tamimte 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 voilà anastacia j'ai changé d'avatar! MIIIIIIIIIIIICHAAAAAAAAAAAAA où es-tu???????????? j'attends qu'elle puisse enfin voir les photos parce que je ne compte pas les laisser là longtemps!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Anastacia 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 ybarek fik hannouna...moi c'est pour juin inchallah...et toi c'est pour bientôt?:40: c'est pas encore fixé, mon fiancé hésite tjr sur la date Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 c'est pas encore fixé, mon fiancé hésite tjr sur la date Rabbi ykamelek hbibti ... plein de bonheur inchallah:40: Citer Link to post Share on other sites
Anastacia 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Rabbi ykamelek hbibti ... plein de bonheur inchallah:40: merci bcp, à toi aussi le bonheur et la réussite Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 voilà anastacia j'ai changé d'avatar! MIIIIIIIIIIIICHAAAAAAAAAAAAA où es-tu???????????? j'attends qu'elle puisse enfin voir les photos parce que je ne compte pas les laisser là longtemps!!!!!! je viens de les regarder elles sont superbes... mabrouk 3lik? Citer Link to post Share on other sites
Anastacia 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 voilà anastacia j'ai changé d'avatar! MIIIIIIIIIIIICHAAAAAAAAAAAAA où es-tu???????????? j'attends qu'elle puisse enfin voir les photos parce que je ne compte pas les laisser là longtemps!!!!!! pourquoi tu as changé l'avatar Citer Link to post Share on other sites
Anastacia 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 c'est bon tamimte, jai compris pourquoi Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 je viens de les regarder elles sont superbes... mabrouk 3lik? i barek fik!!!!!!!!!!!!! c'est très gentil!!! La3gouba lik inchaALLAH c'est bientôt! ça approche!!! c'est pour début ou fin juin? ou mi juin? moi aussi j'ai une petite fête de prévu en juin ou peut etre juillet!!! ALLAH i kemmel ALLAH i jib likoum saha o leHnna! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 c'est bon tamimte, jai compris pourquoi pour toi!!!! :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 i barek fik!!!!!!!!!!!!! c'est très gentil!!! La3gouba lik inchaALLAH c'est bientôt! ça approche!!! c'est pour début ou fin juin? ou mi juin? moi aussi j'ai une petite fête de prévu en juin ou peut etre juillet!!! ALLAH i kemmel ALLAH i jib likoum saha o leHnna! t3ichi :o c'est pour mi-juin normalement...ça approche ,ça approche:eek: j'essaie de rester zen...kolchi bid Rabbi et pour ta petite fête tu va mettre quoi? Citer Link to post Share on other sites
Anastacia 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 pour toi!!!! :40::40::40: merci c gentil, tu sais tu as de la chance d'épouser un kabyle, et n t'en fais pas j suis sure que sa famille ici va bien t'acceuillir Citer Link to post Share on other sites
Anastacia 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 tamimte, je veux bin voir tes photos mais apparemment je ne peux pas encore(nouvelle) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 t3ichi :o c'est pour mi-juin normalement...ça approche ,ça approche:eek: j'essaie de rester zen...kolchi bid Rabbi et pour ta petite fête tu va mettre quoi? ba je sais pas du tout! j'espère pouvoir mettre au moins karakou fergani caftan et robe kabyle mais bon, il faut voir si ma belle mère sera ok. toujours le même problème!!!!! ( est-ce que ça se fait ou pas puisqu'on est déjà marié) moi je m'en fiche, mais elle, c'est une autre mentalité! et j'aimerais aussi mettre une robe de princesse a la fin puisque je ne vais pas remettre ma robe blanche! ( quand même il ne faut pas exagérer!:rolleyes:) tu es d'où????? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 tamimte, je veux bin voir tes photos mais apparemment je ne peux pas encore(nouvelle) oui je sais tu dois attendre un mois d'inscription! c'est pour ça que je te les mets en avatar;) Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 ba je sais pas du tout! j'espère pouvoir mettre au moins karakou fergani caftan et robe kabyle mais bon, il faut voir si ma belle mère sera ok. toujours le même problème!!!!! ( est-ce que ça se fait ou pas puisqu'on est déjà marié) moi je m'en fiche, mais elle, c'est une autre mentalité! et j'aimerais aussi mettre une robe de princesse a la fin puisque je ne vais pas remettre ma robe blanche! ( quand même il ne faut pas exagérer!:rolleyes:) tu es d'où????? ça a l'air d'être un beau programme...moi je suis de biskra..et toi? Citer Link to post Share on other sites
Anastacia 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 oui je sais tu dois attendre un mois d'inscription! c'est pour ça que je te les mets en avatar;) merci,très classe le caftan Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 bonsoir ya lalates labnates comment cava? merci pour les filles qui ont demander de mes nouvelles ;) je sais je fais ma gamine des fois:p, mismis et malanina gros bisou les autres aussi :p j'ai ma soeur chez moi depuis hier soir et on a passer la journée dans les magasins, elle m'aide pour mon Djhaz. tami , comment tu vas hanouna? j'ai regarder tes photos, tbarkallah t'etait magnifique et super classe, j'ai adorer. je voulais te demander comment ta fais pour les jupons que ta porter avec les caftans? moniette bachfa3lik hanouna, bienvenu a paris, cet apres midi j'ai penser a toi, j'ete dans le centre commercial de val d'europe ;) mismis ta eu tes lunettes ? labess 3lik Citer Link to post Share on other sites
Anastacia 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 merci,très classe le caftan le karakou aussi est beau Citer Link to post Share on other sites
Anastacia 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 bonsoir elegance Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 bonsoir elegance bonsoir Anastacia, tu vas bien j'espere? Citer Link to post Share on other sites
Anastacia 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 bonsoir Anastacia, tu vas bien j'espere? je vais bien elhamdoulah, tu te marie quand?j'ai pas tout lu Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 je vais bien elhamdoulah, tu te marie quand?j'ai pas tout lu mi juillet ila hab rabi, la3kouba lik inchallah Citer Link to post Share on other sites
Anastacia 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 mi juillet ila hab rabi, la3kouba lik inchallah merci ma chère, je te souhaite bcp de bonheur Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 merci ma chère, je te souhaite bcp de bonheur rabi ykhalik hanouna Citer Link to post Share on other sites
Anastacia 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 rabi ykhalik hanouna tu as fini avec le trousseau? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts