Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bsahtek ;)

si je les avaient trouvé à ce prix j'aurai peut être pensé à acheter une mais à alger on voit très très rarement lblayez mais ça coute hyper cher, comme je t'avais dit 50.000 da alors k'elles méritent pas ce prix psk y'a pas de fille d'or et ne nécessite pas bcp de travail mais les couturières profitent :furious:

je me suis déplacé à tlemcen une foi pour les mesures g choisis le model et voila aprés g les récuperer à oran (j'avé la chance de tourner bezaf)

Hamdoullah merci de me le dire, chez nous aussi, ca se fait alors ok les mouchoirs me3lich za3ma? tbenli c triste un mouchoir je vais acheter des tonnes de foulards, des coupons de tissus et des savonettes et deo liqli tayara ghir liya ou swalhi amala

ils donnent tjr des mouchoires à ma connaissance et c'est pas triste, c un souvenir :rolleyes: les coupons de tissu achète des truc bn marché, pas trop cher et juste pr les personne agées (ses tantes par exemple), sinn les autres fait en masse: déo + savons + mouchoires w hiya frat :04: les foulard aussi ça se fait ;)

Hamdoullah merci de me le dire, chez nous aussi, ca se fait alors ok les mouchoirs me3lich za3ma? tbenli c triste un mouchoir je vais acheter des tonnes de foulards, des coupons de tissus et des savonettes et deo liqli tayara ghir liya ou swalhi amala

oui je pense que les foulards aussi sa fera l'affaire même wila machi methadjbine ysalou bihoum et puis il y a les foulards genre châle c'est pas mal non? mismis tu pense quoi?;)

si si elles mérites le prix elles sont faites parfois avec el kentir c'est genre de fil d'or et des strass pas seulement différentes pierres en fait et puis tout dépends de la coupe elles peuvent aussi demander beaucoup de travail. mais je crois que ce qu'ils vous vendent à Alger ce sont des blayez 2eme classe comme tu dis ils profitent parceque enass ne savent pas forcement la différence entre blousa a la mode et une démodée, wela mekhdouma metqouna et wehda ela.

moi je les ai vu à réadh el fatha, et là bas tt est hyper cher

elles sont très simples je t'assure mais belles mach'a allah :rolleyes:

bsahtek ;)

si je les avaient trouvé à ce prix j'aurai peut être pensé à acheter une mais à alger on voit très très rarement lblayez mais ça coute hyper cher, comme je t'avais dit 50.000 da alors k'elles méritent pas ce prix psk y'a pas de fille d'or et ne nécessite pas bcp de travail mais les couturières profitent :furious:

je t'assure que khedma metkouna ! g un gout trés difficile

les filles quelqu'un connais une couturiere a alger, je veux une belle robe de soirée

vaut mieux l'acheter prête crois-moi

la couturière t'hablek :crazy:

vas à el djorf sinn à rouiba cente tu trouvra des modèles hbal

trop belles et class

y'en a pr toutes les bourses

moi je compte louer la salle bkolchil'ha de A à Z (donc corbeilles compris)

je veux pas me casser la tête encore avc la décoration

j'ai des tas de choses à faire donc manzidch 3liha

che nous mechi gaa les salles loue les corbeilles vu ke g sé pas ou aura lieu le mariage alors vaut mieu me préparé seule voila

ysselmek hamdoullah liyoum zadet tkhaltet en plus du rhume, des maux destomac j'ai les douleurs occasionelles spéciale femmes;)

EUUUUUUUUMMMM JE VOI je sais ce que c'est rabi ykoun m3ak inchallah mais kima tgoul ma soeur heureusement kayen:mdr::mdr::mdr::mdr: sinon:crazy: tzaget maranach enssa:mdr::mdr:

oui je pense que les foulards aussi sa fera l'affaire même wila machi methadjbine ysalou bihoum et puis il y a les foulards genre châle c'est pas mal non? mismis tu pense quoi?;)

oui oui les châles c'est une bonne idée et ça se fait déjà

c'est ce que je viens de lui dire ;)

c'est a ce genre de foulard que je pensais plutôt des écharpes tout le monde peut les porter. merci ma malanina

vaut mieux l'acheter prête crois-moi

la couturière t'hablek :crazy:

vas à el djorf sinn à rouiba cente tu trouvra des modèles hbal

trop belles et class

y'en a pr toutes les bourses

ok, el djorf c'est trop tape a l'œil mais rouiba je connais pas j'irai faire un tour

c'est a ce genre de foulard que je pensais plutôt des écharpes tout le monde peut les porter. merci ma malanina

bla mzya hanouna, mais mismis a raison ne te prends pas trop la tête fais ça juste pour les femmes agé sinon tu vas te ruiner ma chérie;):crazy::04: