malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 élégance, pour les savonettes tu les donnes si tu veux aux personnes qui viendront te voir après le mariage (tu nous as dis que durant une semaine tu ne fais rien et tu portes les robe bach tetssadri bihoum koul youm b une robe alors logiquement ya des personnes qui v venir alors) tu aura des pti klk chose à offrire si tu ve à mon avis ma chérie Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 je sais, mais frere me dise que jé tendence a tou lire :mdr: jé jamé fai de teinte pour mes cheveux, mon fiancé ma di de faire hanna, mé jé peur du résultat!!! hanna pour les cheveux? wili a mon avis evite tu vas devenir une carotte :mdr::mdr: moi j'ai jamais toucher a mes cheveux, on ma suplier de faire des reflets mais j'ai toujours refuser, je les soigner et je coupe les pointes une fois par an c'est tout Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 nina, de rien ma chérie micha, alors cava le miel ou tte les couleur t"iront ma chérie, tu as choisis la couleur des reflets Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 élégance, pour les savonettes tu les donnes si tu veux aux personnes qui viendront te voir après le mariage (tu nous as dis que durant une semaine tu ne fais rien et tu portes les robe bach tetssadri bihoum koul youm b une robe alors logiquement ya des personnes qui v venir alors) tu aura des pti klk chose à offrire si tu ve à mon avis ma chérie peut etre oui pourquoi pas j'ai descuter avec mon cheri hier soir concernant cette semaine de (repos obligatoire) il ma dis pas question on reste pas chez sa famille, il veux qu'on reste seuls dans son logement :04::o Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 bonsoir nina, tu vas bien? dsl pour le retard,ca va chwiya chwiya,et toi sa va mieu? Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 coucou Nina tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 dsl pour le retard,ca va chwiya chwiya,et toi sa va mieu? labes elhamdoulileh Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 peut etre oui pourquoi pas j'ai descuter avec mon cheri hier soir concernant cette semaine de (repos obligatoire) il ma dis pas question on reste pas chez sa famille, il veux qu'on reste seuls dans son logement :04::o il a raison ;) , le mien ma di qu'il étteindra les portabl :o Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 dsl pour le retard,ca va chwiya chwiya,et toi sa va mieu? nina excuse moi ta l'aire malade ou triste? n'hesite pas si on peut faire quelque chose pour toi Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 il a raison ;) , le mien ma di qu'il étteindra les portabl :o :mdr::mdr::mdr: thardet 3lik micha ;):o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 micha pas de henna ma chérie mon dieu j'ai les cheveux chatin moi aussi et q jté petite ma maman ma fais ça pour l'aid à ma demande (j'adore l'hanna mais jté ptite au primère) et la cata je suis devenu roujia yaaaaa c'est une cata Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 coucou Nina tu vas bien? pa vraimen,gsper que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 j'adore l'effet hanna, mais c'est beau sur des cheveu noir. je vau yalé nchallah la semaine prochaine voir la coifeuse, et je lui diré de me faire voir des échantillon Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 il a raison ;) , le mien ma di qu'il étteindra les portabl :o :mdr::mdr::mdr::mdr:;):mdr: ils sont raison je suis tte oui avec eux ya lahbibat:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr:;):mdr: ils sont raison je suis tte oui avec eux ya lahbibat:mdr::mdr::mdr: le mien peut toujours rever, j'ai pas mis tout mon argent dans des robes que je ne vais pas porter, s'il insiste je ferais ma tasdira chez lui seule :mdr::mdr: et lui fera la nagaffa Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 bonsoir sara cava? nina c'est vrai kske tu as ma chérie tu es malade ou triste tu c'est nous sommes là pour nous remonter le morale mutuellement ma chérie Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 le mien peut toujours rever, j'ai pas mis tout mon argent dans des robes que je ne vais pas porter, s'il insiste je ferais ma tasdira chez lui seule :mdr::mdr: et lui fera la nagaffa il sera ravi ma chere, mais ne croi pa que c'est de tes robe qu'il va s'occupé..... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 le mien peut toujours rever, j'ai pas mis tout mon argent dans des robes que je ne vais pas porter, s'il insiste je ferais ma tasdira chez lui seule :mdr::mdr: et lui fera la nagaffa :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::crazy::crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 il sera ravi ma chere, mais ne croi pa que c'est de tes robe qu'il va s'occupé..... :mdr: :mdr::mdr: c'est sur:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 il sera ravi ma chere, mais ne croi pa que c'est de tes robe qu'il va s'occupé..... :mdr: wallah je suis morte de rire, hram 3likoum les filles le mois dernier je suis pertit en algerie et j'ai essayer ma robe tarzi, avec ma mere et ma soeur on a eu un fou rire d'une heure je te jure, puisque j'ai pas pu la retirer je pense que je vais la mettre en premier, il vas galerer et me laisser tranquille apres ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 bonne nuit les filles je vous adore mais il f dormir maintenant bisous et à demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 wallah je suis morte de rire, hram 3likoum les filles le mois dernier je suis pertit en algerie et j'ai essayer ma robe tarzi, avec ma mere et ma soeur on a eu un fou rire d'une heure je te jure, puisque j'ai pas pu la retirer je pense que je vais la mettre en premier, il vas galerer et me laisser tranquille apres ;) j'espere pour toi qu'elle ne tombera pa en piece :chut: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 bonne nuit les filles je vous adore mais il f dormir maintenant bisous et à demain inchallah douce nuit ma chere malanina fais de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 j'espere pour toi qu'elle ne tombera pa en piece :chut: la robe :confused: mais non t'inquete sinon il me la remboursera ;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 bonne nuit malanina Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts