mismis 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 merci ma chere mismis t'es bien gentille de me répondre je m'étalerer pour le sujet demain a propos des coiffure avec toi si tu sera la:gathering: salam les filles je suis re ok chouchoute, sans pb ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 bechfa 3lik moniette, twahachtak :o la personne qui devait m'habiller pour mon henné s'est décommandée ma3lich mziya maintenant ou mechi la derniere minute. heureusement k'elle n'a laissé à la dernière minute sinn :mad: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 [attach]537[/attach] [attach]538[/attach] [attach]539[/attach] [attach]540[/attach] Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 les filles où etes vs passées Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 je suis la tu vas mieu? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 je suis la tu vas mieu? oui un peu mais pas trop j'essaye de suivre un régime :confused: sinn koi 2 9 de tn coté? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 [attach]541[/attach] [attach]542[/attach] Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Les filles avec mon chéri on va créer un site pour le mariage en algerie (enfinlui plutôt ilest web designer), une sorte d'annuaire avec les adresses pour mariage ce serait gentil a vous si vous pouviez me garder des cartes de visites des boutiques, coiffeuses, estheticiennes etc enfin tout ce dontg on a besoin.quest ce que vous en dites vous le verrez en avant premiere et vous pourrez me donner des idées si vous voulez bien. J'ai trouvé ca galère de trouver des infosur le net si il ny avait pas ce forum Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 labes elhamdoulileh, je suis sorti aujourd'hui, jé acheté une sorti de bain pour mon fiancé. Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Les filles avec mon chéri on va créer un site pour le mariage en algerie (enfinlui plutôt ilest web designer), une sorte d'annuaire avec les adresses pour mariage ce serait gentil a vous si vous pouviez me garder des cartes de visites des boutiques, coiffeuses, estheticiennes etc enfin tout ce dontg on a besoin.quest ce que vous en dites vous le verrez en avant premiere et vous pourrez me donner des idées si vous voulez bien. J'ai trouvé ca galère de trouver des infosur le net si il ny avait pas ce forum nchallah, jé vérrai ce que je pourai faire. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 labes elhamdoulileh, je suis sorti aujourd'hui, jé acheté une sorti de bain pour mon fiancé. bsahto ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 nchallah, jé vérrai ce que je pourai faire. merci Michates un ange, qu'est ce que tu pense de l'idée ce sera juste une sorte dannuaire pour les nouvelles mariées ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 labes elhamdoulileh, je suis sorti aujourd'hui, jé acheté une sorti de bain pour mon fiancé. bessaha nchallah moi aussi je lui en ai acheté une :-) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Les filles avec mon chéri on va créer un site pour le mariage en algerie (enfinlui plutôt ilest web designer), une sorte d'annuaire avec les adresses pour mariage ce serait gentil a vous si vous pouviez me garder des cartes de visites des boutiques, coiffeuses, estheticiennes etc enfin tout ce dontg on a besoin.quest ce que vous en dites vous le verrez en avant premiere et vous pourrez me donner des idées si vous voulez bien. J'ai trouvé ca galère de trouver des infosur le net si il ny avait pas ce forum c une bonne idée j'ai une bonne nouvelle pr toi, j'ai gardé klk bonnes adresse (de sales des fetes, de coiffeuses, DJ, etc) ke j'ai piké du site dt je t'ai parlé la dernière fois je vais les chercher pr toi pr te les envoyer sr ta boite ;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 bsahto ;) yssalmek. jvoulé acheté une paire de bas ou jartelle blanche, mais je fu choqué par le prix : 1500da, c'est chere pour un truc a metre un seul jour :chut: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 bessaha nchallah moi aussi je lui en ai acheté une :-) bssahtou, de quelle couleur? le mien gris Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 jvoulé acheté une paire de bas ou jartelle blanche, mais je fu choqué par le prix : 1500da, c'est chere pour un truc a metre un seul jour :chut: cherche encore, nchallah tu les trouvera à prix moins Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 c une bonne idée j'ai une bonne nouvelle pr toi, j'ai gardé klk bonnes adresse (de sales des fetes, de coiffeuses, DJ, etc) ke j'ai piké du site dt je t'ai parlé la dernière fois je vais les chercher pr toi pr te les envoyer sr ta boite ;) bisou je vous adore toutes nchallah rabi yekteb ou netlaqaw brabi un jour :hug::love::love::love::love::love::gossip: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 bisou je vous adore toutes nchallah rabi yekteb ou netlaqaw brabi un jour :hug::love::love::love::love::love::gossip: nchallah. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 yssalmek. jvoulé acheté une paire de bas ou jartelle blanche, mais je fu choqué par le prix : 1500da, c'est chere pour un truc a metre un seul jour :chut: Micha je peux t'en envoyer si tu veux avec silicone auto adhésives. men qalbi wellah donne moi ta taille et je t'envois des photos et tu peux me donner le feu vert. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 bssahtou, de quelle couleur? le mien gris j'ai acheté un en bleu pr mn chéri (c sa couleur préféré :D mais faut dire ke j'ai beau cherché pr trouvé un à sa taille surtt au niveau des manches psk il a les épaules d'un sportif) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 bisou je vous adore toutes nchallah rabi yekteb ou netlaqaw brabi un jour :hug::love::love::love::love::love::gossip: ah ouiiiiiiiiiiii ça sera super :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 j'ai acheté un en bleu pr mn chéri (c sa couleur préféré :D mais faut dire ke j'ai beau cherché pr trouvé un à sa taille surtt au niveau des manches psk il a les épaules d'un sportif) ana tani gris :D Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Micha je peux t'en envoyer si tu veux avec silicone auto adhésives. men qalbi wellah donne moi ta taille et je t'envois des photos et tu peux me donner le feu vert. merci habbouba :o , mais commant faire pour t'envoyer l'argent et pour les reçevoir? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 merci habbouba :o , mais commant faire pour t'envoyer l'argent et pour les reçevoir? ecoute tas pas besoin de menvoyer largent ce sera ton cadeau de mariage :04: ca me fera plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts