Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

je vais aller dîner

juste une dernière chose à dire

ojrd8 je me suis pesé et j’étais surprise ke j’ai gagné pas mal de poids

j’étais super contente hamdoullah

j’ai fait beaucoup d’efforts pr arriver à ça et je dois continuer sur le même rythme..

salam

basahtek ou moin bach t3amri hwaydj etasdira:wavetowel::wavetowel::wavetowel:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:o

tu sais j'ai vu ojrd8 un magasin ki vend les babouches, y'avais ts les modèles sauf le modèle en beige ke je vous ai montré! y'avait un ds le mm genre mais y'a k'en rouge et en marron, la prochaine fois j'irai voir à la rue d'Isley ou laqwass

et moi qui pensé que tu les a achetés et je voulais te demander win echritihoum pour acheter pour ma maman:04:

et moi qui pensé que tu les a achetés et je voulais te demander win echritihoum pour acheter pour ma maman:04:

ts les modèles ke je vs ai montré la dernière fois sont disponibles tkt

y'a un modèle sr le marché ki se rapproche trop du modèle beige

ojrd8 j'ai vu k'un seul magasin fi houmti, donc j'ai pas cherché ailleurs

mais avant j'ai vu de très beaux modèles, jspr k'ils se vendent tjr

au pire des cas je lui achetrai celui en maron claire

ts les modèles ke je vs ai montré la dernière fois sont disponibles tkt

y'a un modèle sr le marché ki se rapproche trop du modèle beige

ojrd8 j'ai vu k'un seul magasin fi houmti, donc j'ai pas cherché ailleurs

mais avant j'ai vu de très beaux modèles, jspr k'ils se vendent tjr

au pire des cas je lui achetrai celui en maron claire

c'est pour wektach ton mariage comme ca si mazal echwia il vont tous avoir d'autres model puisque rana grib l'été:crazy::mdr:

emmmmmmm c'est beau mais j'aime surtou la deuxième

moi j'ai craqué pr les 4 :mdr:

si je trouve une coiffeuse ici tkharajni kima homa je dirai pas nn :04: mm s'il le faut ke j'en paye le prix ma3lich, c une fois ds la vie! enfin jspr hahaha

wallah ma 3labali

j'ai pas encore déposé :crazy:

à partir de demain je serai absente sur forum pr revenir à ma thèse :confused:

oui biensur tes études passent avant tout ma chérie ahna wila talet la3mar tu nous trouvera ahna inchallah;)

c'est pour wektach ton mariage comme ca si mazal echwia il vont tous avoir d'autres model puisque rana grib l'été:crazy::mdr:

kifkif ma3labalich :mdr:

en réalité mn fiancé veut ke ça soit en novembre

mais franchement je pense pas ke je serai prete

donc c'est les négociations :confused:............. :chut:............

pr les modèles, y'aura de moins en moins de babouches sr le marché surtt en été on les voient plus, donc je préfère l'acheter mnt

kifkif ma3labalich :mdr:

en réalité mn fiancé veut ke ça soit en novembre

mais franchement je pense pas ke je serai prete

donc c'est les négociations :confused:............. :chut:............

pr les modèles, y'aura de moins en moins de babouches sr le marché surtt en été on les voient plus, donc je préfère l'acheter mnt

je sais qu'il ya un magasin felhouma qui v les tissus et les babouches de couleur comme les tissus mais je me rapel pas trop echkoun firhoum demain enchallah enchouf:04:

mais pour le maquillage je préfère la dernière hiihihihiihihi c'est pas trop tap non?

idem pr moi

j'ai adoré sn maquillage mais j'ai jamais vu une 3roussa ici avc un si beau maquillage :( les coiffeuses et maquilleuses tawa3na wahad'hom :crazy: yahasbouna tableau w homa pikasso :mdr:

je sais qu'il ya un magasin felhouma qui v les tissus et les babouches de couleur comme les tissus mais je me rapel pas trop echkoun firhoum demain enchallah enchouf:04:

nchallah

bn je te laises ma belle

c'était une journée fatigante pr moi et demain je me lève tot nchallah

bn8, t'halay fi rohek et à la prochaine nchallah

non, c'est comme ça que tu dois l'écrire:

"je n'ai pas pu m'en empécher"

Il va te falloir revoir ton français ma chère. c'est empêcher pas empécher, t'as qu'à faire tourner ton correcteur d'orthographe, mouahahahahahahahahahahaha

T'as perdu une occasion de te taire, mouahahahahahaha

sbah el khir el bareh kount fi hala jai pas pu me connecter les filles. J'ai une question pourles filles de l'EST la constantinoise vou sla faites en Fetla ou Medjboud fechark et c koi le mieux et le plus joli, au fait c quoi la différence entre les deux je sais a quoi ca ressemble mais pour la valeur lequel a plus de valeur et fait plus classe rani hayra :eek:

sbah el khir el bareh kount fi hala jai pas pu me connecter les filles. J'ai une question pourles filles de l'EST la constantinoise vou sla faites en Fetla ou Medjboud fechark et c koi le mieux et le plus joli, au fait c quoi la différence entre les deux je sais a quoi ca ressemble mais pour la valeur lequel a plus de valeur et fait plus classe rani hayra :eek:

bonjour pour ta question désolé je m'y connais pas trops j'éspère que tu va trouver la réponse