Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

pas de rituel à part que je me lave avec dove comcombre et je mettai nivea soft et puis tout à coups ses boutons trés petits et fin m'enerve encore plus

parfoi j'utilise un fond de teint bourjois liquide avec un autre en poudre just kon ya des sorties

j'avais lè même problème et voilà ce que j'ai fait

arrêt complet du maquillage sauf rdv avec hbibi

savon dove et hydratation avec mixa intesif peau sèche

gommage uriage tout les trois jours et masque à l'argile ,une fois par semaine

tu m'en dira des nouvelles:o

pas de rituel à part que je me lave avec dove comcombre et je mettai nivea soft et puis tout à coups ses boutons trés petits et fin m'enerve encore plus

parfoi j'utilise un fond de teint bourjois liquide avec un autre en poudre just kon ya des sorties

:( tu devrais te nétoyer le visage chaque jour avec de l'eau de rose ou un démaquillant spécial et mettre une creme hydratante matin et soir et aussi le l'écran solaire en été

c c ke je ve faire un masque d'argile pour le maquillage je vais alléger

le gommage inchalah

merci;)

et pas nimporte quel maquillage vaut mieux ne pas le choisir au hasard ou prendre celui qui est expose au soleil faites attention les filles vous êtes jeunes mnt mais après croyez moi ça va se voir ...

la peau est fragile et le vieillissement est rapide mais ce qui peut atténuer ça c'est hydratation de épiderme avec des crème et boire de l'eau.beauuuuuuuuuucouppppppp d'eau

:( tu devrais te nétoyer le visage chaque jour avec de l'eau de rose ou un démaquillant spécial et mettre une creme hydratante matin et soir et aussi le l'écran solaire en été

g la peau grasse alors la creme matin et soir tu crois que ça pe se faire?

et pas nimporte quel maquillage vaut mieux ne pas le choisir au hasard ou prendre celui qui est expose au soleil faites attention les filles vous êtes jeunes mnt mais après croyez moi ça va se voir ...

la peau est fragile et le vieillissement est rapide mais ce qui peut atténuer ça c'est hydratation de épiderme avec des crème et boire de l'eau.beauuuuuuuuuucouppppppp d'eau

ok chouchoute je commence tout de suite;)

merci t'es un ange pour l'eau g appris la leçon crois moi depuis que g mis ma sonde oblige de boire de 2 litres d'eau minimum g completement changé mem la couleur du teint elle s'éclaircit l'eau sa draine

pour le maquikkage t'as raison !!

g la peau grasse alors la creme matin et soir tu crois que ça pe se faire?

oui, et l'argile verte aussi et bien pour rafermir l'épiderm et sécher les boutons mais a raison d'une fois par semaine, fais aussi des nétoyage quotidiens avec de l'eau de rose ça ne coute rien.

Tu peux aussi mettre du miel c'est extra pour la peau ça hydrate vachement , et la levure rends la peau trés claire.crois moi c'est nickel mais fais ce que t'as dis aussi petit lys avec le gommage avec les masques pour régénérer les cellule mortes

oui, et l'argile verte aussi et bien pour rafermir l'épiderm et sécher les boutons mais a raison d'une fois par semaine, fais aussi des nétoyage quotidiens avec de l'eau de rose ça ne coute rien.

Tu peux aussi mettre du miel c'est extra pour la peau ça hydrate vachement , et la levure rends la peau trés claire.crois moi c'est nickel mais fais ce que t'as dis aussi petit lys avec le gommage avec les masques pour régénérer les cellule mortes

merci pour le conseil g vé acheter de l'eau de rose inchalah

Salam likoum les filles :)

Voila je suis nouvelle et je suis tombé par hasard sur le forum et sur ce topic, en vous lisant j'ai eu envie de vous répondre, même si je ne suis pas encore fiancée ! Mais comme ma soeur se marie cet été a force de partager la chambre avec elle je suis devenu connaisseuse loooool

Avant je me présente, je suis étudiante bientot licenciée (Dans deux mois :confused:)

Je voulais souhaiter Mabrouk a toutes les filles qui qont sur le point de se marier belbaraka 3likoum et a celles qui ont sauté le pas je vous dis inchallah que du bonheur, et faites nous un avant gout de la vie d'après lol

Et je dis la3kouba a ga3 li mazalou inchallah tafarhou inchallah!

Ja'i lu des pages et des pages de ce topic et ça m'a incité a rèpondre a certaine, surtout sur les cadeaux de mariage pour la belle famille, je voulais dire que même ici a alger ça se fait, moi ma soeur a acheter des dj'bab pour les tantes de son mari et aux femmes de ses oncles (maternelles et paternelles) et pour ses oncles paternelles elle leur a acheté des tapis de prière !

Pour les achats faites un tour a Djorf y'a des truc pas mal en rapport qualité prix (Costume, caftan..) certes c'est pas nombreux mais si vous cherchez vous trouverez !

Aussi y'a la Rue de la Lyre a alger, c'est coté casbah vous trouverez beaucoup de choses la bas, surtout les tissus de robe, les cosmétiques...ect

Voila pour un premier message c'est long, looool

Au plaisir les filles,

a+

j'adore c tout à fait mon style,oui c faisable ,l'an dernier à mon anniversaire g porté presque la mem c'est un model libanais en rose et beu ciel

trés bien je suis partis a blidaet j'ai trouvé un tissu magnifique ds le genre mais ramagé (avec d'autres couleur)je crois que je vais le faire