moniette 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 y'a une boutique à réadh el fath ki vend des merveilles, mais c'est à partir de 50.000 da :crazy: en vérité c'est pas trop mn genre mais skhaft 3la wahed l'blouza puis j'ai laissé tombé surtt ke je sais ke je vais pas la porter à part f'tassdira Mismis hed el blayez chwiya qdem les modèles attends je cherche wahda chwiya moderne, moi j'ai toujours détesté les blayez mais j'en suis ravie maintenant, j'en ai 3. j'en ai fait faire 2 et ma belle mère une, elles sont magnifique aprés le mariage je vous envois les photos. Biz Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 les corbeilles tu les loue avc la salle, nn? c quoi les corbeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllles chaydirou bihoum :15: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Sbah el khir ou nour ya wjouh el khir ki sbahtou bkhir nchallah. sbah el khir hbiba :o nchallah tu te sens mieux Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 oui ma chérie vous voulé que je vous raconte? bonjour mismis, bonjour chouchoute sbahtou bien?;) Kali bonne anniversaire ma belle:35::41::present::40::40::40::41:la3kouba l'100yat sana inchallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 la negafa Yamina habille les mariées à l'occasion de leut mariage traditionnel marocain, algérien ou tunisien hna tu vas voir deux blayez (lebssethoum chinouya hada mekhass) un peu modernes Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 c pour l'essai, pour voir si ça marche Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 y'a une boutique à réadh el fath ki vend des merveilles, mais c'est à partir de 50.000 da :crazy: en vérité c'est pas trop mn genre mais skhaft 3la wahed l'blouza puis j'ai laissé tombé surtt ke je sais ke je vais pas la porter à part f'tassdira g cousu mes robes à tlemcen mais la boutique est à oran , une ma cuoté 18 milles autres 17 milles et taa el hamam 12 mil ça na rie à voir avec les photos postés j'essairai de metre les miennes inchalah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 vu que mon mari s'occupe de la rénovation il ete trops pris avec le maçon alors g cru qu'ila oublié ,il ma appelé le matin pour me souhaiter joyoeuse fete et puis rien silence radio h'ta vers le tard il est venu avec sa maman (j'ete surpris!!)pour passer la soirée avec nous ya vé mes parents lui et ma belle mère il ma ramené une trés jolie tarte une boite à gateaux dont je raffole et un cado c'est un ensemble de serviette de bain ,on a diner rigoler pris des photos et il n'as pas arreter de me dire des mots doux , voila !et à la fin ma belle mère a dis à mon père que j'été sa fille et que je merite tous le bonheur du monde tu voi alors il ya pas lieu de t'inquiété ma puce rabi yhanikoum inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Autre question les filles vous emmenez aussi des cadeau avec vous pour les gens qui viennent vous rendre visite aprés le mariage, je crois que je vais acheter des coupons de tissus et des savonettes on ne sais jamais yji 3ani chihad j'ai koi offrir, est ce que ca se fait d'offrir des déo les filles? à alger on fait pas ça mais puisk ta belle famille est de l'Est bah je te dis une chose, achète des tonnes de mouchoires, savons et déo pr leur offrir comme cadeau ki yjo 3andek, c les tarditions chez eux :confused: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 non ça ne marche pas Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 [email=http://www.hostingpics.ne[/email] Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Mismis hed el blayez chwiya qdem les modèles attends je cherche wahda chwiya moderne, moi j'ai toujours détesté les blayez mais j'en suis ravie maintenant, j'en ai 3. j'en ai fait faire 2 et ma belle mère une, elles sont magnifique aprés le mariage je vous envois les photos. Biz nchallah oui oui je sais, celles ke j'ai vu récemment sont vraiment trop belles et modernes, c pr ça j'ai aimé :D Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 j'ai l' impression qu'on est nul kali mdr Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 les corbeilles tu les loue avc la salle, nn? non apart cches celle quifait la déco Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Sbah el khir ou nour ya wjouh el khir ki sbahtou bkhir nchallah. Kali quest ce que tu veux dire par corbeille :eek: sbah elkhir ma chérie kiraki esbahti mlih men elbarah inchallah raki khir elyoum;) Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 g cousu mes robes à tlemcen mais la boutique est à oran , une ma cuoté 18 milles autres 17 milles et taa el hamam 12 mil ça na rie à voir avec les photos postés j'essairai de metre les miennes inchalah bsahtek ;) si je les avaient trouvé à ce prix j'aurai peut être pensé à acheter une mais à alger on voit très très rarement lblayez mais ça coute hyper cher, comme je t'avais dit 50.000 da alors k'elles méritent pas ce prix psk y'a pas de fille d'or et ne nécessite pas bcp de travail mais les couturières profitent :furious: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 à alger on fait pas ça mais puisk ta belle famille est de l'Est bah je te dis une chose, achète des tonnes de mouchoires, savons et déo pr leur offrir comme cadeau ki yjo 3andek, c les tarditions chez eux :confused: Hamdoullah merci de me le dire, chez nous aussi, ca se fait alors ok les mouchoirs me3lich za3ma? tbenli c triste un mouchoir je vais acheter des tonnes de foulards, des coupons de tissus et des savonettes et deo liqli tayara ghir liya ou swalhi amala Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 non apart cches celle quifait la déco moi je compte louer la salle bkolchil'ha de A à Z (donc corbeilles compris) je veux pas me casser la tête encore avc la décoration j'ai des tas de choses à faire donc manzidch 3liha Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 c quoi les corbeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllles chaydirou bihoum :15: on remplis de dragés parfoi c dasnle parapluie à bonheur (en dentelle blancs) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 bsahtek ;) si je les avaient trouvé à ce prix j'aurai peut être pensé à acheter une mais à alger on voit très très rarement lblayez mais ça coute hyper cher, comme je t'avais dit 50.000 da alors k'elles méritent pas ce prix psk y'a pas de fille d'or et ne nécessite pas bcp de travail mais les couturières profitent :furious: si si elles mérites le prix elles sont faites parfois avec el kentir c'est genre de fil d'or et des strass pas seulement différentes pierres en fait et puis tout dépends de la coupe elles peuvent aussi demander beaucoup de travail. mais je crois que ce qu'ils vous vendent à Alger ce sont des blayez 2eme classe comme tu dis ils profitent parceque enass ne savent pas forcement la différence entre blousa a la mode et une démodée, wela mekhdouma metqouna et wehda ela. Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 bsahtek ;) si je les avaient trouvé à ce prix j'aurai peut être pensé à acheter une mais à alger on voit très très rarement lblayez mais ça coute hyper cher, comme je t'avais dit 50.000 da alors k'elles méritent pas ce prix psk y'a pas de fille d'or et ne nécessite pas bcp de travail mais les couturières profitent :furious: 50 000 da waw c'est trés cher , vaut mieux pas, mama en a deux a un certain moment c'était a la mode dans les mariages, elles était trés jolies, elle les a fait faire a oran juste pour le plaisir trés belles Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 c quoi les corbeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllles chaydirou bihoum :15: alors la faudra une formation pour poster nos images chouchoute:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts