élégance 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Massae el khir 3likoum les filles, j'espère que vous allez toute bien Comment ça va malanina? Et toi élégance, je vois que tu cherches des cadeaux pour les beaux parents, tu veux des habits ou tu cherches aussi autres choses? J !!!! bonsoir shine ma belle, comment tu vas? pour les cadeaux je pense que je vais arreter de me casser la tete, surtout que mon mari a une maman et une belle mere, je vais me rabattre sur les coupons et puis des coffrets de hamam inchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 yhabek elkhir hanouna c'est mon reve depuis toujours, avoir des jumeaux, wallah s'il assure pas je le quitte :04: :mdr::mdr::mdr::mdr::p:p:crazy:waklih bezaf mela3sel mekhalet bedjeldjlan ou etwklou a3la ellah inchallah:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Allé les filles, élégance, sara, malanina, bonne nuit, je suis un peu fatiguée et je dois me réveiller tot demain matin ! Layla sa3ida :D et au plaisir inchallah oui je te souhaite une douce nuit et un bonne journée demain inchallah:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::p:p:crazy:waklih bezaf mela3sel mekhalet bedjeldjlan ou etwklou a3la ellah inchallah:mdr::mdr::mdr: tu pense? :mdr::mdr: il aime plutot les pistaches ;) ana khatya, c'est a lui de bosser :mdr::mdr: mais koulech belmaktoub yak! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 tu pense? :mdr::mdr: il aime plutot les pistaches ;) ana khatya, c'est a lui de bosser :mdr::mdr: mais koulech belmaktoub yak! oui ya lahbiba bien sur hadi fi yed ellah sbhanou mais inchallah yerzkoum wa3lah lala;) j un frère qui a des jumelles elles sont adorable mais c'était dificile au début pour sont occuper. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 oui ma chère élégance les coffrets de hamam ca fait l'affaire aussi et les coupons de tissu il faut voir avec ton chéri il t'aidera pour leur gouts en ne sais jamais Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 oui ma chère élégance les coffrets de hamam ca fait l'affaire aussi et les coupons de tissu il faut voir avec ton chéri il t'aidera pour leur gouts en ne sais jamais il m'aide pas vraiment il me dis fais ce que tu veux, je fais confiance a tes gouts, mais je vais insister pour les bebes, j'ai deja reserver ma maman :04: pour m'aider la premiere année, inchallah nel chi eli fi bali Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 oui ma chère élégance les coffrets de hamam ca fait l'affaire aussi et les coupons de tissu il faut voir avec ton chéri il t'aidera pour leur gouts en ne sais jamais:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 il m'aide pas vraiment il me dis fais ce que tu veux, je fais confiance a tes gouts, mais je vais insister pour les bebes, j'ai deja reserver ma maman :04: pour m'aider la premiere année, inchallah nel chi eli fi bali RABI INCHALLAH yerazkek beli fi balek w inchallah etkoun salha w bessaha:mdr: oui si ta mamam mazalet esghira ca lui fera g plaisir c sur Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 élégance il faut faire dodo maintenant ma belle je te souhaite une bonne nuit à + inchallah Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 RABI INCHALLAH yerazkek beli fi balek w inchallah etkoun salha w bessaha:mdr: oui si ta mamam mazalet esghira ca lui fera g plaisir c sur sghira!! makan makan wallah, rabi ytawal fi 3morha, tu sais nos mamans ont trop bosser jeune, inchallah en realisera le tiere de leur vie je te souhaite une tres belle nuit ma chere,a bientot inchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 sghira!! makan makan wallah, rabi ytawal fi 3morha, tu sais nos mamans ont trop bosser jeune, inchallah en realisera le tiere de leur vie je te souhaite une tres belle nuit ma chere,a bientot inchallah inchallah wallah 3andek elhak rabi ykaderna inchallah Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 bonjour à touts élégance trés belle photos que t'as mis moi aussi j'adore les jumeaux;) moniette j'espère que ça va mieu:confused: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 je suis seule chouchoute non plus n'est pas la:( Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 bonjour les filles il y a qqn?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 Ma Tamimte ca va ma grande bssahtek la coupe, moi aussi le mien me préfère avec les cheuveux plus court, moi aussi d'ailleurs :04: ca me fait plaisir que tu ailles bien hamdoullah. POur les cadeaux moi ca va être coupons de tissus et savonettes je reste dans les normes, mais alla ybarek toi tes cadeaux la classes allah ydewem hnakoum ou ytayeb binatkoum ou Allah yja3al el mhaba binek ou bin ta belle famille y compris les sceptiques, et crois moi je te l'ai déjè dis si t'étais pas marocaines, ils auraient trouvé aut' chose. Tu aurais été oranaise, ou grande ou petite ou grosse ou maigre ou trop brune ou ............. metkassrich rassek el mouhim rajlek et tes beaux parents et puis même eux :chut: moi ma belle maman je lui offre un coupon et peut être un parfum (je sais pas lequel pour l'instant on verra ) beau papa, un polo et de l'eau de Cologne (de Cologne ;) puisque j'y travail) belles soeurs et beau frère(Kenzo) y a une édition spécial c comme un galet et il n'est pas trés cher 19 euro et j'ai 10 % de réduction voilà ca ressemble a ca sinon j'achete des savonettes en vrac (les filles combien ca coute felbled?), des mules (je ne dépasse pas les 2 euro) quelques mouchoires puisque lebnet galouli a l'Est ca se fait et mon chéri est de l'Est, des bonbons pour les enfants et des déo pour les jeunes filles si y en a. les filles m'ont dit aussi que je peux me contenté d'offrir un cadeau a la personne la plus âgée quand on a des invités :04: dés que j'ai des idées je te fais signe. Salam!!!!!!!!!!!!! ALLAH i jib lik chifa!!!!!!!!!!!!!! j'espère que ça ira mieux!!!!! donnes nous vite de tes nouvelles!!!!!! merci pour l'idée cadeau! je n'avais jamais vu ces produits avant. c'est super original et pas trop cher!!!!!!! je crois que ça serait un beau cadeau pour le petit frère de mon mari ( que je considère comme le mien miskine! il est trop gentil!!!) Merci pour vos idées! merci beaucoup ma chère moniette!!!! et prends soin de toi!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 mais bien sur ma belle j plein de cousins et cousines qui vivent à l'étrangé si il c marie même depuis 1an dk ils sont sur alger il y une grande fête de 3arss alors biensur que tu faire ça toi aussi. Oui je suis sur alger centre. pour ton beau père tu pense quoi de ça : Babouche + une gandoura ou jelaba pour aller à la mosqué les vendredi c'est pas mal et puis il ya de beau model à la marocaine:mdr::mdr::mdr: non moi si mon père était en vie je voudrais bien lui offrire ;) Salam ma puce!!!!!!!!! Je tiens à te faire part de mes condoléances. ALLAH i rahmou! ALLAH i jib likoum sber. Merci beaucoup pour ton idée c'est simple et super bien! je me demande comment je n'y ai pas pensé avant! c'est typiquement marocain et dans la symbolique c'est très beau! merci beaucoup! j'espère que je trouverais des belles babouches et jellaba! au Maroc c'est plus facile!!!! Ok. Maintenant il reste les cadeaux pour les femmes et ma belle soeur! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 salam à tous Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 salut kaLi, tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 z Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 salut à toutes:40: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 pour micha g pensé à toi pour des models de rideaux tu peux bien laisser les stores aprés le mariage voici quelques idéeshttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2629482_rido.jpg Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 salut à toutes:40: salut petit lyes ça va? Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 salut petit lyes ça va? salut chouchoute..labess merci et toi?:40: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 salut kaLi, tu vas bien? salut ma puce win kounti Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts