Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

anastacia désolé ma belle mais je dois faire dodo je suis très fatigué à demain inchallah et promis je suis là et toutes les filles pour t'aider ne t'inquiète pas et bien venu encore à l'autre région de l'algérie c'est bien chaque jours une région wwwwwwwwaaaaawwwww super!

bonne nuit et à demain inchallah ma belle

anastacia désolé ma belle mais je dois faire dodo je suis très fatigué à demain inchallah et promis je suis là et toutes les filles pour t'aider ne t'inquiète pas et bien venu encore à l'autre région de l'algérie c'est bien chaque jours une région wwwwwwwwaaaaawwwww super!

bonne nuit et à demain inchallah ma belle

merci c gentil, je te souhaite de passer une très bonne nuit, à demain inchalah

hier j'ai piqué une crise de larmes et commencé a chercher la petite bête a mon homme, oulllla c'était chaud mais bon ...el youma je me sens trés fatiguée je me suis révéillée avec des yeux de poisson rouge

chouchoute stp ne refait plus ça surtout pour les yoeux g de la peinne à t'entendre moi ausi hier g pique 1crise de nerf je lui raccrocher au nez

koulch yfoute ya lehbiba on est la si t'as besoin de parlé n'hésite pas

khaliha la rabi

chouchoute stp ne refait plus ça surtout pour les yoeux g de la peinne à t'entendre moi ausi hier g pique 1crise de nerf je lui raccrocher au nez

koulch yfoute ya lehbiba on est la si t'as besoin de parlé n'hésite pas

khaliha la rabi

ohhh merci ma kali, c'est gentil je me dis qu'aujourd'hui est un autre jour;)

aller ma belle, il ne faut vraiment pas dtréssé tu sais je me suis a perçu qu'avec mon chéri je ne parlais plus de ça, c'est devenu ennuyeux, tout ça alors que je devrais y prendre du plaisir

avec tous c ke j'entends à mon entourage yzidni houa avec ses paroles bléssantes égoiste moi?? je lui raccrocher au nez il ma énervé et j'été fatigué hier

jeudi g une séance de lito(ondes de choc) g vé etre cloué au lit le week end

hola ma grande alors ça va lyoum

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii el hamdoullah khir men el barah alors au bureau je te raconte pas je fesais pleins de bétises hihihihi tellement je n'allais pas bien, ja'i vu que j'éxagérais aprés tout c'est un mariage :mdr:, il y a tellement pire kali :crazy:

avec tous c ke j'entends à mon entourage yzidni houa avec ses paroles bléssantes égoiste moi?? je lui raccrocher au nez il ma énervé et j'été fatigué hier

jeudi g une séance de lito(ondes de choc) g vé etre cloué au lit le week end

c'est de la que viens toute ton angoisse aussi etre malade pas facile, ça demande beaucoup de courage, sois forte, je suis de tout coeur avec toi

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii el hamdoullah khir men el barah alors au bureau je te raconte pas je fesais pleins de bétises hihihihi tellement je n'allais pas bien, ja'i vu que j'éxagérais aprés tout c'est un mariage :mdr:, il y a tellement pire kali :crazy:

oui t'as raison moi le mien c les frais des traveau ki l'ont bousciler il en fait trops et g peur k'il ne se déciudera jamais pour la date voila !

en plus g lui ai dis alors pas de mariage du couscous et ca yé on va chez nous il ma répondu, d'une façon :crazy:

g raccrocher et depuis 0 nouvelles

oui t'as raison moi le mien c les frais des traveau ki l'ont bousciler il en fait trops et g peur k'il ne se déciudera jamais pour la date voila !

en plus g lui ai dis alors pas de mariage du couscous et ca yé on va chez nous il ma répondu, d'une façon :crazy:

g raccrocher et depuis 0 nouvelles

:mdr::mdr:AHHHHHHHHHHHH c'est hommes ils ne comprennent jamais rien le mien je ne te raconte pas il trouve que j'éxagere avec tout ça(de toi a moi il a raison ) mais il n'a pas a le dire:mdr::mdr::mdr:

c'est de la que viens toute ton angoisse aussi etre malade pas facile, ça demande beaucoup de courage, sois forte, je suis de tout coeur avec toi

oui el hamdou lileh yen a pire au lieu de m'encourager il m'énerve tu sais moi aussi je pleure tous les jours résultat g eu des taches rouges au visage et les nerfs me font resortir des truc bizarre

heureusement ke ce jeudi j'oré droit a une anésthésie ki m fera impeu rever??!!!!!!!!!!!!!!!!