kali79 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 la salle des fete avant l3ars je me disais que je pouvais el faire en rose pale non? la couleur c trés class mais g pas encore saisi tu ve porte ça kon tu visitera la salle de l'aars? Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 merci ma puce ! toi aussi t'as de trés joli gouts merci :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
*Sunshine* 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 si j'arrive à me maquiller comme ça avec la robe blanche ça serait top Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw très très beau !! J'adore une mariée avec le maquillage le plus simple, c'est top ! Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 :crazy::wub:merci je vous aime les filles nous aussi on t'aime ya 3assoula...:hug: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 la couleur c trés class mais g pas encore saisi tu ve porte ça kon tu visitera la salle de l'aars? a la fête quand la marié rentre a la salle elle soit porter un ensemble avec un barnous Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 a la fête quand la marié rentre a la salle elle soit porter un ensemble avec un barnous désolé mais je ne savais pas :confused: chez nous on rentre à la salle sois en chedda sois en robe blanche Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 et le bernous comment ça sera Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw très très beau !! J'adore une mariée avec le maquillage le plus simple, c'est top ! j'adore aussi mais il faudra que je m'entraine à le faire si je trouve pas une esthéticienne capable de le faire Citer Link to post Share on other sites
*Sunshine* 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Salam likoum les filles Voila je suis nouvelle et je suis tombé par hasard sur le forum et sur ce topic, en vous lisant j'ai eu envie de vous répondre, même si je ne suis pas encore fiancée ! Mais comme ma soeur se marie cet été a force de partager la chambre avec elle je suis devenu connaisseuse loooool Avant je me présente, je suis étudiante bientot licenciée (Dans deux mois ) Je voulais souhaiter Mabrouk a toutes les filles qui qont sur le point de se marier belbaraka 3likoum et a celles qui ont sauté le pas je vous dis inchallah que du bonheur, et faites nous un avant gout de la vie d'après lol Et je dis la3kouba a ga3 li mazalou inchallah tafarhou inchallah! Ja'i lu des pages et des pages de ce topic et ça m'a incité a rèpondre a certaine, surtout sur les cadeaux de mariage pour la belle famille, je voulais dire que même ici a alger ça se fait, moi ma soeur a acheter des dj'bab pour les tantes de son mari et aux femmes de ses oncles (maternelles et paternelles) et pour ses oncles paternelles elle leur a acheté des tapis de prière ! Pour les achats faites un tour a Djorf y'a des truc pas mal en rapport qualité prix (Costume, caftan..) certes c'est pas nombreux mais si vous cherchez vous trouverez ! Aussi y'a la Rue de la Lyre a alger, c'est coté casbah vous trouverez beaucoup de choses la bas, surtout les tissus de robe, les cosmétiques...ect Voila pour un premier message c'est long, looool Au plaisir les filles, a+ Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 j'aurai besoin d'un conseil les fille comme inchallah le jour j je vais faire un long voyage en robe de mariée comment faire pour que mon maquillage tienne... des idées de produit fixateurs seront les bienvenues Citer Link to post Share on other sites
*Sunshine* 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 j'adore aussi mais il faudra que je m'entraine à le faire si je trouve pas une esthéticienne capable de le faire Tu sais je te conseille de prendre la photo avec toi et de la montrer a l'esthéticienne. Tout mes messages seront en retard car il faut qu'ils soient approuvés par l'Admin car je suis nouvelles Il y'a ma présentation dans les pages précedentes ! la 529 je crois ! Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 et le bernous comment ça sera désolée j'arrive pas a trouver une photo, c'est une espèce de cap blanche brodé Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 j'aurai besoin d'un conseil les fille comme inchallah le jour j je vais faire un long voyage en robe de mariée comment faire pour que mon maquillage tienne... des idées de produit fixateurs seront les bienvenues il y a des bases de maquillages et des fixateur, aussi utilise des marques pas du nimporte quoi, le fond de teint liquide ensuite une poudre compact ... Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 en voilà un les filles Citer Link to post Share on other sites
*Sunshine* 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Voila un burnous: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 wawwwwwwww sublime la robe!!! Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 les filles je vous laisse et j'espère vous avoir en ligne ce soir:40: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 les filles je vous laisse et j'espère vous avoir en ligne ce soir:40: bisou tu reviens n'est ce pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
*Sunshine* 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 les filles je vous laisse et j'espère vous avoir en ligne ce soir:40: A bientot inchallah petit lys, P.S: Au lieu de re poster ma présentation elle est dans la page précedente a+ Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 kali t'es ou? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 pett lys ne t'inkiet pas ya des maquilleuse pro moi g ramené une qui travaille avec la gamme yve saint laurent j'avé 2 taches de brulures et crois mi k on je suis sorti en salle yen a qui l'on pas reconnu mem les gens qui m'embrassé en diré k'elle enlevé un morceau de chair :c rester intact !!! keyen les pro faut juste thawsi alah ysahel inchlah sunshine marhaba bik laakouba lik inchalah Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 kali t'es ou? moi g bien envie d'un café Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 OK bISOU Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: 468 et c'est ce que j'ai envie d'avoir comme robe blanche Citer Link to post Share on other sites
*Sunshine* 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Merci Kali79, c'est gentille, j'ai lu quelque messages a toi je te souhaite beaucoup de bonheur a toi (Cest après ramadhan, c'est ça?) ! Et tu verras ça va passer très très vite ! J'ai lu qu'une d'entre vous habite Fort de l'eau, il y'a un magasin de location de robe blanche, on trouves des merveilles chez cette Femme, on choisis sur catalogue ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts