moniette 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 elhamdoulah ki machi la dernière minute au moin inchallah tu trouvera une autre. pour ton colon toi et mismis dirou kifi ana dès que j mal je prends du disitel et walah sa marche le stresse ehlakna rabi ychafik moniette et toi aussi mismis le colon je sais ce que c'est ...:confused: merci , je ne sais plus bech nebda ma gorge ou mon colon :04::crazy: rahi guirra dans mon ventre :crazy: et ma gorge me brule mentawelch et jessaie de dormir je travail tôt demain Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Ahlan hna tani twahachnek on se rate tt le tmps c'est vrai en plus la connection had la3chia rahi mhablatni rahi bezaf tkila:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 merci , je ne sais plus bech nebda ma gorge ou mon colon :04::crazy: rahi guirra dans mon ventre :crazy: et ma gorge me brule mentawelch et jessaie de dormir je travail tôt demain oui tu dois te reposer moi c plutot mn colon et mes yeux pr le colon je prend des tisanes et des médicaments mais pr mes yeux j rien fait! je dois voir l'ophtalement le plutot, surtt comme je suis tt le temsp en face le PC, mnt je supporte plus, ça me fait des maux de tete terribles et parfois je vois flou :crazy: lazemli nwadar.. ohhhhh ke je supporte pas les lunettes Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 bisou je vous adore toutes nchallah rabi yekteb ou netlaqaw brabi un jour :hug::love::love::love::love::love::gossip: inchallah ya rabi ça c super:crazy::p,les filles des quatre coins de l'algérie génial Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 bababababababa il y a toujours des choses à raconter sur ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 inchallah ya rabi ça c super:crazy::p,les filles des quatre coins de l'algérie génial sory tamimte et de tout le maghreb et nord africain:p Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 oui tu dois te reposer moi c plutot mn colon et mes yeux pr le colon je prend des tisanes et des médicaments mais pr mes yeux j rien fait! je dois voir l'ophtalement le plutot, surtt comme je suis tt le temsp en face le PC, mnt je supporte plus, ça me fait des maux de tete terribles et parfois je vois flou :crazy: lazemli nwadar.. ohhhhh ke je supporte pas les lunettes moi je porte des lunettes hihihihihi :mdr: :online2long: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 les filles vous avez en tête des magasins de locations de robe de mariées? les meilleurs sont ceux d'el biar ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 bababababababa il y a toujours des choses à raconter sur ce topic :D :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 bababababababa il y a toujours des choses à raconter sur ce topic :D et oui mon grand tu vas en apprendre des choses moi a ta place je ne m'aventurerais pas trop sur ce topic,ca pourrais te faire changer davis, attends de trouver ta dulciné tu verra aprés ce qu'il faut faire :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 moi je porte des lunettes hihihihihi :mdr: :online2long: ça sera mn tour je pense pas ke j'arriverai à les supporter mais hélas je suis obligée ps: allé au lit ma grande, c'est l'hr pr ktu puisse te réveiller tot le matin.. moi aussi j'y vais, j'ai mal aux yeux sniiif Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 cest fait :D dis moi ma chérie c'est quoi had mp jlé pas ana pour pouvoir t'envoyer des photo par mail? et je préfaire ton autre avatar car tu avais un regard heureux par contre celui là le regard et vraiment triste:( Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 ça sera mn tour je pense pas ke j'arriverai à les supporter mais hélas je suis obligée ps: allé au lit ma grande, c'est l'hr pr ktu puisse te réveiller tot le matin.. moi aussi j'y vais, j'ai mal aux yeux sniiif bn nuit tt le monde Mis à raison faut nergoud il ne me reste que 6 heures de someil Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 ça sera mn tour je pense pas ke j'arriverai à les supporter mais hélas je suis obligée ps: allé au lit ma grande, c'est l'hr pr ktu puisse te réveiller tot le matin.. moi aussi j'y vais, j'ai mal aux yeux sniiif dis moi ma cherie tu vas mieux avec ton colon? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 sinn dis moi, ds ta famille kesk les mariées offrent comme cadeaux à la belle famille? si t'a une idée bien sûr :D malania répond moi pliiiiiiiiiiiz vite sinn je pourais pas dormir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 dis moi ma chérie c'est quoi had mp jlé pas ana pour pouvoir t'envoyer des photo par mail? et je préfaire ton autre avatar car tu avais un regard heureux par contre celui là le regard et vraiment triste:( MP c aprés 2 semaine et je ne c plus combien messages Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 bn nuit tt le monde Mis à raison faut nergoud il ne me reste que 6 heures de someil bon8 amie à demain nchallah et encore une fois bechfa 3lik Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 chouchoute tien c'est pr toi: des adresses de boutiques de location et de vente de tenues :cool: Annonces MARIAGEDZ - : les Boutiques : Robe de Mariage - MARIAGEDZ Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 dis moi ma cherie tu vas mieux avec ton colon? wallah chwiya chwiya mindak les douleurs tue mm avc le régime & les médicaments et je souffre grave surtt à cause du stresse des études.. mais hamdoullah 3la koulech hakda wala ktar Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 malania répond moi pliiiiiiiiiiiz vite sinn je pourais pas dormir :crazy: alors douk ngouleg ana, belle maman un coupon de tissu beige et grenat (sari simple sans broderies, ni perlage ni rien si je trouve des photos je poste demain) belle soeur (ainée) un coupon de tissu turquoise et violet (sari simple sans broderies, ni perlage ni rien si je trouve des photos je poste demain) tante de mon mari un coupon de tissu vert et fuchia (sari simple sans broderies, ni perlage ni rien si je trouve des photos je poste demain) belle soeur (jeune) mezel mais je pense parfum beau frere des jeux videos (cest mon boulot hihihi) beau papa un tapi de prière et un polo ou une chemise ou qamisse on verra Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 bn nuit tt le monde Mis à raison faut nergoud il ne me reste que 6 heures de someil bonne nuit et à demain inchallah:24::24: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 dis moi ma chérie c'est quoi had mp jlé pas ana pour pouvoir t'envoyer des photo par mail? et je préfaire ton autre avatar car tu avais un regard heureux par contre celui là le regard et vraiment triste:( voilà jai changé mon avatar :-D au fait tas noté mon adresse mail fo que je la suprime Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 moi je porte des lunettes hihihihihi :mdr: :online2long: wwwwwaawwwwww voilà cet avatar reflète ta personalité comme je limagine pleine de joie de vivre:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 merci moniette de m'avoir répondu c très gentil à toi faut dire ke t'a gaté ta belle famille, ya sa3dhom bik :p à vrai dire je réflichi surtt kesk je vais offrir à la femme de mn beau frère (j un seul beau frère et il est marié, donc ma 3andich ghachi :04:).. je veux pas de tissu psk elle achète tt pret, elle vas jamais chez les couturières et les aime pas :mdr: (comme moi :D) donc j besoin de nvl idées de cadeaux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 wwwwwaawwwwww voilà cet avatar reflète ta personalité comme je limagine pleine de joie de vivre:crazy: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts