kali79 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 le maquillage est trops simple non,le chignon pas tros désolé Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 joli mais ce qui fait le charme de la coiffure c'est les petite rosaces dessus tu arrivera a t'en procurais mais le maquillage j'aime pas bcp en fait c'est le rouge a levere que j'aime pas ah bon ? parce que le rouge à lèvre j'adore... enfin c'est des gouts;)...et toi tu pense te maquiller comment avec la robe? j'arrive pas à me décider moi:( Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 ça aussi j'aime bien le chignon est bien sauf pour les fleurs je préfere que ça soit remplacé par un truc plus soirée non Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 tu as visité le site de lalalaroussa c genial comme maquillage c des tunisien Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 le chignon est bien sauf pour les fleurs je préfere que ça soit remplacé par un truc plus soirée non siiiii..moi aussi je trouve ces fleurs tooo much :p Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 tu as visité le site de lalalaroussa c genial comme maquillage c des tunisien non je connais je vais voir tt à l'heure ...je dois y aller les filles matayabtch leghda mama va me tuer...gros bisous à toutes les deux:10: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 ah bon ? parce que le rouge à lèvre j'adore... enfin c'est des gouts;)...et toi tu pense te maquiller comment avec la robe? j'arrive pas à me décider moi:( j'hésite un peu mais j'ai bien envie de faire simple, je veux m'acheter de faux cils , un bon trait d'eyliner, un teint bronzé et un rouge a levre rouge bordeaux Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 non je connais je vais voir tt à l'heure ...je dois y aller les filles matayabtch leghda mama va me tuer...gros bisous à toutes les deux:10: biz bon courage Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 laaachia je vous post des images//maquillage ke g ve adopter inchalah , Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 chouchoute g bien envie de mangé moi dommage je suis toujours au boulot ,si g pouvé commandé un gratin au fruits de mer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 chouchoute g bien envie de mangé moi dommage je suis toujours au boulot ,si g pouvé commandé un gratin au fruits de mer :crazy: ah oui c'est bon ça miammmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 mais aussi c'est pas le momemnts pour des folies culinaire sinon on sera grossese Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 juste un petit coucou menssitkoumch je suis un peu malade c tout bizouyettes les filles et bravo thalaw fi rouhkoum :-D [ATTACH]569[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 bjr les filles jspr ke vous allez bien moi je suis en colère :furious: je devais y’aller chez l’opticien mais m’a mère ne se rappelle plus où elle a mis mon ordonnance!!!!!!! et demain et après demain c’est el weekend, les opticiens ne travail pas et moi je suis pressée pour les lunettes psk j’arrive pas à supporter d’être en face le PC pour travailler sur ma thèse, j’ai de forts vertige et maux de tête, c insupportable jspr ke je vais retrouver mn ordonnance sinn c la cata :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 anastasia je te suggère d’entrer en salle avc une robe berbère et un burnous berbère, c’est très jolie (surtt ke tu te marie à tizi :p), ça sera ta première tenue de tassdira et tu peux porter ensuite : * une robe kabyle (avec les zigzag) * une robe de soirée (robe princesse ou simple, tt dépend de ton gout) * un caftan marocain * et bien sûr la robe blanche ça fait 5 tenues en tt et elles sont pas lourdes tkt sinon je ne sais pas trop kesk vous portez aussi comme tenue psk y’a un grand choix entre le karakou algérois, fergani (constantinoise), tenue chaoui, robe oranaise (blouza), etc.. et tu peux même porter une 2ème robe de soirée vu ktu préfère les tenues légères ;) voilà! jspr ke je t’ai répondu Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 coiffeuse wassila! chouchoute voici le lien du blog de wassila : http://wassilabeaute.blogspot.com/ mais si tu veux mon avis ghir akhtik j’ai jamais entendu parlé d’elle!! elle dois pas être super douée comme elle essaye de nous faire comprendre en plus quand j’ai visité son blog j’étais choquée! toutes les tof k’elle a mis, elle les a piqué de d’autre sites!! c’est de l’arnaque ! elle pouvait facilement appelé un modèle pour lui faire des coiffures soirée et nous montrer ses propres créations mais elle a préféré de prendre un autre chemin et franchement je ne peux pas faire confiance à une telle personne :furious: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 juste un petit coucou menssitkoumch je suis un peu malade c tout bizouyettes les filles et bravo thalaw fi rouhkoum :-D [ATTACH]569[/ATTACH] rabi yjiblek echfa w twalilna en force nchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 ça aussi j'aime bien hyper simple pr une 3roussa "algérienne" :rolleyes: c pas mal pr ma petite soeur :D ou ma cousine mais jamais pr une 3roussa!! je peux pas imaginer une 3roussa avc un beau karakou et une telle coiffure :confused: petit lys nos coiffeuses font des merveilles, ça n'a rien à voir avc ça je t'assure ;) je te le jure ke ma petite soeur ki a 12 ans sait faire mieux (je plaisante pas les filles) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 allé je file à ce soir nchallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 ghir meteze3foulich hakou pleins de coiffures khayrou :D [ATTACH]570[/ATTACH] [ATTACH]571[/ATTACH] [ATTACH]572[/ATTACH] [ATTACH]573[/ATTACH] pour mismis Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 [attach]574[/attach] [attach]575[/attach] [attach]576[/attach] [attach]577[/attach] [attach]578[/attach] Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 [attach]579[/attach] [attach]580[/attach] [attach]581[/attach] [attach]582[/attach] [attach]583[/attach] Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 [attach]584[/attach] [attach]585[/attach] [attach]586[/attach] [attach]587[/attach] [attach]588[/attach] Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 [attach]589[/attach] [attach]590[/attach] [attach]591[/attach] [attach]592[/attach] [attach]593[/attach] Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 hyper simple pr une 3roussa "algérienne" :rolleyes: c pas mal pr ma petite soeur :D ou ma cousine mais jamais pr une 3roussa!! je peux pas imaginer une 3roussa avc un beau karakou et une telle coiffure :confused: petit lys nos coiffeuses font des merveilles, ça n'a rien à voir avc ça je t'assure ;) je te le jure ke ma petite soeur ki a 12 ans sait faire mieux (je plaisante pas les filles) je comprends que tu n'aime pas ... et comme je l'ai déjà dit c'est des goûts ...mais bel3kel 3lia hannounti... et juste pour l'info c'est une coiffure jaques provost;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts