micha 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 je croi qu'elle dorment Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 bonjour les filles je voulais jeste vous passer un grand salue , je suis impeu malade mais je pense à vous bon courage à tous:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 bonjour les filles je voulais jeste vous passer un grand salue , je suis impeu malade mais je pense à vous bon courage à tous:wavetowel: bonjour, soigne toi bien et bon rétablissement ma belle;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 salut micha ça va ! Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Bonjour misha, Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 bonjour, soigne toi bien et bon rétablissement ma belle;) salut chouchoute je suis toujours la alors quoi de neuf Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 bonjour les filles je voulais jeste vous passer un grand salue , je suis impeu malade mais je pense à vous bon courage à tous:wavetowel: bonjour kali, ta mal? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 je me suis trops pris la tete a cause de mon fiançé, je crois qu'il viens de me décevoir Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 bonjour kali, ta mal? g mal impeu au dos à cause de la sonde que je porte et empeu au coeur à cause de mon fiançé:confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 g mal impeu au dos à cause de la sonde que je porte et empeu au coeur à cause de mon fiançé:confused: coucou Michette, coucou chouchoute et Kali, KAli bkhir 3lik ne te prends pas la tête ma grande c'est rien surement un malentendu Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 je suis du genre qui n'ose rien demandé et pour la 1 foi de ma vie g demandé un truc ça fait 1 an et voila il ne la pas fait ! voulé ke naakdou le jour de mon anniversaire:in_love: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 coucou Michette, coucou chouchoute et Kali, KAli bkhir 3lik ne te prends pas la tête ma grande c'est rien surement un malentendu bonjour au fait les photos de chignos sont super tu crois que la coiffeuse lila pourrais me faire un truc pareil Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 je me suis trops pris la tete a cause de mon fiançé, je crois qu'il viens de me décevoir pourquoi kali qu'est ce qui se poasse? Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 coucou Michette, coucou chouchoute et Kali, KAli bkhir 3lik ne te prends pas la tête ma grande c'est rien surement un malentendu BONJOUR TOI CA VA?;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 kali, il faut pas te démoralisé, quoiqu'il fasse il reste un homme, et les hommes ne nous compraine. donc faut pa le juger , éssai d'abor de parler avec lui. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 pourquoi kali qu'est ce qui se poasse? je voulé etre Mme le jour de mon anniversaire et g l'ai demandé 1 an a l'avance il ma ignoré et ça ma fait treops mal Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 kali, il faut pas te démoralisé, quoiqu'il fasse il reste un homme, et les hommes ne nous compraine. donc faut pa le juger , éssai d'abor de parler avec lui. malheureusement g beau à parlé c'été symbolique ,je déteste k'on fais semblant j'aime pas ça Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 je voulé etre Mme le jour de mon anniversaire et g l'ai demandé 1 an a l'avance il ma ignoré et ça ma fait treops mal misha a raison ma chérie les homme ne nous comprennent pas, il a du prendre ça a la légère c'est tout, les détails n'ont pas beaucoup d'importance pour eux alors certains détails pour nous si... Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 on fait pleins de concession pour eux pourquoi ils essaie pas un jour de se mettre à notre place Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 bonjour au fait les photos de chignos sont super tu crois que la coiffeuse lila pourrais me faire un truc pareil je crois que oui elle est douée, enfin les coupes ana jamais jai trouvé qlq un qui me les as aussi bien réussi. jai les cheveux raide et fins et quand elle me fait une coupe elle ne les raidi pas comme la plupart des coiffeuse algériennes elle mets du volume en france ils réussissent ca aussi mais en algérie yjebdou echa3ar jai horreur de ca. je te conseil d'aller la voir quand tu aura un peu de temps peut etre qu'elle pourra te montrer des mmodeles quelle a déjà fait et tu me racontra :-D Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 misha a raison ma chérie les homme ne nous comprennent pas, il a du prendre ça a la légère c'est tout, les détails n'ont pas beaucoup d'importance pour eux alors certains détails pour nous si... il me connais trés bien il a tous simplement zapper c ke g voulu ,il sais a quel point je suis sensible il pouvé le faire c pas la mère à b oire pourquoi nous on dis oui oui a chaque foi Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 je crois que oui elle est douée, enfin les coupes ana jamais jai trouvé qlq un qui me les as aussi bien réussi. jai les cheveux raide et fins et quand elle me fait une coupe elle ne les raidi pas comme la plupart des coiffeuse algériennes elle mets du volume en france ils réussissent ca aussi mais en algérie yjebdou echa3ar jai horreur de ca. je te conseil d'aller la voir quand tu aura un peu de temps peut etre qu'elle pourra te montrer des mmodeles quelle a déjà fait et tu me racontra :-D inchalah dé que je me sentirai mieu je ferai un saut chez elle, :crazy: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 bonjour moniette, chouchoute, bien dormi les filles? kali, moi a chaque foi je me di kil fau m'endurcir, car trop de deception se succede, mais a la fin je peu pa lui en vouloir, pour lui se sont de futilité alor que pour moi c'est tres important. ya des fois ou il est fautif mais il demande pa pardo, car a ses yeux il na rien fai!!!! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 c'est quand ton anniverssaire kali? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts