tamimte 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 oui wallah elle me plaît trop et pr te dire, j'ai vue une ki la ressemble trop ds une vitrine pas loin de chez moi, elle m'a fait rêvé :rolleyes: je fait entre 36 et 38 :o tt dépend de mon poids, parfois je gagne un peu de poids mais rapidement il chute :confused: et la première chose ki m'énnerve c'est bien mes bras, j'évite au max de porter des robe sans manches ds les fêtes pr ne pas entendre des commentaires indésirables :furious: et à la fois blessants.. rappel moi c'est pour quand ton mariage???????? si tu veux je la ramène avec moi quand je viens a Alger ...:rolleyes: mais il faudra la faire passer au pressing!!!!!;) moi aussi j'ai les bras très fins! ma soeur se moque toujours de moi!!! mais que veux tu. Rabbi khleqna hakka! wa el hamdolillah cette robe est du 36. mais c'est un petit 36! Piur le cadeau de la belle mère tu as eu une bonne idée, d'ailleurs j'y ai pensé mais tu sais ici, les caftans sont super chers!!!! le moins cher ( environ 250euros!!!!!) a ce prix je peux en acheter deux ou trois au Maroc! donc, je lui ramènerai des vêtements du Maroc quand j'irais! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 :mdr: ;):04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 oui mismis, mes cousines mariées ont toute fais l'ensemble blanc et puis je trouve que c'est classe. je vais faire une robe kabyle traditionnelle (celle de la région des oudhia) elle est trop belle anastacia tu devrais nous donner plus de détails concernant les mariges dans ta région ça peut nous servir ma belle;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 rappel moi c'est pour quand ton mariage???????? si tu veux je la ramène avec moi quand je viens a Alger ...:rolleyes: mais il faudra la faire passer au pressing!!!!!;) moi aussi j'ai les bras très fins! ma soeur se moque toujours de moi!!! mais que veux tu. Rabbi khleqna hakka! wa el hamdolillah cette robe est du 36. mais c'est un petit 36! Piur le cadeau de la belle mère tu as eu une bonne idée, d'ailleurs j'y ai pensé mais tu sais ici, les caftans sont super chers!!!! le moins cher ( environ 250euros!!!!!) a ce prix je peux en acheter deux ou trois au Maroc! donc, je lui ramènerai des vêtements du Maroc quand j'irais! c'est pas vrais c'est le club des bras fins ici :roflmao:bigmdr:thumbup::60: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 anastacia tu devrais nous donner plus de détails concernant les mariges dans ta région ça peut nous servir ma belle;) oui oui oui pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiz Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 c'est pas vrais c'est le club des bras fins ici :roflmao:bigmdr:thumbup::60: :mdr::mdr::mdr: En plus je suis comme toi!!!! toute maigre du haut mais pas du bas!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 oui c'est ske je me dis mais parfois ça me dépasse mais hamdoulillah 3la koulech merci pr le conseil bye byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye rouhi beslama ma chérie mais t3achay milh kouli kouli :mdr::mdr::p besaha wel3afia inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 merci ma chérie alors j'attends encore pour voir les jolies robes de tamimte ma3lich:mdr::mdr::mdr: et aussi les photos postées par moniette:mdr: tamimte même si j pas pu voir les photos je suis sur que c'était féerique ma chérie. moniette trouhi w twali beslama inchallah anastacia la proposition de mismis et celle de moniette semble être très très bien pour toi ma belle bessaha wlahna inchallah petit lys je suis du même avis que mismis ma belle tu mérite mieux comme coiffure et maquillage kali et chouchoute ne stresser pas chéries la vie est belle et vous êtes jeunes et belles alorssssssssssssss;) win raki elegence twahchnak ya lahbiba Salut!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu vas bien!!!!! il y a une photo d'une de mes robes sur mon avatar c'est un peu petit mais c'est déjà ça!!! je changerais d'avatar avec les autres robes si tu veux... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 :mdr::mdr::mdr: En plus je suis comme toi!!!! toute maigre du haut mais pas du bas!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr: je me sens moins seuuule wili 3la chouha ta3 le bas mais bon je m'en fou mais alors graaaaaaaaaaaave, sauf quand je veux acheter des jeans alors la c la crise :chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 rappel moi c'est pour quand ton mariage???????? si tu veux je la ramène avec moi quand je viens a Alger ...:rolleyes: mais il faudra la faire passer au pressing!!!!!;) moi aussi j'ai les bras très fins! ma soeur se moque toujours de moi!!! mais que veux tu. Rabbi khleqna hakka! wa el hamdolillah cette robe est du 36. mais c'est un petit 36! Piur le cadeau de la belle mère tu as eu une bonne idée, d'ailleurs j'y ai pensé mais tu sais ici, les caftans sont super chers!!!! le moins cher ( environ 250euros!!!!!) a ce prix je peux en acheter deux ou trois au Maroc! donc, je lui ramènerai des vêtements du Maroc quand j'irais! 1000000000000000000000 merci je m’attendais pas dutt à un tel geste c’est trop trop gentil, j’ai eu les larmes aux yeux mais tkt hbiba y’a un grand choix de robes à alger, je trouverai pas un pb nchallah et puis j’ai pas encore une date, ça sera probablement pour l’hiver mais c’est le geste ki compte wallah allé on vas faire un club des filles à bras très fins (on est trois pour le moment, c’est pas mal pour un début) ça nous remontera le moral ;) et t'a raison, vaut mieux patienter quand tu ira au maroc nchallah pr acheter le cadeau, ça dois être plus beau et moins cher moi je dois filer, c’est l’hr pr faire la prière du maghreb merci encore tamimte et les autres filles Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 je me sens moins seuuule wili 3la chouha ta3 le bas mais bon je m'en fou mais alors graaaaaaaaaaaave, sauf quand je veux acheter des jeans alors la c la crise :chut: c'est la catastrophe!!!!!!!! il faut en essayer 30 pour en trouver un a peu près bien!!!!!!!! c'est pour ça que je veux me lancer dans la couture!!!! marre de chercher des vêtements que je trouve jamais!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 c'est pas vrais c'est le club des bras fins ici :roflmao:bigmdr:thumbup::60: je crois que je seule avec des bras assé groooooosssssssss:mdr::mdr::mdr: pourtant je fais du 38 mais la taille pour les jupes c toujour 36 alors mais bras :mdr::mdr::mdr::mdr: mais ma3labalich benass ghir ils te voie ooooohhhhhhhhh raki echyenti ya benti wach bikkkkkkkk:furious::furious::furious: alors les filles aimant nous comme nous somme w rabi yhanina inchallah;):crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
Anastacia 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 anastacia tu devrais nous donner plus de détails concernant les mariges dans ta région ça peut nous servir ma belle;) tu sais, les mariages ici se font presque comme à alger, il fut un tmps où c'était trè trditionnl, mais maintenant le mariées veulent plus de modernisme, les gens préfèrent maintenant faire la fête dansles salles meme s'il ont de l'espace chez eux, la mariée tssadar avec toute sorte de tenues choses qui ne se fesait pas avant Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 c'est la catastrophe!!!!!!!! il faut en essayer 30 pour en trouver un a peu près bien!!!!!!!! c'est pour ça que je veux me lancer dans la couture!!!! marre de chercher des vêtements que je trouve jamais!!!!!!!! t'as déjÀ une cliente :04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 oui tamimte elle est très belle je vous dis à toute les filles enrouh nwadjed la3cha Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 hello les filles:40: Citer Link to post Share on other sites
Anastacia 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 oui tamimte elle est très belle je vous dis à toute les filles enrouh nwadjed la3cha salut, à plus Citer Link to post Share on other sites
Anastacia 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 hello les filles:40: bonsoir, lys ça va? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 les filles pouvez vous m'aider à avoir des modeles pour un ensemble classique pentallon bcp + pratique (c'est pour ma soutenance)?? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 hello les filles:40: salut lysette alors trouvé ta coiffure de rêve rani hatit le max:04: moi aussi jarrive pas a me decider. Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 bonsoir, lys ça va? bonsoir anastacia, je vais bien merci ,et toi?:40: Citer Link to post Share on other sites
Anastacia 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 bonsoir anastacia, je vais bien merci ,et toi?:40: ça va merci, mebrouk aalik, tu te marie quand? (désolée je suis nouvelle et j'ai pas tous lu) Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 salut lysette alors trouvé ta coiffure de rêve rani hatit le max:04: moi aussi jarrive pas a me decider. salut moniette moniette...ya3tik saha ma puce avec tout ce que tu as montré c sûr que j'ai le choix...je vais sûrement me décider pour une de ces coiffures.... au fait je suis le nouveau membre du club des bras fins(pas pour longtemps si je continue à me goinfrer comme ça:p) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 tu sais, les mariages ici se font presque comme à alger, il fut un tmps où c'était trè trditionnl, mais maintenant le mariées veulent plus de modernisme, les gens préfèrent maintenant faire la fête dansles salles meme s'il ont de l'espace chez eux, la mariée tssadar avec toute sorte de tenues choses qui ne se fesait pas avant oui c'est vrai! la cousine de mon mari a fait son mariage a Alger dans une salle avec des karakous caftans fergani etc... En plus, si j'avais la maison qu'ont ses parents, jamais je ne serais aller chercher une salle! Qu'est-ce que j'aimerais faire la fête chez elle! elle a une maison ( enfin c'est une villa) c'est incroyable!!!! c'est immense!!!!! c'est magnifique!!!!! franchement, une mariée qui prend des photos dans une telle maison on croirait qu'elle est dans un chateau!!!! enfin... je rêve, je rêve... Moniette! Merci de ta confiance!!!!! j'espère vraiment que j'aurai du temps pour apprendre la couture! en tout cas, j'essairais d'apprendre un peu chaque fois que j'irai chez ma belle mère! Elle sait tout faire!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 ça va merci, mebrouk aalik, tu te marie quand? (désolée je suis nouvelle et j'ai pas tous lu) ybarek fik hannouna...moi c'est pour juin inchallah...et toi c'est pour bientôt?:40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts