Anastacia 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 je me marie ici à tizi, je veux surtout faire une tassdira simple car j'aime la simplicité, bien sur la robe kabyle est du rendez vous pour le trousseau, j'ai commncé depuis un bon moment, mais y a toujours des choses qui manquent Citer Link to post Share on other sites
Anastacia 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 le karakou c pas trop mon truc mais peut etre que je vais en louer un, et j'ai déjà un kaftan Citer Link to post Share on other sites
Anastacia 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 malanina, tu es là?? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 oui anastacia je suis là. pourquoi pas c'est bien de louer aussi surtout que si tu pense ne plus les porter Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 anastacia désolé ma belle mais je dois faire dodo je suis très fatigué à demain inchallah et promis je suis là et toutes les filles pour t'aider ne t'inquiète pas et bien venu encore à l'autre région de l'algérie c'est bien chaque jours une région wwwwwwwwaaaaawwwww super! bonne nuit et à demain inchallah ma belle Citer Link to post Share on other sites
Anastacia 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 anastacia désolé ma belle mais je dois faire dodo je suis très fatigué à demain inchallah et promis je suis là et toutes les filles pour t'aider ne t'inquiète pas et bien venu encore à l'autre région de l'algérie c'est bien chaque jours une région wwwwwwwwaaaaawwwww super! bonne nuit et à demain inchallah ma belle merci c gentil, je te souhaite de passer une très bonne nuit, à demain inchalah Citer Link to post Share on other sites
Anastacia 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 Bonne nuit à toutes, j'espère vous retrouver demain Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 bonjour à toutes vous m'avez manqué j'avais pas de net Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 kali j’ai envoyé un msg à admino pour lui expliquer ke t’a tjr pas droit aux mp, nchallah il vas régler ce petit problème tkt mercie ma chérie t'es un ange mille merci:angel: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 hier j'ai piqué une crise de larmes et commencé a chercher la petite bête a mon homme, oulllla c'était chaud mais bon ...el youma je me sens trés fatiguée je me suis révéillée avec des yeux de poisson rouge chouchoute stp ne refait plus ça surtout pour les yoeux g de la peinne à t'entendre moi ausi hier g pique 1crise de nerf je lui raccrocher au nez koulch yfoute ya lehbiba on est la si t'as besoin de parlé n'hésite pas khaliha la rabi Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 bonjour tous le monde, ahh ça fait plaisir de vous retrouver les filles:p Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 pour micha HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: 3rido HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: fessi Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 chouchoute stp ne refait plus ça surtout pour les yoeux g de la peinne à t'entendre moi ausi hier g pique 1crise de nerf je lui raccrocher au nez koulch yfoute ya lehbiba on est la si t'as besoin de parlé n'hésite pas khaliha la rabi ohhh merci ma kali, c'est gentil je me dis qu'aujourd'hui est un autre jour;) Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 aller ma belle, il ne faut vraiment pas dtréssé tu sais je me suis a perçu qu'avec mon chéri je ne parlais plus de ça, c'est devenu ennuyeux, tout ça alors que je devrais y prendre du plaisir Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 bonjour tous le monde, ahh ça fait plaisir de vous retrouver les filles:p hola ma grande alors ça va lyoum Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: 3rido HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: fessi huuumm kali qu'elle bon gout tu as;):o Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 aller ma belle, il ne faut vraiment pas dtréssé tu sais je me suis a perçu qu'avec mon chéri je ne parlais plus de ça, c'est devenu ennuyeux, tout ça alors que je devrais y prendre du plaisir avec tous c ke j'entends à mon entourage yzidni houa avec ses paroles bléssantes égoiste moi?? je lui raccrocher au nez il ma énervé et j'été fatigué hier jeudi g une séance de lito(ondes de choc) g vé etre cloué au lit le week end Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 hola ma grande alors ça va lyoum ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii el hamdoullah khir men el barah alors au bureau je te raconte pas je fesais pleins de bétises hihihihi tellement je n'allais pas bien, ja'i vu que j'éxagérais aprés tout c'est un mariage :mdr:, il y a tellement pire kali :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Micha j'espere ke tu les vois HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: 1rido HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: 2 rido Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 avec tous c ke j'entends à mon entourage yzidni houa avec ses paroles bléssantes égoiste moi?? je lui raccrocher au nez il ma énervé et j'été fatigué hier jeudi g une séance de lito(ondes de choc) g vé etre cloué au lit le week end c'est de la que viens toute ton angoisse aussi etre malade pas facile, ça demande beaucoup de courage, sois forte, je suis de tout coeur avec toi Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii el hamdoullah khir men el barah alors au bureau je te raconte pas je fesais pleins de bétises hihihihi tellement je n'allais pas bien, ja'i vu que j'éxagérais aprés tout c'est un mariage :mdr:, il y a tellement pire kali :crazy: oui t'as raison moi le mien c les frais des traveau ki l'ont bousciler il en fait trops et g peur k'il ne se déciudera jamais pour la date voila ! en plus g lui ai dis alors pas de mariage du couscous et ca yé on va chez nous il ma répondu, d'une façon :crazy: g raccrocher et depuis 0 nouvelles Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 j'espere ke tu les vois HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: 1rido HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: 2 rido c'est pas les rideaux de cuisine que que micha cherche??? Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 oui t'as raison moi le mien c les frais des traveau ki l'ont bousciler il en fait trops et g peur k'il ne se déciudera jamais pour la date voila ! en plus g lui ai dis alors pas de mariage du couscous et ca yé on va chez nous il ma répondu, d'une façon :crazy: g raccrocher et depuis 0 nouvelles :mdr::mdr:AHHHHHHHHHHHH c'est hommes ils ne comprennent jamais rien le mien je ne te raconte pas il trouve que j'éxagere avec tout ça(de toi a moi il a raison ) mais il n'a pas a le dire:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 c'est de la que viens toute ton angoisse aussi etre malade pas facile, ça demande beaucoup de courage, sois forte, je suis de tout coeur avec toi oui el hamdou lileh yen a pire au lieu de m'encourager il m'énerve tu sais moi aussi je pleure tous les jours résultat g eu des taches rouges au visage et les nerfs me font resortir des truc bizarre heureusement ke ce jeudi j'oré droit a une anésthésie ki m fera impeu rever??!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 c'est pas les rideaux de cuisine que que micha cherche??? non elle a déja achete ceux de la cuiinne, je crois en beige ça c pour des idée rido de sallons Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts