Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moniette je vais te montrer des photos de fergani avc fetla et avc medjboud, tu vera toi même la différence ;)

[ATTACH]543[/ATTACH]

[ATTACH]544[/ATTACH]

la premiere c'est mejboud

la deusieme fetla

et pour les prix, une constantinoise avec fetla chargé paut dépassé les 5 million ki walou, elle peut meme etre plus chere que celle avec mejboud

pr info, fergani avc fetla coute entre 25000 et 35000 da

alors k'avc madjboud il fait pas moins de 50000 da min

ça peut mm dépasser les 100.000 da

merci tu ma répondu déjà jaime quand meme le medjboud pas chargé mais je préfère mejboud.

la premiere c'est mejboud

la deusieme fetla

et pour les prix, une constantinoise avec fetla chargé paut dépassé les 5 million ki walou, elle peut meme etre plus chere que celle avec mejboud

:eek:

tu m'a scié psk j'ai vu le fergani de ma copine, c comme la deuxième photo et elle m'a dis ke c'est en madjboud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah là je comprend rien :crazy:

ps: au fait bonjour

c'est pas que j'ai pas su l'écrire, jé pas voulu me fatiguer et te l'écrire avec le correcteur d'orthographe.tu vois, j'ai pas que ça à faire !

Tu rames ma chère, tel est pris qui croyait prendre.

Mouahahahahahahahaha.

j’ai déjà donné l’adresse de ce site sur le forum, j'apprécie skil font

c’est exactement ce que je veux pour mon mariage

mais hélas c en Tunisie

oft je suis allée voir la coiffeuse ta3 houmti pour voir s'ils ont leur propre catalogue et m’informer sur prix

et la nvl, ils ont augmenté tous les prix, du brushing juskà la coiffure de la marié ki est désormais à 9000 da au lieu de 6000 da :mad:

nettoyage de peau à 1400 da au lieu de 1000 da :eek: (et moi ki veut le faire 2 ou 3 fois avant le mariage :confused:)

w zid w zid w zid..

j'aurai dû faire une formation de haute coiffure au lieu de mon ma****** :mdr:

pas vrai les filles :rolleyes:

a ce prix la tu pourrais aller voir une coiffeuse qui a déja fait ses preuves a 10000da nana te le fais donc; on m'a dit qu'il y avait une syrienne a dar el beida, elel est bien aussi

Nssouh boycottez le ne tombez pas dans son jeu metwejbouhch c tout :)

Quand on ne sait plus quoi dire on boycotte, je vous laisse à votre délire de fille, visiblement il n'y a que cela qui compte pour vous, le mariage et ses préparatifs.

Vous remarquerez que je n'ai insulté personne contrairement à certaines d'entre vous. A ciao et soyez heureuses avec vos robes.

Quand on ne sait plus quoi dire on boycotte, je vous laisse à votre délire de fille, visiblement il n'y a que cela qui compte pour vous, le mariage et ses préparatifs.

Vous remarquerez que je n'ai insulté personne contrairement à certaines d'entre vous. A ciao et soyez heureuses avec vos robes.

MERCI OUFFF,

goultelkoum ignorez le il finira par se lasser el samet yeghleb el qbih (koi kil na pas été trés qbih meskin) :04:

Je suis toujours là, je ne partirai que quand je l'aurais décidé, mouahahahahahahahahahahahahahahah, j'adooooooooooooooore ce topic, merci les filles d'apporter de l'eau à mon moulin.:mdr::mdr:

C'était une blague choucroutte.:mdr::mdr:

tu dois te sentir rejeté ou quelques choses dans ce genre , j'ai jeté un coup d'œil sur tes messages sur les autres topiques tu te moque des discussion de tout le monde, incapable de participer a une discussion normalement.

tu dois te sentir rejeté ou quelques choses dans ce genre , j'ai jeté un coup d'œil sur tes messages sur les autres topiques tu te moque des discussion de tout le monde, incapable de participer a une discussion normalement.

T'as mené une enquête sur moi? quel honneur!!!!!

Comment t'as fait pour deviner, t'es psy Choucroutte?