Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

joli mais ce qui fait le charme de la coiffure c'est les petite rosaces dessus tu arrivera a t'en procurais mais le maquillage j'aime pas bcp en fait c'est le rouge a levere que j'aime pas

ah bon ? parce que le rouge à lèvre j'adore... enfin c'est des gouts;)...et toi tu pense te maquiller comment avec la robe? j'arrive pas à me décider moi:(

ah bon ? parce que le rouge à lèvre j'adore... enfin c'est des gouts;)...et toi tu pense te maquiller comment avec la robe? j'arrive pas à me décider moi:(

j'hésite un peu mais j'ai bien envie de faire simple, je veux m'acheter de faux cils , un bon trait d'eyliner, un teint bronzé et un rouge a levre rouge bordeaux

bjr les filles

jspr ke vous allez bien

moi je suis en colère :furious: je devais y’aller chez l’opticien mais m’a mère ne se rappelle plus où elle a mis mon ordonnance!!!!!!! et demain et après demain c’est el weekend, les opticiens ne travail pas et moi je suis pressée pour les lunettes psk j’arrive pas à supporter d’être en face le PC pour travailler sur ma thèse, j’ai de forts vertige et maux de tête, c insupportable :( jspr ke je vais retrouver mn ordonnance sinn c la cata :crazy:

anastasia je te suggère d’entrer en salle avc une robe berbère et un burnous berbère, c’est très jolie (surtt ke tu te marie à tizi :p), ça sera ta première tenue de tassdira

et tu peux porter ensuite :

* une robe kabyle (avec les zigzag)

* une robe de soirée (robe princesse ou simple, tt dépend de ton gout)

* un caftan marocain

* et bien sûr la robe blanche

ça fait 5 tenues en tt et elles sont pas lourdes tkt

sinon je ne sais pas trop kesk vous portez aussi comme tenue psk y’a un grand choix entre le karakou algérois, fergani (constantinoise), tenue chaoui, robe oranaise (blouza), etc..

et tu peux même porter une 2ème robe de soirée vu ktu préfère les tenues légères ;)

voilà! jspr ke je t’ai répondu

coiffeuse wassila!

chouchoute voici le lien du blog de wassila :

http://wassilabeaute.blogspot.com/

mais si tu veux mon avis ghir akhtik

j’ai jamais entendu parlé d’elle!!

elle dois pas être super douée comme elle essaye de nous faire comprendre

en plus quand j’ai visité son blog j’étais choquée!

toutes les tof k’elle a mis, elle les a piqué de d’autre sites!!

c’est de l’arnaque ! elle pouvait facilement appelé un modèle pour lui faire des coiffures soirée et nous montrer ses propres créations mais elle a préféré de prendre un autre chemin et franchement je ne peux pas faire confiance à une telle personne :furious:

528013modele_coiffure_mariage_4.jpg

ça aussi j'aime bien

hyper simple pr une 3roussa "algérienne" :rolleyes:

c pas mal pr ma petite soeur :D ou ma cousine mais jamais pr une 3roussa!!

je peux pas imaginer une 3roussa avc un beau karakou et une telle coiffure :confused:

petit lys nos coiffeuses font des merveilles, ça n'a rien à voir avc ça je t'assure ;)

je te le jure ke ma petite soeur ki a 12 ans sait faire mieux (je plaisante pas les filles)

hyper simple pr une 3roussa "algérienne" :rolleyes:

c pas mal pr ma petite soeur :D ou ma cousine mais jamais pr une 3roussa!!

je peux pas imaginer une 3roussa avc un beau karakou et une telle coiffure :confused:

petit lys nos coiffeuses font des merveilles, ça n'a rien à voir avc ça je t'assure ;)

je te le jure ke ma petite soeur ki a 12 ans sait faire mieux (je plaisante pas les filles)

je comprends que tu n'aime pas ... et comme je l'ai déjà dit c'est des goûts ...mais bel3kel 3lia hannounti... et juste pour l'info c'est une coiffure jaques provost;)