malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 chouchoute je te donne le num de tél d'un grd magasin à telemly il f la vente de caftan (mais trop trop chèr) par contre il loue les robes blanche sur catalogue et ta pour ton argent ma belle sa commence par 4000da les 24h à 9000da les 24h et il loue aussi les robes soirée tel : 021 68 14 47 mob : 06 61 51 39 99 e-mail : laroseblancheboutique@yahoo.fr tu n'a rien à perdre et si tu ne connais pas je t'acomp. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 couchoute j oublié il f la couture aussi Citer Link to post Share on other sites
*Sunshine* 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 PAS ENCORE FIX2 LA DATE MA GRANDE TELLE EST LA QUESTION?:D au plus tard aprés ramadan inchallah Inchallah alors, bessaha et lahna ma belle ! Rabi y'ssahel ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 bonsoir les filles hlatalkom el gassra :gathering: chatrat, vous faites avancé le topic ;) bienvenue à la nouvelle :wavetowel3:nchallah tu vas te plaire parmi nous :rolleyes: moi j'étais chez le dentiste, plombit dharssti fi 3od ma ndir un bridge psk ça coute une fortune :confused: nchallah après le marillage je le ferai :04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Tu fais quoi comme boulot malanina? Si ce n'est pas indiscret bien sur :chut: :( t'a pas suivie melouel ma chere :D je lé déjà dis je suis technico-commercial dans les télécom:confused: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Oui tu as raison ma belle, diri wach yakhroudj 3lik ! Oui la robe blanche fera l'affaire Je ne savais pas que qu'il y'avais des tenues spéciales pour le gateau :rolleyes: malania fais partis des pro t'apprendra pleins de choses avec elle, merci pour ta réponse ma chere et je suis contente que tu sois du meme avis que moi Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Inchallah alors, bessaha et lahna ma belle ! Rabi y'ssahel ! amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn et merci Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 bonsoir les filles hlatalkom el gassra :gathering: chatrat, vous faites avancé le topic ;) bienvenue à la nouvelle :wavetowel3:nchallah tu vas te plaire parmi nous :rolleyes: moi j'étais chez le dentiste, plombit dharssti fi 3od ma ndir un bridge psk ça coute une fortune :confused: nchallah après le marillage je le ferai :04: en fait mismis aussi est une pro;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 merci mais tu sais c'est bien beau que je fais un mariage mais je le fais comme j'ai éxpliqué pour mes parents je ne conte pas faire tous dans les normes si tu vois ce que je veux dire, je veux faire des trucs pour les porter encore j'aurais bien voulu que ça soit vert mais comme je fais un effort je le ferais en rose pale c'est bon non? et puis j'ai pas programmé une tenue pour le gateau la robe blanche sera parfaite non? mais oui ma chérie avec la robe blanche c'est encore mieux Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 bonsoir les filles hlatalkom el gassra :gathering: chatrat, vous faites avancé le topic ;) bienvenue à la nouvelle :wavetowel3:nchallah tu vas te plaire parmi nous :rolleyes: moi j'étais chez le dentiste, plombit dharssti fi 3od ma ndir un bridge psk ça coute une fortune :confused: nchallah après le marillage je le ferai :04: c'est plus chouette quand ça papotte de tous les cotés et quand tt le monde est la Citer Link to post Share on other sites
*Sunshine* 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 bonsoir les filles hlatalkom el gassra :gathering: chatrat, vous faites avancé le topic ;) bienvenue à la nouvelle :wavetowel3:nchallah tu vas te plaire parmi nous :rolleyes: moi j'étais chez le dentiste, plombit dharssti fi 3od ma ndir un bridge psk ça coute une fortune :confused: nchallah après le marillage je le ferai :04: Bonsoir mismis, et merci, je m'y plais très bien :D J'espère que tu avance bien dans ta thèse, moi je suis avec le mémoire :confused: @malanina: Non j'ai pas lu les 530 pages :confused: une partie seulement et je ne suis pas tombé sur ta présentation disouli @chouchoute: D'après ce que j'ai lu c'est le meilleurs topic pour les futures mariées, il n'y a que des Pros :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 chouchoute pr l'ensemble vaut mieux choisir une couleur comme blanc cassé, crème, ivoir, doré, beige pr ke ça soir assortie avc tn burnouss. la dernière fois qd j"étais fel djorf j'ai vu un très très beau ensemble class à 17000 da, je voulais l'acheter pr le mettre f'djhaz mais en réflichissant bien je me suis dis mena l3arssi nkhaf ga3 ytalsso bih, alors je vais le laisser en drenier pr choisir un nv modèle li wahda ma labssato qbal menni :p sinn j'ai vu des mariées qui entre avc un ensemble rose pale et mm en mauve mais les veilles 3andhom ma gat3o 3lihom :mdr: elles n'aiment pas k'on sort trop des traditions et c'est normal, chaque génération wach t'hab ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 bonsoir les filles hlatalkom el gassra :gathering: chatrat, vous faites avancé le topic ;) bienvenue à la nouvelle :wavetowel3:nchallah tu vas te plaire parmi nous :rolleyes: moi j'étais chez le dentiste, plombit dharssti fi 3od ma ndir un bridge psk ça coute une fortune :confused: nchallah après le marillage je le ferai :04: "la esslamtek ya lahbiba alors fritiha;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Bonsoir mismis, et merci, je m'y plais très bien :D J'espère que tu avance bien dans ta thèse, moi je suis avec le mémoire :confused: merci ma chérie la thèse chwiya chwiya, justement je dois pas tarder sr le forum :confused: oft tu fait kel spécialté? si c'est pas indiscret :p Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 chouchoute pr l'ensemble vaut mieux choisir une couleur comme blanc cassé, crème, ivoir, doré, beige pr ke ça soir assortie avc tn burnouss. la dernière fois qd j"étais fel djorf j'ai vu un très très beau ensemble class à 17000 da, je voulais l'acheter pr le mettre f'djhaz mais en réflichissant bien je me suis dis mena l3arssi nkhaf ga3 ytalsso bih, alors je vais le laisser en drenier pr choisir un nv modèle li wahda ma labssato qbal menni :p sinn j'ai vu des mariées qui entre avc un ensemble rose pale et mm en mauve mais les veilles 3andhom ma gat3o 3lihom :mdr: elles n'aiment pas k'on sort trop des traditions et c'est normal, chaque génération wach t'hab ;) ok message reçu je vais voir avec mama et lui dirais de ne pas inviter trop de vielles:mdr::mdr: merci pour le toyau Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 sauf que moi je ne suis ni fiancé ni marié hihihihihiihi Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 sauf que moi je ne suis ni fiancé ni marié hihihihihiihi ça viendra ga3 rahoum ifouloulek Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 chouchoute pr l'ensemble vaut mieux choisir une couleur comme blanc cassé, crème, ivoir, doré, beige pr ke ça soir assortie avc tn burnouss. la dernière fois qd j"étais fel djorf j'ai vu un très très beau ensemble class à 17000 da, je voulais l'acheter pr le mettre f'djhaz mais en réflichissant bien je me suis dis mena l3arssi nkhaf ga3 ytalsso bih, alors je vais le laisser en drenier pr choisir un nv modèle li wahda ma labssato qbal menni :p sinn j'ai vu des mariées qui entre avc un ensemble rose pale et mm en mauve mais les veilles 3andhom ma gat3o 3lihom :mdr: elles n'aiment pas k'on sort trop des traditions et c'est normal, chaque génération wach t'hab ;) tu es du même avis que moi mismis :mdr::mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 "la esslamtek ya lahbiba alors fritiha;) allah yssalemk je peux dire ke frit'ha provisoirement psk à nemporte kel moment, la dent taqdar tirli et ce jr là je serai forcée de faire le bridge :confused: ça va me couter le prix d'une tenue traditionelle :mdr: mnt ça me fait marré pourtant qd le dentiste m'a mis au courant la première fois j'ai eu les larmes aux yeux psk ce n'est vraiment pas le moment pr ce genre de dépenses :chut: mais hada howa el maktoub Citer Link to post Share on other sites
*Sunshine* 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 merci ma chérie la thèse chwiya chwiya, justement je dois pas tarder sr le forum :confused: oft tu fait kel spécialté? si c'est pas indiscret :p Je fais du management comme spécialité ! Et toi tu es dans quel spécialité? Pour l'entrée de la mariée, moi j'aime bien une entrée avec la robe Kabyle :o et inchallah le jour de mon mariage je mettrais pas de burnous mais un l'hayek, j'adooore :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 ok message reçu je vais voir avec mama et lui dirais de ne pas inviter trop de vielles:mdr::mdr: merci pour le toyau :mdr::mdr::mdr: et ta belle mère ke fera tu avec?????????????????? :chut: hiya tani ma t3ardihach :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 sauf que moi je ne suis ni fiancé ni marié hihihihihiihi ki lyoum nchallah khaliha 3la rabi hada makane ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 tu es du même avis que moi mismis :mdr::mdr::mdr::crazy: ;) Citer Link to post Share on other sites
*Sunshine* 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 sauf que moi je ne suis ni fiancé ni marié hihihihihiihi Inchallah krib ma belle, je te le souhaite de tout coeur ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Je fais du management comme spécialité ! Et toi tu es dans quel spécialité? :mdr: bah devine? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts