malanina 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 rabbi y3inek et ya3tik éssaha. le travail yta3eb bassah mlih, nchallah je trouve un travail inchallah tlkay un job ma chérie rabi ya3tik ma tatmany inchallah. dis moi micha tu cherche un boulot dans quel domain inchallah:cool: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 je doi partir, je suis fatigué, je te souhaite bonne nuit. bonne nuit ma belle repose toi bien et à + inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 bonsoir malanina hanouna, kan nharek mabrouk inchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 bonsoir malanina hanouna, kan nharek mabrouk inchallah bonsoir ma chérie comment tu vas? inchallah raki labes;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 bonsoir ma chérie comment tu vas? inchallah raki labes;) tres bien alhamdoulilah, rabi yhanik Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 tres bien alhamdoulilah, rabi yhanik tu sais sur alger aussi ezman kanou ydirou la même chose sauf que le 7ème jours c les parents de la marié qui viennent avec des cadeaux et gateaux voir leur fille et le 15ème jours c elle et sont mari qui v chez les parents de la marié et pour les vetement ta raison j une copine kabyle c'est comme sa qu'ils f, pendant 15jours voir + la3roussa ma dir walou elle change de robe tou les jours et ne fais rien du t:crazy: c'est bien je trouve non?:mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 tu sais sur alger aussi ezman kanou ydirou la même chose sauf que le 7ème jours c les parents de la marié qui viennent avec des cadeaux et gateaux voir leur fille et le 15ème jours c elle et sont mari qui v chez les parents de la marié et pour les vetement ta raison j une copine kabyle c'est comme sa qu'ils f, pendant 15jours voir + la3roussa ma dir walou elle change de robe tou les jours et ne fais rien du t:crazy: c'est bien je trouve non?:mdr::mdr::p chez nous en general, la fete de la femme c'est le mercredi, celle de l'homme est le jeudi et le vendredi la famille de la femme vient la voir chez son mari avec le dejeuner ( chakhchoukha) et des gateaux. et c'est la ou la femme fait sa tasdira sinon passer la semaine a se changer c'est ma belle soeur qui a fais ca la premiere, mes soeurs n'ont jamais fais ca, au bout de 7 jours, ma mere lui a offert un epluche légume et des patates, pour rigoler quoi, c'etait pour lui dire que maintenant elle ne doit plus compter sur ma mere. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 chez nous en general, la fete de la femme c'est le mercredi, celle de l'homme est le jeudi et le vendredi la famille de la femme vient la voir chez son mari avec le dejeuner ( chakhchoukha) et des gateaux. et c'est la ou la femme fait sa tasdira sinon passer la semaine a se changer c'est ma belle soeur qui a fais ca la premiere, mes soeurs n'ont jamais fais ca, au bout de 7 jours, ma mere lui a offert un epluche légume et des patates, pour rigoler quoi, c'etait pour lui dire que maintenant elle ne doit plus compter sur ma mere. :mdr::mdr::mdr::mdr:hahahaha c'est pas mal ça :mdr::p:mdr: oui ma copine aussi mais c'est plus tot un gas3a pour faire khobz etadjin et la kesra comme quoi atds toi à ce genre de situation :mdr::mdr::mdr:(non je rgole ma chérie):crazy::04::crazy: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 dis moi ma belle élégance, ca c passé comment la khotba jve dire ton chéri est venu avec ses parents et c c'est passé comment après vous avez demandé quoi? ils ont offert quoi? ex... Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr:hahahaha c'est pas mal ça :mdr::p:mdr: oui ma copine aussi mais c'est plus tot un gas3a pour faire khobz etadjin et la kesra comme quoi atds toi à ce genre de situation :mdr::mdr::mdr:(non je rgole ma chérie):crazy::04::crazy: :mdr::mdr: ca existe toujours crois moi ca risque pas de m'arriver puisque je dis que je suis nulle en cuisine, mais avec mon cheri je me debrouille :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 bonsoir les filles wachrakom? moi je suis fatiguée mais je veux vs rejoindre pr 10 minutes avant d'aller faire dodo :o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 :mdr::mdr: ca existe toujours crois moi ca risque pas de m'arriver puisque je dis que je suis nulle en cuisine, mais avec mon cheri je me debrouille :04: ma maman ma dis que si la marié ne touche à rien durant 1mois c justement pour aprendre les traditions de la belle famille et leur manière de faire la cuisine mais bon maintenant le couple ne vie pas avec les bparents alors elhamdoulah;):mdr::p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 micha je t'ai adressé un msg à propos du fergani : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-484.html#post459852 Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 bonsoir les filles wachrakom? moi je suis fatiguée mais je veux vs rejoindre pr 10 minutes avant d'aller faire dodo :o 3aslamtek ya lahbiba:crazy: cava? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 ma maman ma dis que si la marié ne touche à rien durant 1mois c justement pour aprendre les traditions de la belle famille et leur manière de faire la cuisine mais bon maintenant le couple ne vie pas avec les bparents alors elhamdoulah;):mdr::p oui c vrai mn fiancé m'a dis k'au début la femme à sn frère insistait à cuisiner mais personne n’aimait skel préparé, alors sa belle mère lui a dis kil faut kel apprenne à faire les plats comme elle si elle veut pas k’on les jette à la poubelle :mdr: donc c une bonne chose de ne rien faire les premiers temps pr apprendre les traditions du nv foyer ;) (pr les filles ki habittent avc leur belle famille) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 je suis de retour, j'arrivé pa a dormir! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 3aslamtek ya lahbiba:crazy: cava? oui nahamdo rabi Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 dis moi ma belle élégance, ca c passé comment la khotba jve dire ton chéri est venu avec ses parents et c c'est passé comment après vous avez demandé quoi? ils ont offert quoi? ex... 3la slama mismis zinouna, ki raki? tu doit te reposer un peut des etudes, viens nous voir de temps en temps malanina, mon mariage a moi est un peut bisard, j'ai rencontrer mon cheri sur un vol paris alger, il ma demander au mariage sur le vol, j'ai rigoler et je lui poser une condition bisard et il a accpeter, biensur on a rigoler, et on est , rester en contact, qlq mois plus tard on est retourner a nouveau en algerie, sa famille est venu nous rendre visite, des fleurs et gateaux, j'etait un peut stressée, mais ca c'est bien passer alhamdoulilah, apres on s'est mariée ici en france, du coup cet ete c la fete en algerie voila tout Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 Coucou Mismis 3la hssab mane3raf les deux mejboud les techniques sont differentes. lewla elle est traditionelle et la deuxieme moderne ce qui la fait briller c el 3ouqach des perles ou des strass, je pense. voila merci moniette ;) j'attend aussi la réponse de notre micha pr etre sûre à 100% :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 je suis de retour, j'arrivé pa a dormir! :mdr: 3omrek twila, je parlais de toi :p ps: je t'ai envoyé un mp, jete un oeil :chut: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 je suis de retour, j'arrivé pa a dormir! ma3lich comme ça wila makemaltich syamek trouhi tsahri wtakli beaha wlahan :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 3la slama mismis zinouna, ki raki? tu doit te reposer un peut des etudes, viens nous voir de temps en temps bent bladi :04: wallah labes hamdoullah justement je viens de temps à autre sr le forum et ça me soulage bcp Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 malanina, je suis medecin généraliste, jé terminé en 2008 et je chome :-( Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 ma3lich comme ça wila makemaltich syamek trouhi tsahri wtakli beaha wlahan :mdr::mdr: micha, tu jeune tes jours de ramdan? wili wili tadbahni yema, moi je les commence le 2 jours de l'aid et je fais aussi sabrine juste apres rabi ykoun fi el3oun hanouna Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 malanina, mon mariage a moi est un peut bisard, j'ai rencontrer mon cheri sur un vol paris alger, il ma demander au mariage sur le vol, j'ai rigoler et je lui poser une condition bisard et il a accpeter, biensur on a rigoler, et on est , rester en contact, qlq mois plus tard on est retourner a nouveau en algerie, sa famille est venu nous rendre visite, des fleurs et gateaux, j'etait un peut stressée, mais ca c'est bien passer alhamdoulilah, apres on s'est mariée ici en france, du coup cet ete c la fete en algerie voila tout très romantique :p rabi ykamel nchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts