moniette 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 les filles envoyé moi vos photos si elles ne sont pas trop lourde et si le format est ok je peux les poster Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 sbah elkhir ma chérie kiraki esbahti mlih men elbarah inchallah raki khir elyoum;) ysselmek hamdoullah liyoum zadet tkhaltet en plus du rhume, des maux destomac j'ai les douleurs occasionelles spéciale femmes;) Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 alors la faudra une formation pour poster nos images chouchoute:mdr::mdr: je ne te le fais pas dire on perd le nord avec le mariage :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 bsahtek ;) si je les avaient trouvé à ce prix j'aurai peut être pensé à acheter une mais à alger on voit très très rarement lblayez mais ça coute hyper cher, comme je t'avais dit 50.000 da alors k'elles méritent pas ce prix psk y'a pas de fille d'or et ne nécessite pas bcp de travail mais les couturières profitent :furious: je me suis déplacé à tlemcen une foi pour les mesures g choisis le model et voila aprés g les récuperer à oran (j'avé la chance de tourner bezaf) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Hamdoullah merci de me le dire, chez nous aussi, ca se fait alors ok les mouchoirs me3lich za3ma? tbenli c triste un mouchoir je vais acheter des tonnes de foulards, des coupons de tissus et des savonettes et deo liqli tayara ghir liya ou swalhi amala ils donnent tjr des mouchoires à ma connaissance et c'est pas triste, c un souvenir :rolleyes: les coupons de tissu achète des truc bn marché, pas trop cher et juste pr les personne agées (ses tantes par exemple), sinn les autres fait en masse: déo + savons + mouchoires w hiya frat :04: les foulard aussi ça se fait ;) Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 les filles envoyé moi vos photos si elles ne sont pas trop lourde et si le format est ok je peux les poster :kissSmiley heureusement que vous êtes la les filles et comment je t'envoie ça ma chérie Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Hamdoullah merci de me le dire, chez nous aussi, ca se fait alors ok les mouchoirs me3lich za3ma? tbenli c triste un mouchoir je vais acheter des tonnes de foulards, des coupons de tissus et des savonettes et deo liqli tayara ghir liya ou swalhi amala oui je pense que les foulards aussi sa fera l'affaire même wila machi methadjbine ysalou bihoum et puis il y a les foulards genre châle c'est pas mal non? mismis tu pense quoi?;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 je ne te le fais pas dire on perd le nord avec le mariage :mdr::mdr: allah yselak ya khti ana g la tete tourner alors g décidé de ne pas trops pensé malgré ça on y pense Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 les filles quelqu'un connais une couturiere a alger, je veux une belle robe de soirée Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 si si elles mérites le prix elles sont faites parfois avec el kentir c'est genre de fil d'or et des strass pas seulement différentes pierres en fait et puis tout dépends de la coupe elles peuvent aussi demander beaucoup de travail. mais je crois que ce qu'ils vous vendent à Alger ce sont des blayez 2eme classe comme tu dis ils profitent parceque enass ne savent pas forcement la différence entre blousa a la mode et une démodée, wela mekhdouma metqouna et wehda ela. moi je les ai vu à réadh el fatha, et là bas tt est hyper cher elles sont très simples je t'assure mais belles mach'a allah :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 bsahtek ;) si je les avaient trouvé à ce prix j'aurai peut être pensé à acheter une mais à alger on voit très très rarement lblayez mais ça coute hyper cher, comme je t'avais dit 50.000 da alors k'elles méritent pas ce prix psk y'a pas de fille d'or et ne nécessite pas bcp de travail mais les couturières profitent :furious: je t'assure que khedma metkouna ! g un gout trés difficile Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 les filles quelqu'un connais une couturiere a alger, je veux une belle robe de soirée vaut mieux l'acheter prête crois-moi la couturière t'hablek :crazy: vas à el djorf sinn à rouiba cente tu trouvra des modèles hbal trop belles et class y'en a pr toutes les bourses Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 :kissSmiley heureusement que vous êtes la les filles et comment je t'envoie ça ma chérie effacé je dois sortir bizou Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 moi je compte louer la salle bkolchil'ha de A à Z (donc corbeilles compris) je veux pas me casser la tête encore avc la décoration j'ai des tas de choses à faire donc manzidch 3liha che nous mechi gaa les salles loue les corbeilles vu ke g sé pas ou aura lieu le mariage alors vaut mieu me préparé seule voila Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 ysselmek hamdoullah liyoum zadet tkhaltet en plus du rhume, des maux destomac j'ai les douleurs occasionelles spéciale femmes;) EUUUUUUUUMMMM JE VOI je sais ce que c'est rabi ykoun m3ak inchallah mais kima tgoul ma soeur heureusement kayen:mdr::mdr::mdr::mdr: sinon:crazy: tzaget maranach enssa:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 http://img5.hostingpics.net/pics/948026_BPvGSpg_Wk___KGrHgoOKj4EjlLmY_TiBJ1Kop_2gQ___35.jpg ou derwek essayé Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 oui je pense que les foulards aussi sa fera l'affaire même wila machi methadjbine ysalou bihoum et puis il y a les foulards genre châle c'est pas mal non? mismis tu pense quoi?;) oui oui les châles c'est une bonne idée et ça se fait déjà c'est ce que je viens de lui dire ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 oui je pense que les foulards aussi sa fera l'affaire même wila machi methadjbine ysalou bihoum et puis il y a les foulards genre châle c'est pas mal non? mismis tu pense quoi?;) c'est a ce genre de foulard que je pensais plutôt des écharpes tout le monde peut les porter. merci ma malanina Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 vaut mieux l'acheter prête crois-moi la couturière t'hablek :crazy: vas à el djorf sinn à rouiba cente tu trouvra des modèles hbal trop belles et class y'en a pr toutes les bourses ok, el djorf c'est trop tape a l'œil mais rouiba je connais pas j'irai faire un tour Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 oui oui les châles c'est une bonne idée et ça se fait déjà c'est ce que je viens de lui dire ;) merci ma grande Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 ok, el djorf c'est trop tape a l'œil mais rouiba je connais pas j'irai faire un tour comme ça tape à l'oeil???? tu étais la bas dernièrement? t'a vu les vitrines turques? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 c'est a ce genre de foulard que je pensais plutôt des écharpes tout le monde peut les porter. merci ma malanina bla mzya hanouna, mais mismis a raison ne te prends pas trop la tête fais ça juste pour les femmes agé sinon tu vas te ruiner ma chérie;):crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 merci ma grande ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 :crazy::pbla mzya hanouna, mais mismis a raison ne te prends pas trop la tête fais ça juste pour les femmes agé sinon tu vas te ruiner ma chérie;):crazy::04: hadi hiya li rani khayfa menha :p:crazy::p:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts