malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 bonjour à toutes bonjour ma chérie alors bditi elkhadma bessaha wlahna ehki wach cava?;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 kali ma banli walou Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 bonjour ma chérie alors bditi elkhadma bessaha wlahna ehki wach cava?;) ça va el hamdoulileh et toi Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 ça va el hamdoulileh et toi walah elhamdoula essa3a hadi, elkiti wach ediri pour les draget kali? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 kali ma banli walou http://www.perles-dorient.fr/robes.php Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 bonjour les filles c'es moi!!!je suis la comment allez vous,? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 bjr les filles nchallah sbarho mlih kali c’était pas ton anniversaire vendredi passé ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 voila la robe oranaise moderne utilise un site d’hébergement d’image, comme celui-ci http://www.hostingpics.net/ Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 walah elhamdoula essa3a hadi, elkiti wach ediri pour les draget kali? ma mère hier a vu des modeles de porte dragés mignons impeu cher mais je vais voir alors ya l'orgenza ou tu mets les dragés tu le referme avec du ruban et t'introduit une tige à rose donc c comme une rezma collé à la fleur g sé pas je dois voir sinon ya les fleurs à pétales ou tu mets 4 dragés elle sont impeu petites mais faudra que je voye tou ça Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 bjr les filles nchallah sbarho mlih kali c’était pas ton anniversaire vendredi passé ? oui ma chérie vous voulé que je vous raconte? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 bonjour les filles c'es moi!!!je suis la comment allez vous,? bonjour ça va Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 oui ma chérie vous voulé que je vous raconte? alors joyeux anniversaire w koul 3am wenti b’khir:wavetowel3: ps: connexion 3andi tqila.. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 vu que mon mari s'occupe de la rénovation il ete trops pris avec le maçon alors g cru qu'ila oublié ,il ma appelé le matin pour me souhaiter joyoeuse fete et puis rien silence radio h'ta vers le tard il est venu avec sa maman (j'ete surpris!!)pour passer la soirée avec nous ya vé mes parents lui et ma belle mère il ma ramené une trés jolie tarte une boite à gateaux dont je raffole et un cado c'est un ensemble de serviette de bain ,on a diner rigoler pris des photos et il n'as pas arreter de me dire des mots doux , voila !et à la fin ma belle mère a dis à mon père que j'été sa fille et que je merite tous le bonheur du monde Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 ma mère hier a vu des modeles de porte dragés mignons impeu cher mais je vais voir alors ya l'orgenza ou tu mets les dragés tu le referme avec du ruban et t'introduit une tige à rose donc c comme une rezma collé à la fleur g sé pas je dois voir sinon ya les fleurs à pétales ou tu mets 4 dragés elle sont impeu petites mais faudra que je voye tou ça oui je les ai vu (ta mère les a trouvé à combien ?) sinon kayan les sachet ta3 el khicha ki ressemble un peu à ceux de l’image mais je sais ke ça coûte cher (y’a klk temps une amie les a commandé à 50 da l’unité sans le truc li thazmi bih) voilà à peu près le genre de petite boites pour dragées dont je t’ai parlé hier et y'a d'autres modèles sr le marché.. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 alors joyeux anniversaire w koul 3am wenti b’khir:wavetowel3: ps: connexion 3andi tqila.. mercie mismis alah yferhak Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 oui je les ai vu (ta mère les a trouvé à combien ?) sinon kayan les sachet ta3 el khicha ki ressemble un peu à ceux de l’image mais je sais ke ça coûte cher (y’a klk temps une amie les a commandé à 50 da l’unité sans le truc li thazmi bih) voilà à peu près le genre de petite boites pour dragées dont je t’ai parlé hier j'aime bien les boite ya pas ça à Oran ,les sachets ausi sont bien j'aimerai bien les avoir en tule et avec des plumes en mauves Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 vu que mon mari s'occupe de la rénovation il ete trops pris avec le maçon alors g cru qu'ila oublié ,il ma appelé le matin pour me souhaiter joyoeuse fete et puis rien silence radio h'ta vers le tard il est venu avec sa maman (j'ete surpris!!)pour passer la soirée avec nous ya vé mes parents lui et ma belle mère il ma ramené une trés jolie tarte une boite à gateaux dont je raffole et un cado c'est un ensemble de serviette de bain ,on a diner rigoler pris des photos et il n'as pas arreter de me dire des mots doux , voila !et à la fin ma belle mère a dis à mon père que j'été sa fille et que je merite tous le bonheur du monde allah ybarek rabi ydawamha nchallah w bsahtek le cadeau ;) et la soirée :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 j'aime bien les boite ya pas ça à Oran ,les sachets ausi sont bien j'aimerai bien les avoir en tule et avec des plumes en mauves cherche encore, t'a le temps tkt nchallah tu trouvra mieux Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 cherche encore, t'a le temps tkt nchallah tu trouvra mieux oui t'as raison parceque je ne sais pas si je dois acheter la crbeille(et la laisser pour les autres mariages de mes frères)ou bien louer Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 :kissSmiley les dragés g vu des model sur le net ils été blanc argents( g adoré) ou bien doré j'espère les trouver à oran Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Sbah el khir ou nour ya wjouh el khir ki sbahtou bkhir nchallah. Kali quest ce que tu veux dire par corbeille :eek: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 photos de blayez (pluriel de blouza :P) y'a une boutique à réadh el fath ki vend des merveilles, mais c'est à partir de 50.000 da :crazy: en vérité c'est pas trop mn genre mais skhaft 3la wahed l'blouza puis j'ai laissé tombé surtt ke je sais ke je vais pas la porter à part f'tassdira Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 :kissSmiley les dragés g vu des model sur le net ils été blanc argents( g adoré) ou bien doré j'espère les trouver à oran Kali les dragés font dans les combien à Oran? Autre question les filles vous emmenez aussi des cadeau avec vous pour les gens qui viennent vous rendre visite aprés le mariage, je crois que je vais acheter des coupons de tissus et des savonettes on ne sais jamais yji 3ani chihad j'ai koi offrir, est ce que ca se fait d'offrir des déo les filles? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 oui t'as raison parceque je ne sais pas si je dois acheter la crbeille(et la laisser pour les autres mariages de mes frères)ou bien louer les corbeilles tu les loue avc la salle, nn? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts