sara1987 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 bsr les filles vous allez bien? alors c'est demain le jour j pr Ahlem? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 bonsoir les filles bonsoir micha comment cava ma belle alors khrjti elyoum?:rolleyes:;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 bonsoir élégance, sara, vous alez bien? ahlem s'est marié vendredi, la39ouba lik nchallah Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 non malanina, je suis résté a la maison, jé plus d'argent, j'attend de trouvé un emprint pour que je puisse terminé ce qui reste Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 bonsoir les filles çava? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 micha rabi yeftah a3lik inchallah ma belle Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 bonsoir élégance, sara, vous alez bien? ahlem s'est marié vendredi, la39ouba lik nchallah sava hmd dsl pr le retard toutes mes felicitations Ahlem:o Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 micha rabi yeftah a3lik inchallah ma belle bonsoir les filles moi aussi j'ai pas bouger de la maison aujourd'hui, mais j'ai regarder pas mal de choses sur internet. j'ai trouver ces petits coeurs pour les dragées et je les adore vous en pensez quoi? La boîte à dragées en fer coeur www.decorationsdemariage.com Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 trés jolie, simple, classe et original: 10/10 Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 bonsoir les filles moi aussi j'ai pas bouger de la maison aujourd'hui, mais j'ai regarder pas mal de choses sur internet. j'ai trouver ces petits coeurs pour les dragées et je les adore vous en pensez quoi? La boîte à dragées en fer coeur www.decorationsdemariage.com ils sont beaux Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 bonsoir micha ca va?DSL éLéGANCE POUR TOUTE A LHEUR JAI CRU QUE YAvait PERSON Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 bonsoir élégance, eeeeeeeeeeeeuuuuummmmmm je trouve que c'est original :crazy:c'est beau et puis elle ne sera pas jeté aumoin pour un bon moment par celui à qui elle est offerte:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 trés jolie, simple, classe et original: 10/10 merci les filles ca me rassure dans mon choix le probleme c'est que j'arrive pas a voir ou attacher les étiquettes(nos prenoms et la date) sinon a l'interieur des boites non? nina pas de soucis;) malanina :furious: ils ont interet a ne pas les jetter vue le prix que ca vas me couter Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 bonsoir micha ca va?DSL éLéGANCE POUR TOUTE A LHEUR JAI CRU QUE YAvait PERSON bonsoir nina cava? dèque tu voi que le bouton a ta gauche le personne est en vert ça v dire elle est là (la personne) si elle on bleu alors elle est pas là ma belle;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 les filles, je compte faire nchallah des reflé, je les cheveu chatin foncé, a votre avi, je les fai de quelle couleur? chatin claire? et quand doi je les faire? 15 jour avant le mariage? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 merci les filles ca me rassure dans mon choix le probleme c'est que j'arrive pas a voir ou attacher les étiquettes(nos prenoms et la date) sinon a l'interieur des boites non? nina pas de soucis;) malanina :furious: ils ont interet a ne pas les jetter vue le prix que ca vas me couter en dessou da la photo c'est écri Avec un léger effet mat argenté, ces coeurs, symboles de l'amour seront une façon idéale de remercier vos invités. Le couvercle présente une partie en plastique transparent qui vous permettra de glisser votre étiquette sous le couvercle. Environ 5 cm de diamètre. Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 bonsoir micha ca va?DSL éLéGANCE POUR TOUTE A LHEUR JAI CRU QUE YAvait PERSON bonsoir nina, tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 mais oui ma belle élégance c'est ce que je disais ils v pas les jeter elles trop top et pour les étiquettes oui tu p les mettre à l'intérieur et tu p même rajouter des boukalate si tu ve Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 les filles, je compte faire nchallah des reflé, je les cheveu chatin foncé, a votre avi, je les fai de quelle couleur? chatin claire? et quand doi je les faire? 15 jour avant le mariage? pour les couleurs je ne peut vraiment pas te conseiller,je suis nulle dans ce domaine, mais a mon avis essaye de les faire un mois avant le mariage pour corriger ou rectifier si t'aime pas Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 micha pour tes reflets tu les f 10 jours avant hya normalement une semaine mais de préférence 10 hakda si tu n'aime pas tu refais ma grande c'est mon avis Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 mais oui ma belle élégance c'est ce que je disais ils v pas les jeter elles trop top et pour les étiquettes oui tu p les mettre à l'intérieur et tu p même rajouter des boukalate si tu ve merci beaucoup pour l'idee des boukalates, j'adore sinon j'avais envie d'offrir des petites savonnettes en forme de coeur aussi mais je sais pas avec quoi ni quand micha :o:confused: autant pour moi j'ai pas remarquer le texte sous l'image Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 micha dis moi tu as le t claire ou mate ou bien tu es brune Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 merci beaucoup pour l'idee des boukalates, j'adore sinon j'avais envie d'offrir des petites savonnettes en forme de coeur aussi mais je sais pas avec quoi ni quand micha :o:confused: autant pour moi j'ai pas remarquer le texte sous l'image je sais, mais frere me dise que jé tendence a tou lire :mdr: jé jamé fai de teinte pour mes cheveux, mon fiancé ma di de faire hanna, mé jé peur du résultat!!! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 micha dis moi tu as le t claire ou mate ou bien tu es brune je suis mate, yeux marron, cheveu chatin foncé Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 bonsoir nina cava? dèque tu voi que le bouton a ta gauche le personne est en vert ça v dire elle est là (la personne) si elle on bleu alors elle est pas là ma belle;) ok merci malanina;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts