micha 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 :rolleyes::mdr: 3omrek twila, je parlais de toi :p ps: je t'ai envoyé un mp, jete un oeil :chut: t3ichi, je vé jeté un coup d'oeil ;) Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 très romantique :p rabi ykamel nchallah merci banet bladi romantique, tu rigole ou quoi? si seulement tu savais ce que je lui poser comme question :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 [ATTACH]562[/ATTACH] une photos de rda pour Malanina. Au fait les photos que tu mas envoyé sont trop lourdes je dois les zipper ou autre, je trouverais une solution. Mais je suis un peu fatiguée en ce moment. Bises les filles Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 micha, tu jeune tes jours de ramdan? wili wili tadbahni yema, moi je les commence le 2 jours de l'aid et je fais aussi sabrine juste apres rabi ykoun fi el3oun hanouna wallah masomtech elyoum, juste que je suis sorti avec mon fiancé, et je suis rentré KO :o pour éssyam, il me reste 2 jours, nchallah la semaine prochaine ndirhom, sinon, mon mari ywakkalni béssif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 [ATTACH]562[/ATTACH] une photos de rda pour Malanina. Au fait les photos que tu mas envoyé sont trop lourdes je dois les zipper ou autre, je trouverais une solution. Mais je suis un peu fatiguée en ce moment. Bises les filles la meme coupe que la tenue chawiya, c'est oranais ca moniette? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 oui c vrai mn fiancé m'a dis k'au début la femme à sn frère insistait à cuisiner mais personne n’aimait skel préparé, alors sa belle mère lui a dis kil faut kel apprenne à faire les plats comme elle si elle veut pas k’on les jette à la poubelle :mdr: donc c une bonne chose de ne rien faire les premiers temps pr apprendre les traditions du nv foyer ;) (pr les filles ki habittent avc leur belle famille) moi je trouve que c'est une bonne chose même si elle habite pas avec la belle famille mais au moin elle saura quel sont les plats qu'il aiment et surtout sont marie ce qu'il aime parceque la plupart des homme ydalou ygoulou makach ki maklet yema (je v mon frère il ne cesse pas de le répéter moi sa soeur je suis fatigué de l'entendre dir sa alors sa femme):mdr::mdr::04::04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 merci banet bladi romantique, tu rigole ou quoi? si seulement tu savais ce que je lui poser comme question :04: alors dis à bent bladek kesk tu lui a posé comme kestion :rolleyes::p ça reste entre ns :04: raki dartili hajra f'sabat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 bonsoir nina, moniette tu va bien hannouna? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 wallah masomtech elyoum, juste que je suis sorti avec mon fiancé, et je suis rentré KO :o pour éssyam, il me reste 2 jours, nchallah la semaine prochaine ndirhom, sinon, mon mari ywakkalni béssif :mdr: astuce du jour, qd je sort avec mon cheri, je porte du plat :04: :mdr::mdr::mdr: rabi yatkabel inchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 bonsoir les filles bonsoir nina ça va? tkt j'ai bien reçu tn msg ;) Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 bonsoir nina, moniette tu va bien hannouna? ca va?ofet koulchi mabrouk 3likoum Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 [ATTACH]562[/ATTACH] une photos de rda pour Malanina. Au fait les photos que tu mas envoyé sont trop lourdes je dois les zipper ou autre, je trouverais une solution. Mais je suis un peu fatiguée en ce moment. Bises les filles on dirait une tenue chaoui :eek: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 la meme coupe que la tenue chawiya, c'est oranais ca moniette? oui c'est oranais on le portais avant le jour du hzam le vendredi apes rfoud, c a dire le lendemain du mariage. la marié le porte un petit garcon yhazemha ensuite elle jette 7 cuilleres par terre et du sucre et des bonbons. voila pour la petite anecdote :-) Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 bonsoir nina ça va? tkt j'ai bien reçu tn msg ;) bonsoir mis merci ma cherie,alor tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 moi je trouve que c'est une bonne chose même si elle habite pas avec la belle famille mais au moin elle saura quel sont les plats qu'il aiment et surtout sont marie ce qu'il aime parceque la plupart des homme ydalou ygoulou makach ki maklet yema (je v mon frère il ne cesse pas de le répéter moi sa soeur je suis fatigué de l'entendre dir sa alors sa femme):mdr::mdr::04::04: je me rappel que mon frere nous fesais souffrir pour manger, il mange pas n'importe quoi za3ma, apres son mariage, le pauvre, il mange de tout et souvent bara, il viens voir ma mere et lui demande a manger pour laver son estomatc :mdr::mdr::mdr:elle lui dis chah fik Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 malanina, je suis medecin généraliste, jé terminé en 2008 et je chome :-( inchallah telkay un poste sion rabi yfaredj et tu ouvre ton propore cabinet midacal inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 voila comment se porte rda avec deux fibules :04[ATTACH]563[/ATTACH]: moi je vais porter celui de ma moman Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 oui c'est oranais on le portais avant le jour du hzam le vendredi apes rfoud, c a dire le lendemain du mariage. la marié le porte un petit garcon yhazemha ensuite elle jette 7 cuilleres par terre et du sucre et des bonbons. voila pour la petite anecdote :-) pareil que nous, le petit beau frere yhazem la3rouss et lui donne de l'argent pourquoi 7 en faite? mismis 3ib hanouna wallah, t'es encore jeune pour ce genre de question, crois moi ;) bonsoir nina Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 astuce du jour, qd je sort avec mon cheri, je porte du plat :04: :mdr::mdr::mdr: rabi yatkabel inchallah nchallah. mziya cet foi ta pa compri autre chose :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 moi je trouve que c'est une bonne chose même si elle habite pas avec la belle famille mais au moin elle saura quel sont les plats qu'il aiment et surtout sont marie ce qu'il aime parceque la plupart des homme ydalou ygoulou makach ki maklet yema (je v mon frère il ne cesse pas de le répéter moi sa soeur je suis fatigué de l'entendre dir sa alors sa femme):mdr::mdr::04::04: :mdr: mn mari ydabar rasso, yak il dis tt le temps kil aime les frites et les pizza, bah dork yachba3hom m3aya :04: d'ailleurs ce soir il a diné chez ns pr la première fois et je lui avait préparé chorba frik, salade variée, frites-omelettes et poulet :o qda 3lihom kamel ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 3la slama mismis zinouna, ki raki? tu doit te reposer un peut des etudes, viens nous voir de temps en temps malanina, mon mariage a moi est un peut bisard, j'ai rencontrer mon cheri sur un vol paris alger, il ma demander au mariage sur le vol, j'ai rigoler et je lui poser une condition bisard et il a accpeter, biensur on a rigoler, et on est , rester en contact, qlq mois plus tard on est retourner a nouveau en algerie, sa famille est venu nous rendre visite, des fleurs et gateaux, j'etait un peut stressée, mais ca c'est bien passer alhamdoulilah, apres on s'est mariée ici en france, du coup cet ete c la fete en algerie voila tout inchallah c'est une histoire d'amour qui durer toute la vie bessaha wlahna;) c'est pas mal comme rencontre:p Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 nchallah. mziya cet foi ta pa compri autre chose :confused: :mdr::mdr::mdr: eh je ne suis pas comme ca comme meme :confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 bonsoir nina, moniette tu va bien hannouna? Hamdoullah Micha, ca va chwiya mais mon rhume ktelni hamdoullah :D Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 :mdr: mn mari ydabar rasso, yak il dis tt le temps kil aime les frites et les pizza, bah dork yachba3hom m3aya :04: d'ailleurs ce soir il a diné chez ns pr la première fois et je lui avait préparé chorba frik, salade variée, frites-omelettes et poulet :o qda 3lihom kamel ;) bssahtou raki fahla allah ybarek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts