malanina 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 nchallah pour les cadeau voila ce que je vai acheté: pour ma belle mere :un coupon de tissu , babouche, khimar la grand mere de mon mari : un coupon, un chale mes trois belle soeur : chemise de nuit, déo, savon mes trois beau frere : serviette , déo , savon oui c'est pas mal comme cadeaux bsahathoum ou nchallah etkouni a3roussa marbouha l3aylthoum:crazy: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 oui c'est pas mal comme cadeaux bsahathoum ou nchallah etkouni a3roussa marbouha l3aylthoum:crazy: nchallah, merci; la39ouba lik nchallah. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 nchallah, merci; la39ouba lik nchallah. inchallah ma chérie:40::40: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 micha je te dis à ce soire inchallah Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 micha je te dis à ce soire inchallah nchallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 vous êtes toutes partieeeeeeeeess Je suis super heuereuse que tu ai pu parler à Ahlem elle nous manque grave au cas ou tu lui reparle et si elle n'est pas la ce soir embrasse la trés trés fort de la part de tout le monde Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 bsr les filles, vous êtes toutes partie ma3lich, je vous retrouverai le soir nchallah psk je peux pas tardé mnt, je commence à avoir faim :hungry: cette aprèm je suis sortie avc mon fiancé :wub: on a fait les courses :D et j’ai trouvé pas mal de choses intéressantes :thumbup: j’ai acheté un kimono en coton, un pyjama pour mon chéri, une djebba pour la femme à mon beau frère (je suis tombé sur une djebba syrienne belle et pas trop chargé, donc jat fi waqt’ha ), aussi une pochette soirée doré à sortie avec mes chaussures et une nuisette noir emm je vais barré beaucoup de choses de ma liste de trousseau :04: les babouches j’en ai pas vu à hassiba ni au tunnel d'alger, jspr kil se vendent tjr psk là les vendeurs commencent à exposer les sandales.. je vais essayé de vs lire rapidement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 bonsoir mismis, ton colon ne fai pa trop de ravage? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 bsr les filles, vous êtes toutes partie ma3lich, je vous retrouverai le soir nchallah psk je peux pas tardé mnt, je commence à avoir faim :hungry: cette aprèm je suis sortie avc mon fiancé :wub: on a fait les courses :D et j’ai trouvé pas mal de choses intéressantes :thumbup: j’ai acheté un kimono en coton, un pyjama pour mon chéri, une djebba pour la femme à mon beau frère (je suis tombé sur une djebba syrienne belle et pas trop chargé, donc jat fi waqt’ha ), aussi une pochette soirée doré à sortie avec mes chaussures et une nuisette noir emm je vais barré beaucoup de choses de ma liste de trousseau :04: les babouches j’en ai pas vu à hassiba ni au tunnel d'alger, jspr kil se vendent tjr psk là les vendeurs commencent à exposer les sandales.. je vais essayé de vs lire rapidement :rolleyes: bssahtek mismis, allah ybarek, ta fai beaucoup de course aujourd'hui, ça remonte le moral, n'est ce pas? ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 malania, tien ces adresses : * caméra, photo et DJ "abla", tél : 071 29 80 57 (ce sont trois filles, elles ont animé une fête de mariage aukel j’ai assisté y’a un mois de cela. DJ vraiment extra, pour chaque tenue elle mettait des chansons de la région concerné et y’a pas de paroles ki manque de respect. pour mon mariage nchallah je compte la contacter) * sinon je connais une autre, c "imène" (j'adore ce prénom :04:) , tél : 061 55 68 76 (DJ, caméra, photo), c’est une femme un peu agée, elle choisis les chansons avec soin et met beaucoup de l’algérois, elle était au mariage de ma voisine depuis 2 ans, donc je ne sais pas si elle a gardé le même num ou elle l’a changé. elle est accompagée de 2 filles pr caméra et photo voilà! vau mieux choisir des personnes ke t’a déjà vu en fete de mariage ke des inconnus ki peuvent par exemple mettre des chansons irrespectueuses :furious: ps : moniette tu peux noter ces adresses pour les mettre dans votre site ;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 bsr les filles, vous êtes toutes partie ma3lich, je vous retrouverai le soir nchallah psk je peux pas tardé mnt, je commence à avoir faim :hungry: cette aprèm je suis sortie avc mon fiancé :wub: on a fait les courses :D et j’ai trouvé pas mal de choses intéressantes :thumbup: j’ai acheté un kimono en coton, un pyjama pour mon chéri, une djebba pour la femme à mon beau frère (je suis tombé sur une djebba syrienne belle et pas trop chargé, donc jat fi waqt’ha ), aussi une pochette soirée doré à sortie avec mes chaussures et une nuisette noir emm je vais barré beaucoup de choses de ma liste de trousseau :04: les babouches j’en ai pas vu à hassiba ni au tunnel d'alger, jspr kil se vendent tjr psk là les vendeurs commencent à exposer les sandales.. je vais essayé de vs lire rapidement :rolleyes: bssahtek mismis, allah ybarek, ta fai beaucoup de course aujourd'hui, ça remonte le moral, n'est ce pas? ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 bonsoir mismis, ton colon ne fai pa trop de ravage? ojrd8 je me suis sentie bcp mieux hamdoullah ps: surtt en sortant avc mn chéri :D et oui! c le moral ki pèse sr notre santé.. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 bssahtek mismis, allah ybarek, ta fai beaucoup de course aujourd'hui, ça remonte le moral, n'est ce pas? ;) :rolleyes::p;):04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 demi jambes 700 da entière 1300 bras 650 da en lisant ça, je peux dire vive la cire :p ou mm le silk épil :mdr: mm si ça fait super mal Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 je ne sais pas peut etre des serviettes pour ma belle maman ou bien une robe d'intérieur c meux une chemise de nuit non !!et des pointes brodés pour le bain pour ses 3tantes + parrfum on donne pas des serviettes à la belle mère, attention :confused: les serviettes c pr les beaux frères ou les oncles si tu veux Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 la cire c'est bien, mé ça prend beaucoup de temp, et en plus, jé les main chaude, donc elle devien tres molle entre mes doigt Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 t'en dis quoi en plus e laisse ça pour l'été car il faut que j'achète les désentes lits aprés le tapis commence par le tapis c plus important à mn avis tu te sentira soulagé une fois tu l'achète les cadeaux c pas un big pb, tu les achète au fur et à mesure Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 mismis, a ce que je voi tu ratrape ton retard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 la cire c'est bien, mé ça prend beaucoup de temp, et en plus, jé les main chaude, donc elle devien tres molle entre mes doigt mais nnnnnnnnnn ma micha moi j'utilise les bondes de cire froide :o c propre et rapide ;) mais ce n'est jamais assez snif snif Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 mismis, a ce que je voi tu ratrape ton retard :mdr: comme d'hab :mdr: ps: je t'adore toua (si tn fiancé m'entend il pensra ke je suis un mec :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 mais nnnnnnnnnn ma micha moi j'utilise les bondes de cire froide :o c propre et rapide ;) mais ce n'est jamais assez snif snif je les éssayé, mais ça prend du temp, des fois je le fai en trois ou 4 jours:confused: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 comme d'hab :mdr: ps: je t'adore toua (si tn fiancé m'entend il pensra ke je suis un mec :mdr:) déja que lyoum il ma fai une crise de jalousie :chut: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 moniette, té là? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 bonjour les filles, bienvenu aux nouvelles, labess 3likoum les filles, soignez vous bien mes cheries ma3andek char inchallah mismis, tes etudes vont bien j'espere? kali ta santé vas mieux? bravo 3likoum les filles, vous avez bien fais avancez le topic, wallah dawakhtouni mais j'ai tous lu, pour moi, mais on ma sortit cette histoire de Jhaz, ma mere ma dis que c'es la famille du mari qui doit l'offrir, du coup j'ai passer la semaine dans les magazins des fois seule des fois avec mon cheri, mais il me reste pas mal de choses encore, par exemple le necessaire du bain pour nous deux, dites moi les filles, c'est toujours de mode de faire de peignoire personalisés? avec le prenom ou un petit mot doux? j'hesite encore j'ai vue que vous avez parler aussi des cadeaux a offrir pour la belle famille, comme je connais pas vraiment les membres de ma belle famille, j'ai décider de faire ca en gros :mdr: donc pour les femmes ca vas etre des tissus et des coffrets yves rocher, et pour les hommes des coffrets yves rocher et des tapis de prieres ou des consoles de jeu selon l'age. sinon pour le jour du hamam avec mes soeurs et mes cousines je pense leurs offrir des mini coffrets yves rocher special hamam tres beaux. mon probleme est que j'arrive pas a choisir ma robe blanche, j'ai fais pas mal d'essayages mais j'ai pas eu le coup de foudre, j'ai encore le temps je pense!! si vous avez des photos je suis preuneuse. élégance hbibi wachraki ? twahachnak! les études tlagt’hom chwiya, je dois m’y mettre et avnat tout voir un ophtalment psk j’ai besoin de lunettes pr pouvoir travail avec le PC pour des hr consécutives l’dhaz c ta belle famille ki te l’offre mais tu peux sortir avec ta bele mère et belle soeur pour leur montrer ske tu aimerai avoir, sinon tu fais comme moi tu fais les courses toute seule (blama nchaqi ma belle mère :D) t’es sur ke tu vas offrir des coffrets yves rocher aux homme de ta belle famille ? (c l’algérie n’oublie pas :confused:) les robes blanches faut ktu trouve une ki te vas bien, il suffis pas k’elle sois belle psk koul wahda kifach tjiha, faut ktu fasse des essayages, y’a pas mieux (la photo n’est pas suffisante pour faire un tel choix, enfin c mon avis) à bientot nchallah Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 tu sai quoi mismis? ta une façon trés charmante lorsque tu répond ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts