malanina 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 couchoute vas sur ce site Recherche de coiffure originale sur le site coiffure mariage, chignon de mariée Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 encore des chignons pour toi ma chouchoute wwwwwwwaawwwwww c'est génial sa me donne envie de me marier les filles:crazy: c'est ce que j'aime je suis contre le maquillage trop tap et les coiffure trop chargé mais ssssssssssaaaaaaaaaa wwawwwww merci moniette:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Recherche de coiffure originale sur le site coiffure mariage, chignon de mariée les filles vous connaissez ce site? il est pas mal je trouve, on peut avoir des idées de coiffure et makup :: Dar Laroussa :: Coiffure, maquillage, chignon, soin esthétique, location robe de mariage et kesswa tunisie :: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 les filles vous connaissez ce site? il est pas mal je trouve, on peut avoir des idées de coiffure et makup :: Dar Laroussa :: Coiffure, maquillage, chignon, soin esthétique, location robe de mariage et kesswa tunisie :: merci élégance il est pas aml oui ;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 merci élégance il est pas aml oui ;) avec plaisir ma belle;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 salut les filles ;) je vien de rentré :o il pleut et il fai froid, mais je suis sorti ;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 vous savez quoi? ya une charmente demoiselle, disant madame qui vous salu toute ;) savez vous de qui je parle???? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 salut les filles ;) je vien de rentré :o il pleut et il fai froid, mais je suis sorti ;) 3aslamtek micha çava? kach ma chriti? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 3aslamtek micha çava? kach ma chriti? non, rien, c'été une sorti d'un autre genre :o Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 vous savez quoi? ya une charmente demoiselle, disant madame qui vous salu toute ;) savez vous de qui je parle???? salut micha, ca va? une dame!! laisse moi deviner!! je parie ta ete a la mairie toi pour el3aked non?;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 salut micha, ca va? une dame!! laisse moi deviner!! je parie ta ete a la mairie toi pour el3aked non?;) non, cherche encor!!! ps:ana 39edt le 4 décembre :o, la39ouba elli mazalou nchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 vous savez quoi? ya une charmente demoiselle, disant madame qui vous salu toute ;) savez vous de qui je parle???? hadi ghir ahlem wala tamimte non?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 non, cherche encor!!! ps:ana 39edt le 4 décembre :o, la39ouba elli mazalou nchallah inchallah ne me tente pas micha sinon je vais penser que ta fais autre chose :p:D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 non, cherche encor!!! ps:ana 39edt le 4 décembre :o, la39ouba elli mazalou nchallah inchallah menfemak errabi ;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 hadi ghir ahlem wala tamimte non?:mdr: dans le mile :cool: c'est ahlem, elle vous salut toute, je lui ai parlé ce matin, elle va bien elhamdoulileh, ça sai bien passé le jeudi passé, elle ce mari nchallah le 24 Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 inchallah ne me tente pas micha sinon je vais penser que ta fais autre chose :p:D aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah , né pa peur, je suis encor ..... quoique apré la39oud et lfatha, on est tenté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 dans le mile :cool: c'est ahlem, elle vous salut toute, je lui ai parlé ce matin, elle va bien elhamdoulileh, ça sai bien passé le jeudi passé, elle ce mari nchallah le 24 merci micha tu lui passe le bonjour de ma part egalement stp Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah , né pa peur, je suis encor ..... quoique apré la39oud et lfatha, on est tenté :mdr: je te taquiner biensur ma cherie;):p Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 merci micha tu lui passe le bonjour de ma part egalement stp nchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 dans le mile :cool: c'est ahlem, elle vous salut toute, je lui ai parlé ce matin, elle va bien elhamdoulileh, ça sai bien passé le jeudi passé, elle ce mari nchallah le 24 eeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmm très heureuse pour elle tu lui passe le bonjour rabi yhaniha goulilha ma tensanach:mdr: ou twelilna bikhir sur le forum:04: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 di malanina, ta cousine se marie nchallah quand? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 eeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmm très heureuse pour elle tu lui passe le bonjour rabi yhaniha goulilha ma tensanach:mdr: ou twelilna bikhir sur le forum:04: elle ma di qu'elle éssayera nchallah ce soir d'etre la Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 di malanina, ta cousine se marie nchallah quand? si t v bien inchallah le 21 mai 09:) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 si t v bien inchallah le 21 mai 09:) nchallah pour les cadeau voila ce que je vai acheté: pour ma belle mere :un coupon de tissu , babouche, khimar la grand mere de mon mari : un coupon, un chale mes trois belle soeur : chemise de nuit, déo, savon mes trois beau frere : serviette , déo , savon Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 nchallah pour les cadeau voila ce que je vai acheté: pour ma belle mere :un coupon de tissu , babouche, khimar la grand mere de mon mari : un coupon, un chale mes trois belle soeur : chemise de nuit, déo, savon mes trois beau frere : serviette , déo , savon Ils ne se lavent pas tes belles soeurs et beaux frères?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts