mismis 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 moniette je dois y'aller préparer le déjeuner jspr ke t'a bien compris la différence entre fetla et madjboud fait attention à toi Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 moniette je vais te montrer des photos de fergani avc fetla et avc medjboud, tu vera toi même la différence ;) [ATTACH]543[/ATTACH] [ATTACH]544[/ATTACH] la premiere c'est mejboud la deusieme fetla et pour les prix, une constantinoise avec fetla chargé paut dépassé les 5 million ki walou, elle peut meme etre plus chere que celle avec mejboud Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 pr info, fergani avc fetla coute entre 25000 et 35000 da alors k'avc madjboud il fait pas moins de 50000 da min ça peut mm dépasser les 100.000 da merci tu ma répondu déjà jaime quand meme le medjboud pas chargé mais je préfère mejboud. Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 coucou mismis, Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 mismis, c'est l'inverse Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 moniette je dois y'aller préparer le déjeuner jspr ke t'a bien compris la différence entre fetla et madjboud fait attention à toi rouhi bessaha a plus Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 la premiere c'est mejboud la deusieme fetla et pour les prix, une constantinoise avec fetla chargé paut dépassé les 5 million ki walou, elle peut meme etre plus chere que celle avec mejboud :eek: tu m'a scié psk j'ai vu le fergani de ma copine, c comme la deuxième photo et elle m'a dis ke c'est en madjboud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah là je comprend rien :crazy: ps: au fait bonjour Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 à+ les filles ps: je vais appeler ma copine pr lui demander de m'expliquer, certes j'ai mal compris! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 ça c'est une fergani mejboud Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 je vous laisse les fille, a plus tard nchallah Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 c'est pas que j'ai pas su l'écrire, jé pas voulu me fatiguer et te l'écrire avec le correcteur d'orthographe.tu vois, j'ai pas que ça à faire ! Tu rames ma chère, tel est pris qui croyait prendre. Mouahahahahahahahaha. Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 j’ai déjà donné l’adresse de ce site sur le forum, j'apprécie skil font c’est exactement ce que je veux pour mon mariage mais hélas c en Tunisie oft je suis allée voir la coiffeuse ta3 houmti pour voir s'ils ont leur propre catalogue et m’informer sur prix et la nvl, ils ont augmenté tous les prix, du brushing juskà la coiffure de la marié ki est désormais à 9000 da au lieu de 6000 da :mad: nettoyage de peau à 1400 da au lieu de 1000 da :eek: (et moi ki veut le faire 2 ou 3 fois avant le mariage :confused:) w zid w zid w zid.. j'aurai dû faire une formation de haute coiffure au lieu de mon ma****** :mdr: pas vrai les filles :rolleyes: a ce prix la tu pourrais aller voir une coiffeuse qui a déja fait ses preuves a 10000da nana te le fais donc; on m'a dit qu'il y avait une syrienne a dar el beida, elel est bien aussi Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 Nssouh boycottez le ne tombez pas dans son jeu metwejbouhch c tout Quand on ne sait plus quoi dire on boycotte, je vous laisse à votre délire de fille, visiblement il n'y a que cela qui compte pour vous, le mariage et ses préparatifs. Vous remarquerez que je n'ai insulté personne contrairement à certaines d'entre vous. A ciao et soyez heureuses avec vos robes. Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 rouhi bessaha a plus bonjour moniette ça va?;) Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 Quand on ne sait plus quoi dire on boycotte, je vous laisse à votre délire de fille, visiblement il n'y a que cela qui compte pour vous, le mariage et ses préparatifs. Vous remarquerez que je n'ai insulté personne contrairement à certaines d'entre vous. A ciao et soyez heureuses avec vos robes. MERCI OUFFF, Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 goultelkoum ignorez le il finira par se lasser el samet yeghleb el qbih (koi kil na pas été trés qbih meskin) :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 bonjour moniette ça va?;) sbah enour hamdoullah et toi Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 goultelkoum ignorez le il finira par se lasser el samet yeghleb el qbih (koi kil na pas été trés qbih meskin) :04: Je suis toujours là, je ne partirai que quand je l'aurais décidé, mouahahahahahahahahahahahahahahah, j'adooooooooooooooore ce topic, merci les filles d'apporter de l'eau à mon moulin.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 MERCI OUFFF, C'était une blague choucroutte.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 sbah enour hamdoullah et toi el hamdoullah aussi ma grande dis je me disaisa t'as jeté un coup d'oeuil sur mariage.dz il y pleins Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 C'était une blague choucroutte.:mdr::mdr: tu dois te sentir rejeté ou quelques choses dans ce genre , j'ai jeté un coup d'œil sur tes messages sur les autres topiques tu te moque des discussion de tout le monde, incapable de participer a une discussion normalement. Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 ça c'est mejboud Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 ça c'est fetla Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 ça c'est mejboud ma micha tu es de retour [ATTACH]550[/ATTACH] [ATTACH]551[/ATTACH] ana 3la hssab mene3ref pour les karakou le premier cest fetla et le dernier mejboud mais je me suis s´dis que fe qssantina belek c différent. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 tu dois te sentir rejeté ou quelques choses dans ce genre , j'ai jeté un coup d'œil sur tes messages sur les autres topiques tu te moque des discussion de tout le monde, incapable de participer a une discussion normalement. T'as mené une enquête sur moi? quel honneur!!!!! Comment t'as fait pour deviner, t'es psy Choucroutte? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts