Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ana tani gris :D

jé pa voulu lui acheté un pijama, toute les marié le font, c'est devenu une tradition :mdr:.

ma belle mere m'a acheté une sorti de bain, avec des serviette mé yavé pa celle pour mon mari. :confused:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

babouche

les filles je voulez vous demandé votre avis sur les babouches

comme j’ai acheté à ma belle mère une djebba en rouge, je veux bien lui ajouter un beau babouche assortie mais le problème c ke je trouve pas ce qui me plait sur le marché !

j’ai vu ce modèle, il m’a plu, mais y’en a pas en rouge

babouches_moderne_beige.jpg

par contre ce modèle existe en rouge mais j’ai une préférence pour le premier (je le trouve plus class) surtt ke le modèle du dessous est trop consommé ici

babouches_traditionnelles_bleu.jpg

y’a ce modèle aussi mais les finitions sont bien faites sniiiif

babouche.png

alors kesk vous préférez ?

j’achète le premier mais en beige ou bien le second ki est disponible en rouge ?

ps : je parle des babouches de tous les jours, non pas pour soirées

comme j’ai acheté à ma belle mère une djebba en rouge, je veux bien lui ajouter un beau babouche assortie mais le problème c ke je trouve pas ce qui me plait sur le marché !

par contre ce modèle existe en rouge mais j’ai une préférence pour le premier (je le trouve plus class) surtt ke le modèle du dessous est trop consommé ici

babouche.png

j’achète le premier mais en beige ou bien le second ki est disponible en rouge ?

prends lui le premier comme t'as dit il fait plus class et puis faut pas quelle ressemble a une tomate ta belle-mére

babouche.png

j'aime bien les premiers aussi et tu crois que beige ca n'ira pas avec la jebba rouge? des babouches rouges c difficile a porter avec autre chose mais le beige teqder telebssah plus souvent je trouve.

jé pa voulu lui acheté un pijama, toute les marié le font, c'est devenu une tradition :mdr:.

ma belle mere m'a acheté une sorti de bain, avec des serviette mé yavé pa celle pour mon mari. :confused:

moi je compte lui rajouter un pyjama nchallah mais j'ai pas trouvé pr le moment.. il m'a tant offert des cadeaux, ça me fera trop plaisir de le gaté à mn tour :o

mon sortie de bain fait partie du djhaz (tbaq ou jerya) mais c moi ki l'a choisis, il comprend aussi une fouta (grande serviette) et une petite serviettes ainsi ke le truc pr les cheveux. et pr ma part, j'ai acheté un sortie de bain et klk serviettes pr mn fiancé et mm une fouta :D tt en bleu comme il aime ;)

prends lui le premier comme t'as dit il fait plus class et puis faut pas quelle ressemble a une tomate ta belle-mére

merci pr tn avis sara

tu m'a fait rire avc le truc de tomate :mdr: j'ai pas pensé à ça :confused:

j'aime bien les premiers aussi et tu crois que beige ca n'ira pas avec la jebba rouge? des babouches rouges c difficile a porter avec autre chose mais le beige teqder telebssah plus souvent je trouve.

youpéééé un autre point pr le premier :p

si si j'ai aimé le beige, ça ira bien avc le rouge et elle peut le porter avc nemporte kel autre couleur :04:

ok alors, dès ke je le retrouve je l'achetrai nchallah

youpéééé un autre point pr le premier :p

si si j'ai aimé le beige, ça ira bien avc le rouge et elle peut le porter avc nemporte kel autre couleur :04:

ok alors, dès ke je le retrouve je l'achetrai nchallah

heureuse de pouvoir taider

moniette voilà l’adresse du site dont je t’ai parlé

Tout ce dont vous avez besoin pour bien se préparer - MARIAGEDZ

ça marche plus les derniers temps mais là j essayé ça a marché

jete un coup d'oeil ;)

oft la connexion est très très mauvaise ce soir, difficilement j’arrive à envoyer les msg, surtt ke c’est l’hr de pointe :(

ça marche plus les derniers temps mais là j essayé ça a marché

jete un coup d'oeil ;)

oft la connexion est très très mauvaise ce soir, difficilement j’arrive à envoyer les msg, surtt ke c’est l’hr de pointe :(

merci ma grande tu es géniale

el hamdoullah menich rouhi :) ca va Micha kiraki khti ca va? moi rien de spécial une angine et des douleurs abdominales abominables :04: mais sinon el hamdoullah, sinon la personne qui devait m'habiller pour mon henné s'est décommandée :( ma3lich mziya maintenant ou mechi la derniere minute.

elhamdoulah ki machi la dernière minute au moin inchallah tu trouvera une autre.

pour ton colon toi et mismis dirou kifi ana dès que j mal je prends du disitel et walah sa marche le stresse ehlakna rabi ychafik moniette et toi aussi mismis le colon je sais ce que c'est ...:confused:

elhamdoulah ki machi la dernière minute au moin inchallah tu trouvera une autre.

pour ton colon toi et mismis dirou kifi ana dès que j mal je prends du disitel et walah sa marche le stresse ehlakna rabi ychafik moniette et toi aussi mismis le colon je sais ce que c'est ...:confused:

merci malania

rabi ychafina kamel

sinn dis moi, ds ta famille kesk les mariées offrent comme cadeaux à la belle famille?

si t'a une idée bien sûr :D