis (démissioné).mais je verrais d'autre régime ...l'eau est un excellent moyen

lah yselmek laakouba lik inchalah,mais je soufre du surpoids je me sen pa bien ds ma po

sa doit être un problème dans ta tête aime toi comme tu es et tu finira par perdre du poids c'est sur ne focalise sur sa et puis c'est quoi ton poid et c'est quoi ta taille? ton IMC il ce situe ou?:mdr:

sa doit être un problème dans ta tête aime toi comme tu es et tu finira par perdre du poids c'est sur ne focalise sur sa et puis c'est quoi ton poid et c'est quoi ta taille? ton IMC il ce situe ou?:mdr:

je fais 170cm et je pese 80 kilos c tro:(

nous sommes là si on p t'aider à aller mieux c'est un forum pour les futures mariés ça ve dire ghir elfarah inchallah (elfarha pour toutes les filles inchallah):cool:

je fais 170cm et je pese 80 kilos c tro:(

wwwwwwwwwwaaaaaaawwwwwwww tro classe ton avatar:crazy:.

c'est vrai que tu p perdre un pe mais c'est pas méchant si tu es bien il ne f pas maigrir par ce que tu vas te fiançer mais si tu dois le faire il f le faire pour toi pour être bien dans ta peau et puis que pense ton chérie ptr qu"il t'aime comme ça non?;)

wwwwwwwwwwaaaaaaawwwwwwww tro classe ton avatar:crazy:.

c'est vrai que tu p perdre un pe mais c'est pas méchant si tu es bien il ne f pas maigrir par ce que tu vas te fiançer mais si tu dois le faire il f le faire pour toi pour être bien dans ta peau et puis que pense ton chérie ptr qu"il t'aime comme ça non?;)

merci

oui il m'aime com je suis,mais je me sen pa bien ds ma po c sa le prob