Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonsoir malanina, nina, lys, ca va les filles?

re bonsoir Anastacia

malanina oui je usis usper contente que ma soeur a pu venir, elle me tient compagnie et du coup j'ai zaper mon cheri :04: je ne reponds ni a ses appels ni textos, il est en rage :mdr::mdr:

je pense que j'ai pu finir mon Djhaz aujourd'hui, entre chaussures et vetements, j'ai meme acheter certains des coffrets que je compte offrir a ma belle famille

je suis decue j'ai pas trouver les savonnettes en forme de coeur, du coup j'ai qu'un seul paquet pour le moment, je doit chercher dans d'autres magazins.

voila tout

re bonsoir Anastacia

malanina oui je usis usper contente que ma soeur a pu venir, elle me tient compagnie et du coup j'ai zaper mon cheri :04: je ne reponds ni a ses appels ni textos, il est en rage :mdr::mdr:

je pense que j'ai pu finir mon Djhaz aujourd'hui, entre chaussures et vetements, j'ai meme acheter certains des coffrets que je compte offrir a ma belle famille

je suis decue j'ai pas trouver les savonnettes en forme de coeur, du coup j'ai qu'un seul paquet pour le moment, je doit chercher dans d'autres magazins.

voila tout

bonsoir élégance,ca va ma chérie et toi?

tu m'a fait rire wallah

je t'adore moniette

tu m'a rapidement remonté le moral en flèche

c'est bien de sentir k'on est pas seule et k'on partage klkchose :p:mdr::chut:

vous etes alor comme moi :mdr:

je suis fine en haut, mais le bas :confused:

un certain temp j'aimé pa mon corp, je me voyé grosse, jété devenu compléxé.

mais maintenant elhamdoulileh, je m'aime, et j'aime le faite que mon fiancé m'aime comme je suis.

je veu guste perdre 2 ou 3 kilo, je me suis pesé, et jé trouvé 60 kg pour 1m60 , c'est le faite de resté a la maison, avant c'été l'hopital, les garde, mais dorka je stagne :(

re bonsoir Anastacia

voila tout

:mdr::mdr::mdr:il va t'avoir à ses cotés toute la vie inchallah alors taraison profite avec ta soeur tu vas pas vivre avec elle elle:mdr::mdr::mdr:

bessaha wlahna 3la machriti hanouna et pour les coffrets té pas obligé d'acheter la même chose ne te prends pas trop la tête car au final c'est le geste qui importe le plus;)

En fait malanina, tu es d'alger?je veux savoir si connais pas qlq1 qui loue un studio ou un f2 pas cher (pour un année)

oui ma chérie je suis d'alger et pour ce que tu me demande je te promets de faire de mon mieux si je p t"aider pourquoi pas inchallah

oui ma chérie je suis d'alger et pour ce que tu me demande je te promets de faire de mon mieux si je p t"aider pourquoi pas inchallah

c très gentil de ta part, en fait on veux loué mon chéri et moi sur alger puisque il travail là bas et c'est pas évident de faire la navette

:mdr::mdr::mdr:il va t'avoir à ses cotés toute la vie inchallah alors taraison profite avec ta soeur tu vas pas vivre avec elle elle:mdr::mdr::mdr:

bessaha wlahna 3la machriti hanouna et pour les coffrets té pas obligé d'acheter la même chose ne te prends pas trop la tête car au final c'est le geste qui importe le plus;)

ta raison wallah, je me suis pris la tete avec ces coffrets, j'ai voulais leurs offrir chacun un truc qui lui correspond, je suis sortit de chez yves rocher, nocibé et sephora pour 400 euros :confused: mais bon machi khsara ( la 1 et la derniere fois :04:;))