*Sunshine* 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 :mdr: bah devine? Vu que tu rigoles je dirais la même que moi :04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 allah yssalemk je peux dire ke frit'ha provisoirement psk à nemporte kel moment, la dent taqdar tirli et ce jr là je serai forcée de faire le bridge :confused: ça va me couter le prix d'une tenue traditionelle :mdr: mnt ça me fait marré pourtant qd le dentiste m'a mis au courant la première fois j'ai eu les larmes aux yeux psk ce n'est vraiment pas le moment pr ce genre de dépenses :chut: mais hada howa el maktoub non non non:mad::mad: rouhi ediriha had les jours matessenaych après l3ars habiti ton mari ygoulek ya elfarmacha:mdr::mdr::mdr: non ma chérie je préfère encore que tu sacrifie une tenu que de te marier avec une d à refaire:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Vu que tu rigoles je dirais la même que moi :04: ;) ne me dis pas ke t'es à l'INC? :eek: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 ça viendra ga3 rahoum ifouloulek inchallah ma puce:kissSmiley:40: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 :mdr::mdr::mdr: et ta belle mère ke fera tu avec?????????????????? :chut: hiya tani ma t3ardihach :mdr: oui oui Citer Link to post Share on other sites
*Sunshine* 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 ;) ne me dis pas ke t'es à l'INC? :eek: :mdr: :mdr: :mdr: Le monde est super méga petit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 non non non:mad::mad: rouhi ediriha had les jours matessenaych après l3ars habiti ton mari ygoulek ya elfarmacha:mdr::mdr::mdr: non ma chérie je préfère encore que tu sacrifie une tenu que de te marier avec une d à refaire:crazy::mdr: wallah mn fiancé veut payé le bridge pr moi et ça sera mn cadeau d'anniversaire mais j'ai pas voulu, c'est très très cher :chut: pr le moment c'est hors de kestion, allah ghaleb, mais je vais faire mn possible pr faire des économies pr ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 ki lyoum nchallah khaliha 3la rabi hada makane ;) inchallah ma puce merci:kissSmiley:40: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 :mdr: :mdr: :mdr: Le monde est super méga petit :crazy: t'a vu :mdr: bah moi j'ai passé 7 ans de ma vie à l'INC :cool: et oui! hadi hiya edanya :rolleyes: en plus on est voisines, je suis à 5 maisons :04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Inchallah krib ma belle, je te le souhaite de tout coeur ! merci ma chérie:kissSmiley:40: Citer Link to post Share on other sites
*Sunshine* 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 t'a vu :mdr: bah moi j'ai passé 7 ans de ma vie à l'INC :cool: et oui! hadi hiya edanya :rolleyes: en plus on est voisines, je suis à 5 maisons :04: Oui licence plus magistère.....mais il reste une année de plus :rolleyes: Ah pas très loin oui juste a coté :04: Et c'est quoi le thème de ta thèse? Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 ma belle mere en fait habite a l'étranger, elle ne risque pas de venir Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Vu que tu rigoles je dirais la même que moi :04: ;):mdr: le DESG moi sa remonte à 1997 les filles:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
*Sunshine* 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 ;):mdr: le DESG moi sa remonte à 1997 les filles:mdr::mdr: C'est ou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Oui licence plus magistère.....mais il reste une année de plus :rolleyes: Ah pas très loin oui juste a coté :04: Et c'est quoi le thème de ta thèse? il me reste klk mois, le temps de finaliser ma thèse, déposer et soutenir nchallah at dsl, j'ai pas droit de parler du sujet de la thèse :eek: secret d'Etat :chut: nn je plaisente mais on m'a déjà piqué mn sujet de mémoire alors j'ai pas intéret de refaire la mm bêtise surtt kil s'agit d'un magister :confused: ki nssoutni nchallah je te répondrai promis ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 ma belle mere en fait habite a l'étranger, elle ne risque pas de venir bonne nouvelle pr toi je suppose :p Citer Link to post Share on other sites
*Sunshine* 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 il me reste klk mois, le temps de finaliser ma thèse, déposer et soutenir nchallah dsl j'ai pas droit de parler du sujet de la thèse :eek: secret d'Etat :chut: nn je plaisente mais on m'a déjà piqué mn sujet de mémoire alors j'ai pas intéret de refaire la mm bêtise surtt kil s'agit d'un magister :confused: ki nssoutni nchallah je te répondrai promis ;) Ah ok, t'inquiète je comprend ma belle, j'ai entendu ce genre d'histoire pour les thème moi je n'ai parlé du mien que lorsqu'il fut validé, avant c'était aussi secret d'état :chut: Mais en générale je peux te dire: c'est de l'Audit ! Et dis moi, y'a des dates limites pour les soutenances de magistères :rolleyes: Nous c'est déja fixé ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 sunchine je viens de lire ke t’a sœur va offrir des djbeb à toutes les tantes de son mari :confused::crazy: pourtant, à ma connaissante, à alger on donne des cadeaux k’au plus proches à l’Est je sais k’ils donnent à toute la famille du mari mais pas ici, non ? (malanina HELP) ma mère hablatni bach nachri des cadeaux pour les tantes de mon fiancé mais j’ai pas voulu, surtt ke la majorité sont à l’étranger, je ne suis même pas sûr s’ils pourront assister à la fête.. déjà rien ke les cadeaux pour mon mari et sa belle famille (beaux parents, beau frère et sa femme) m’ont coûté une petite fortune et il me reste beaucoup de dépenses à gérer (je travail pas) mais si vraiment ça fait partie des traditions d’ici je vais voir kesk je pourrai leur offrir, ya loukane juste des truc symboliques bon marché (kima daret micha) Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 bonne nouvelle pr toi je suppose :p NON PAS DUTOUT J'AURAIS AIME QU ELEL SOIT LA MA BELLE MAMAN ELLE EST GENIAL POUR LE MOMENT D'AUTANT PLUS QU'ELLE NE CONNAIS RIEN DS NOS TRADITIONS ELLE EST GA3RIA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 C'est ou :rolleyes: à l"INSIM à hydra:crazy: licence + DESG en commerce international + ts en informatique et télécom Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 sunchine je viens de lire ke t’a sœur va offrir des djbeb à toutes les tantes de son mari :confused::crazy: pourtant, à ma connaissante, à alger on donne des cadeaux k’au plus proches à l’Est je sais k’ils donnent à toute la famille du mari mais pas ici, non ? (malanina HELP) ma mère hablatni bach nachri des cadeaux pour les tantes de mon fiancé mais j’ai pas voulu, surtt ke la majorité sont à l’étranger, je ne suis même pas sûr s’ils pourront assister à la fête.. déjà rien ke les cadeaux pour mon mari et sa belle famille (beaux parents, beau frère et sa femme) m’ont coûté une petite fortune et il me reste beaucoup de dépenses à gérer (je travail pas) mais si vraiment ça fait partie des traditions d’ici je vais voir kesk je pourrai leur offrir, ya loukane juste des truc symboliques bon marché (kima daret micha) très bonne idée pour des petits trucs symbolique meme si ma belle maman est gawria je conte lui offrir quelque chose aussi avec mon beau papa Citer Link to post Share on other sites
*Sunshine* 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 sunchine je viens de lire ke t’a sœur va offrir des djbeb à toutes les tantes de son mari :confused::crazy: pourtant, à ma connaissante, à alger on donne des cadeaux k’au plus proches à l’Est je sais k’ils donnent à toute la famille du mari mais pas ici, non ? (malanina HELP) ma mère hablatni bach nachri des cadeaux pour les tantes de mon fiancé mais j’ai pas voulu, surtt ke la majorité sont à l’étranger, je ne suis même pas sûr s’ils pourront assister à la fête.. déjà rien ke les cadeaux pour mon mari et sa belle famille (beaux parents, beau frère et sa femme) m’ont coûté une petite fortune et il me reste beaucoup de dépenses à gérer (je travail pas) mais si vraiment ça fait partie des traditions d’ici je vais voir kesk je pourrai leur offrir, ya loukane juste des truc symboliques bon marché (kima daret micha) Ohhhh que si ça se fait mismis, la mariée prends des cadeaux pour la famille du marié, essentiellement ses beaux parents, ses beaux frères et ses belles soeurs et a ses tantes, certes ça fait une petite fortune mais fais un tour a la Rue de la Lyre, il y'a des dj'beb la bas magnifique et pas très chère ! Et aussi les gens qui viennent a l'improviste tu donnes des savonettes ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Ah ok, t'inquiète je comprend ma belle, j'ai entendu ce genre d'histoire pour les thème moi je n'ai parlé du mien que lorsqu'il fut validé, avant c'était aussi secret d'état :chut: Mais en générale je peux te dire: c'est de l'Audit ! Et dis moi, y'a des dates limites pour les soutenances de magistères :rolleyes: Nous c'est déja fixé ! oui à partir de cette année il y'a eu une loi ki limite la date pr le magister on a droit à 2 ans, moi il me reste 2mois et demi des 2 ans :confused: nchallah nkamel à temps pr vs, c au plutard septembre mais fait tn possible pr soutenir en juin sinn tu va le regretter à vie crois-moi Citer Link to post Share on other sites
*Sunshine* 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 à l"INSIM à hydra:crazy: licence + DESG en commerce international + ts en informatique et télécom Ah Ok, c'est une excellente école ! J'ai des amis la bas ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 NON PAS DUTOUT J'AURAIS AIME QU ELEL SOIT LA MA BELLE MAMAN ELLE EST GENIAL POUR LE MOMENT D'AUTANT PLUS QU'ELLE NE CONNAIS RIEN DS NOS TRADITIONS ELLE EST GA3RIA :mdr: tu dis gawriya :mdr: là je comprend prkoi tu voulais k'elle vienne :p:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts