Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

hahaha

yak tu haite seule avc tn chéri, alors keski lui dérange!!!

moi au contraire, mn fiancé m'a di sje peux pas voir de djebeb :04:

alors j'ai acheter 2 robes d'intérieur courtes tro mimi et des nuisettes coton

en plus de klk djebeb pr les porter cn j'aurai de la visite :o

tu peut meme prendre des ensemble en soie petit short et top, tu peut te balader chez toi comme ca, moi j'aime bien, mais j'ai toujours qlq chose sur le porte manteau a l'entrée en cas ou

tu peut meme prendre des ensemble en soie petit short et top, tu peut te balader chez toi comme ca, moi j'aime bien, mais j'ai toujours qlq chose sur le porte manteau a l'entrée en cas ou

c'est ce que je compte faire, c'est ça l'avantage de vivre seule

alor té com mon fiancé :eek:

vous allez pa me laissé partir????

je veu pa partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, je veu resté :(

mais reste pourquoi tu part? hier je suis rester tt la nuit jusqu'a 8h30 du matin moi sur msn avec mon cheri, il etait de garde et il s'ennuyer :confused:

ouiiiiiiiiiiiii matkhafich 3liya ;)

j'ai déjà acheté 2 pyjashort coton et 2 en satin :rolleyes:

j'ai hâte de les porter :p

et j'ai acheté 2 kimono satin, un court et l'autre long et un autre demi long en coton justement bach nastar rohi bihom temtem au cas où klk1 frappe à la porte :confused:

ben oui faut penser à tt :04:

je stress mais graaaaaaaaaaaaaave d'être dans ma belle famille, je vais devoir m'habiller autrement (en général je suis en jogging fedar) cuisiner autrement, je sais pas faire el jari :confused: el hrira berk ;) et puis j'irais pas m'aventurer a faire un truc mene3erfehch surtout fi roumdan :chut:

c'est normal ma belle et le contraire serai bizar bessah 3labali chatra ma nkhafch a3lik

ana tani :o

je compte appeler ma copine pr m'apprendre

surtt pr la fete de mn mariage, je veux danser :04:

ahhhhhhhh ouiiiiiiiiiii je vous souhaite à toutes ya lebnat de vous défouler de bien danser et oui après tout 3arskoum non;):crazy:

c'est normal ma belle et le contraire serai bizar bessah 3labali chatra ma nkhafch a3lik

moi ca fais 6 ans que j'habite seule, donc j'ai appris a cuisiner mais j'utilise egalement des livres ou meme internet mais surtout des coups de fils a ma maman cherie des fois