sirghaz 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 g pas le temps pour faire le bebe seeting :24: Ouin ouin ouin ouin ouin ouin Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 micha wach raki ma puce cava? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 chouchoute ne tinkte inchallah 3arsek yfout bien ou belbarak inchallah ne te prends pas trop la tête ma chérie Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 chouchoute, moniette, malanina, kali, toute réuni, allah ybarek, rabbi ydawwem jem3atna, w'yfarrahna, aimine Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Ouin ouin ouin ouin ouin ouin kali en dirait que tu devra en faire comme meme:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 je vais bien , elhamdoulileh, apart que jé la tete qui tourne un peu (rani sayma), et il fait trés froid a constantine, il pleut ! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 chouchoute, moniette, malanina, kali, toute réuni, allah ybarek, rabbi ydawwem jem3atna, w'yfarrahna, aimine amine allh yferah toutes les filles,car on a tous droit au bonheur Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 chouchoute ne tinkte inchallah 3arsek yfout bien ou belbarak inchallah ne te prends pas trop la tête ma chérie inchallah malanina, de ce coté je strasse énormément ne pas fixer de date m'engoisse mais bcp moins mnt, je laisse a ller les choses...pas le choix Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 kali en dirait que tu devra en faire comme meme:mdr::mdr: t'as vu ça la crèche par internet:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 les filles pour celle qui peuvent m'aider j'ai ouvert un conte sur. imageshack comment je fais aprés pour hébéerger des photos Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 ton point de vue est trés inétéréssant ma belle;) merci ma chérie, ne vous stresset pas car même si je ne suis pas fiancé mais par exp. je sais que echitan ellah ykhzih :rocket:ou yena3lou :rocket:ydour :chair:bezaf pour faire du mal alors kounou zen et plein de foi men3and rabi inchallah ghir elkhir ou farha dayma inchallah: :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::nopity::present: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 inchallah malanina, de ce coté je strasse énormément ne pas fixer de date m'engoisse mais bcp moins mnt, je laisse a ller les choses...pas le choix c tout a fait c que je fais pas le choix t'as bien dis mais kayen rabi houa elli yekteb kolchi , Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 amine allh yferah toutes les filles,car on a tous droit au bonheur domage il manque perla, ahlem et mismis ou rana oukoul ahna:crazy::mdr::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 heyyy pour les déo et les cremes, tt ce qui est cosmétiques il en faut beacoup combien de boites pour le trousseau 3, 6,10??? pour les déo, je vai en prendre 6, 3 shompoing( jé acheté dove pour cheveux coloré, je compte nchallah faire des reflé :o ), un masque dove pour cheveux coloré, les creme, je sais pas. faut pas en prendre trop, ça périme :confused: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 merci ma chérie, ne vous stresset pas car même si je ne suis pas fiancé mais par exp. je sais que echitan ellah ykhzih :rocket:ou yena3lou :rocket:ydour :chair:bezaf pour faire du mal alors kounou zen et plein de foi men3and rabi inchallah ghir elkhir ou farha dayma inchallah: :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::nopity::present: waw :mdr::mdr: ces mini sujet me font carquer t'as raison tous passe ! Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 pour les déo, je vai en prendre 6, 3 shompoing( jé acheté dove pour cheveux coloré, je compte nchallah faire des reflé :o ), un masque dove pour cheveux coloré, les creme, je sais pas. faut pas en prendre trop, ça périme :confused: merci ma misha , ej pense que t'as raison je vais prendre conte de vos avis toi et mionette Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 je vais bien , elhamdoulileh, apart que jé la tete qui tourne un peu (rani sayma), et il fait trés froid a constantine, il pleut ! esyam makboul ou feldjena inchallah, ici à alger mindak etol echmes ou midak le temps est gris:confused: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 C'est le pays des bisounounours ici?????????? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 merci ma chérie, ne vous stresset pas car même si je ne suis pas fiancé mais par exp. je sais que echitan ellah ykhzih :rocket:ou yena3lou :rocket:ydour :chair:bezaf pour faire du mal alors kounou zen et plein de foi men3and rabi inchallah ghir elkhir ou farha dayma inchallah: :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::nopity::present: échitan 3titilou elhass :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 pour les déo, je vai en prendre 6, 3 shompoing( jé acheté dove pour cheveux coloré, je compte nchallah faire des reflé :o ), un masque dove pour cheveux coloré, les creme, je sais pas. faut pas en prendre trop, ça périme :confused: moi g eu le droit a une corbeille pleinne de tous de la gamme dove et nivea il ma gaté( mon chérie) le jour de lhenna ya des cosmetiques qui se perime pas hta tu les ouvres lis les etiquettes avant Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 domage il manque perla, ahlem et mismis ou rana oukoul ahna:crazy::mdr::wavetowel: oui meme si je l'ao connais aps je suis en train de lire petit a petit ce qu'elles ont écrit et elles me semblent adorables ces filles la comme vous Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 esyam makboul ou feldjena inchallah, ici à alger mindak etol echmes ou midak le temps est gris:confused: merci ma belle soeur ma di: tu vas pas quand meme les aporté avec toi f'chchora :crazy::crazy: (je parle des jour qui me reste ;) ) Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 C'est le pays des bisounounours ici?????????? oui c'est ça et les con n'ont aps leurs place ici, 10/10 allez mnt la récré est finit zzzzouuuu dehors:banned: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 oui c'est ça et les con n'ont aps leurs place ici, 10/10 allez mnt la récré est finit zzzzouuuu dehors:banned: Nooooooooooooooon, je commençais à peine à m'amuser. PS : je n'ai traité personne de "con". Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Nooooooooooooooon, je commençais à peine à m'amuser. PS : je n'ai traité personne de "con". Je reve Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts