chouchoute 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 J'ai appelé une dame qui fais de la location de robes ici a alger pour voir avec qu'elle quand je pourrais partir la voir pour des essayages, mais comme j'ai pas la date ben difficile.mais on verra ça sera vendredi prochain si tt va bien inchallahhh Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 non elle a déja achete ceux de la cuiinne, je crois en beige ça c pour des idée rido de sallons c'est qui qui a besoin de rideaux de cuisine déja? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 :mdr::mdr:AHHHHHHHHHHHH c'est hommes ils ne comprennent jamais rien le mien je ne te raconte pas il trouve que j'éxagere avec tout ça(de toi a moi il a raison ) mais il n'a pas a le dire:mdr::mdr::mdr: on se marie 1 seule premiere fois dans la vie si tu voyé les caprices de mon fiançé dans la maison g te dis pas !!!c lui qui en fait trops ,t es pas obligé de tous dire ya des truc k'on dois laisser secret (entre femme) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 J'ai appelé une dame qui fais de la location de robes ici a alger pour voir avec qu'elle quand je pourrais partir la voir pour des essayages, mais comme j'ai pas la date ben difficile.mais on verra ça sera vendredi prochain si tt va bien inchallahhh pareil moi aussi je boullonne pour l'affire de date g fais koi anaya !! Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 salut les filles moniette, j'esoere que tu vas mieu, ma chéri voi un toubib, faut pas négligé. petit lys, nchallah ta couturiere sera dans les temp. kali, j'arrive pas a voir le rideau!!!! chouchoute, ne te stresse pas, nchallah tout ira pour le mieu tamimte, ma tamimte , wech hwalek? Merci ma micha de penser a moi.bisou Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 c'est qui qui a besoin de rideaux de cuisine déja? c moi ki chercher des idée déco cuisinne mais mazal on a pas encore acheté la faillence Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 c moi ki chercher des idée déco cuisinne mais mazal on a pas encore acheté la faillence ahhh t'as le temps, c'est une location? vous refaites tout dans la maison ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 dommage ke t'es sur alger, on auré pu faire une sortie pour nous remonté le moral!! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 ahhh t'as le temps, c'est une location? vous refaites tout dans la maison ou quoi? non c un bien à mon mari ,il l'avé loué à un ami de la famille depuis des années, une fois sorti tout été pitoresque si g te fais la liste tu va t'évanouir welah:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Comme j'ai une connaissance a moi qui se marie on juillet elle est en france je lui ai conseillé d'appeler nana elle est bien et surprise elle ne peux plus prendre une mariées jusqu'a juillet c'est complet tu te rends conte et moi qui voulais me coiffer chez elle va falloir que je me décide sinon ça sera trop tard Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 regarde ki fait des caprices : tous ca et mr. n'aime pas l'endroit ça sera juste pour 2 ou 3 ans aprés on change Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Comme j'ai une connaissance a moi qui se marie on juillet elle est en france je lui ai conseillé d'appeler nana elle est bien et surprise elle ne peux plus prendre une mariées jusqu'a juillet c'est complet tu te rends conte et moi qui voulais me coiffer chez elle va falloir que je me décide sinon ça sera trop tard ne t'engoisse pas à la fin ghir elli ketbah rabi teeslileh, ne stresse pas ya qu'elle ? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 wassila coiffure tu connais c a algrr elle fait des merveille c c kon ma dis si tu ve g te donne son numméro Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 dommage ke t'es sur alger, on auré pu faire une sortie pour nous remonté le moral!! oui dommage mais qui sait peut etre qu'on se verra un jour chose que j'éspere vraiemnt;) Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 wassila coiffure tu connais c a algrr elle fait des merveille c c kon ma dis si tu ve g te donne son numméro ah oui avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 05 50 91 03 31, sinon tu cherche sur le net wassila coiffure elle a sa page ya mem des model de chignons Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 non c un bien à mon mari ,il l'avé loué à un ami de la famille depuis des années, une fois sorti tout été pitoresque si g te fais la liste tu va t'évanouir welah:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr:c'est souevnt comme ça aprés une location malheuresuement Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 05 50 91 03 31, sinon tu cherche sur le net wassila coiffure elle a sa page ya mem des model de chignons merci bcp je vais voir Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 :mdr::mdr::mdr:c'est souevnt comme ça aprés une location malheuresuement mais moi g en aimarre de tout c bon je suis fatigué de tous il me fait trops peur avec ses dépenses kon je lui aidemandé pourkoi ta maman ne t'aide pas impeu il ma dis non prés,prs koi ma mort? Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 mais moi g en aimarre de tout c bon je suis fatigué de tous il me fait trops peur avec ses dépenses kon je lui aidemandé pourkoi ta maman ne t'aide pas impeu il ma dis non prés,prs koi ma mort? pas compris ce qu'il t'as dit? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 g plus le gout à rien l'éffet yoyo de sa mentalité me rend dingue, Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 pas compris ce qu'il t'as dit? il ma dis ke sa mere l'aidera aprés ,kon il voudra changé de maison kon je serai au ciel peut etre Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 g plus le gout à rien l'éffet yoyo de sa mentalité me rend dingue, ça passera, et tous ça sera qu'un mauvais reve je t'assures Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 t ou chouchoute Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 ça passera, et tous ça sera qu'un mauvais reve je t'assures g un mal de coeur si tu savais ça me fait de la peinne ,parfoi j me dis ils ont raison ceux qui dise ke ma belle mere nous aide pas et parfoi ve mem pas sortir ou k'on me vois juste pour éviter tou ca ,g bien besoin d'un lavage de cerveau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts