Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bonjour élégance...labess elhamdoulillah... il me reste 7 semaines avant le jour j et plein de trucs à faire mais je prends plaisir donc c ok:40:

rabi ysa3dek w yhanik ma belle

normalement moi aussi c'est mi juillet mais j'arrive pas a fixer en date, je doit prendre en consideration des membres de ma famille a l'etranger et surtout le travail de mon cheri

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

besoin de conseil

tu peut la porter pendant ta tasdira, pour couper le gateau par exemple avec ton cheri et le port des bagues

1. chedda à la sortie
  2. ,karakou,
  3. constantinoise
  4. blouza1
  5. kaftan
  6. blousa2
  7. mansouriah
  8. r'da
  9. robe blanche

ou ?

:crazy: waw t'as rasion c'est beaucoup

tu trouve? :rolleyes:

avec ce que j'ai acheter et ce que j'ai commander chez ma couturière je suis a plus de 15 robes :mdr: :mdr: mais j'aurai 3 jours de fete pour les porter et puis une semaine apres chez ma belle famille, je me fais belle et je touche a rien :04::04:(c la tradition chez nous)

je voudrais un conseil les filles

j'ai acheté ce matin une robe d'hotesse syrienne t'habel elle me va bien mais le truc c'est qu'elle est juste juste et j'ai peur de prendre du poids et qu'elle ne m'aille plus(si je prends 2 ou 3 kilo c fini) ..vous pensez que je devrais prendre la taille au dessus même si elle est un peu large?

1. chedda à la sortie
  2. ,karakou,
  3. constantinoise
  4. blouza1
  5. kaftan
  6. blousa2
  7. mansouriah
  8. r'da
  9. robe blanche

ou ?

c'est quoi blouza? une robe oranaise? pourquoi 2? essaye de t'organiser selon le deroulement du diner et de la fete, je t'ai citer l'exemple du gateau puisque je l'ai vue sur la video que mionette a poster, j'ai trouver ca beau, tu la regarder?

j'ai acheté ce matin une robe d'hotesse syrienne t'habel elle me va bien mais le truc c'est qu'elle est juste juste et j'ai peur de prendre du poids et qu'elle ne m'aille plus(si je prends 2 ou 3 kilo c fini) ..vous pensez que je devrais prendre la taille au dessus même si elle est un peu large?

a mon avis il faut prendre uen taille en plus on ne sais jamais

comme le dis ma maman hbiba diali, faut toujours penser a apres, prends une taille en plus a mon avis. perso tt mes robes sont plus grandes que la normal mais je nage pas dedans comme meme

tu trouve? :rolleyes:

je suis a plus de 15 robes :mdr: :mdr:, je me fais belle et je touche a rien :04::04:(c la tradition chez nous)

:crazy::crazy: 15 tenus :mdr:mais en 3 jours c'est bon, et puis c'est beins aprés meme nous au nord t'as 7 jours pour faire la belle

tout a fait d'accord avec les filles;)

c'est quoi blouza? une robe oranaise? pourquoi 2? essaye de t'organiser selon le deroulement du diner et de la fete, je t'ai citer l'exemple du gateau puisque je l'ai vue sur la video que mionette a poster, j'ai trouver ca beau, tu la regarder?

oui mais les 2 robes sont des modèles différentes g déja citer le gato les bagues ça sera en robe blanche déja que je sort pas biha alors vaut mieu la profiter

oui mais les 2 robes sont des modèles différentes g déja citer le gato les bagues ça sera en robe blanche déja que je sort pas biha alors vaut mieu la profiter

pourquoi tu sort pas avec? moi je la porte pour le cortège et j'ai prévu de faire un tour avec mon cheri en fin de soirée mais en calèche avec la robe blanche

sinon tu la porte pour la mairie, ca change non ?

pourquoi tu sort pas avec? moi je la porte pour le cortège et j'ai prévu de faire un tour avec mon cheri en fin de soirée mais en calèche avec la robe blanche

sinon tu la porte pour la mairie, ca change non ?

pour la mairie ici à oran impossible de porter la robe blanche !!

c'est ma belle mère qui veut que je sorte en chedda et oui !

moi aussi j'auré aimé sortir en blanc

j'ai peur que tu passe ta soirée a te changer et tu ne profite pas de ta soirée, tu vas etre fatiguée

c'est beau chedda kali, d'adore ja j'aurais bien aimé en faire mais bon...je trouve que ça se raproche plus de notre tradition qu'une robe blanche

j'ai peur que tu passe ta soirée a te changer et tu ne profite pas de ta soirée, tu vas etre fatiguée

et tu veux que je mettes une robe de soirée !!

j'espère avoir une negafa qui m'aidera à bien organiser mon temps g déja assister a des soirés ou la mariée se changer suvent c'été chronométrer et elle a danser et pris des photos c vrais que c fatiguant mais faut bien se préparer à l'avance une bone dose de vitamie

et tu veux que je mettes une robe de soirée !!

j'espère avoir une negafa qui m'aidera à bien organiser mon temps g déja assister a des soirés ou la mariée se changer suvent c'été chronométrer et elle a danser et pris des photos c vrais que c fatiguant mais faut bien se préparer à l'avance une bone dose de vitamie

olalala didonc ça y va a oran les filles ça l'air dur et fatiguant !!!et si j'ai bien compris faut que ça soit une soirée?moi je conte bien profiter et danser euuuuu faire la folle quoi enfin si je n'aurais pas trop le trac inchallah