Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

trés jolie, simple, classe et original: 10/10

merci les filles ca me rassure dans mon choix

le probleme c'est que j'arrive pas a voir ou attacher les étiquettes(nos prenoms et la date) sinon a l'interieur des boites non?

nina pas de soucis;)

malanina :furious: ils ont interet a ne pas les jetter vue le prix que ca vas me couter

bonsoir micha ca va?DSL éLéGANCE POUR TOUTE A LHEUR JAI CRU QUE YAvait PERSON

bonsoir nina cava?

dèque tu voi que le bouton a ta gauche le personne est en vert ça v dire elle est là (la personne) si elle on bleu alors elle est pas là ma belle;)

merci les filles ca me rassure dans mon choix

le probleme c'est que j'arrive pas a voir ou attacher les étiquettes(nos prenoms et la date) sinon a l'interieur des boites non?

nina pas de soucis;)

malanina :furious: ils ont interet a ne pas les jetter vue le prix que ca vas me couter

en dessou da la photo c'est écri

Avec un léger effet mat argenté, ces coeurs, symboles de l'amour seront une façon idéale de remercier vos invités. Le couvercle présente une partie en plastique transparent qui vous permettra de glisser votre étiquette sous le couvercle. Environ 5 cm de diamètre.

les filles, je compte faire nchallah des reflé, je les cheveu chatin foncé, a votre avi, je les fai de quelle couleur? chatin claire? et quand doi je les faire? 15 jour avant le mariage?

pour les couleurs je ne peut vraiment pas te conseiller,je suis nulle dans ce domaine, mais a mon avis essaye de les faire un mois avant le mariage pour corriger ou rectifier si t'aime pas

mais oui ma belle élégance c'est ce que je disais ils v pas les jeter elles trop top et pour les étiquettes oui tu p les mettre à l'intérieur et tu p même rajouter des boukalate si tu ve

merci beaucoup pour l'idee des boukalates, j'adore

sinon j'avais envie d'offrir des petites savonnettes en forme de coeur aussi mais je sais pas avec quoi ni quand

micha :o:confused: autant pour moi j'ai pas remarquer le texte sous l'image

merci beaucoup pour l'idee des boukalates, j'adore

sinon j'avais envie d'offrir des petites savonnettes en forme de coeur aussi mais je sais pas avec quoi ni quand

micha :o:confused: autant pour moi j'ai pas remarquer le texte sous l'image

je sais, mais frere me dise que jé tendence a tou lire :mdr:

jé jamé fai de teinte pour mes cheveux, mon fiancé ma di de faire hanna, mé jé peur du résultat!!!