élégance 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 labes elhamdoulileh je suis un peu triste, mé ça va passé khir micha? ta des soucis? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 ces dernier temp je me sens seule la nuit, ça vous paré ridicule, mais c le moment ou mon fiancé me manque le plus Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 nina, tu vas bien? ton adresse email est toujour affiché, retourne a ton msg, et réedite le. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 ces dernier temp je me sens seule la nuit, ça vous paré ridicule, mais c le moment ou mon fiancé me manque le plus wallah ya hanouna t'es pas la seule :o:confused: donc sans commentaire:p Citer Link to post Share on other sites
Anastacia 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 ces dernier temp je me sens seule la nuit, ça vous paré ridicule, mais c le moment ou mon fiancé me manque le plus je trouve ça mignon,patiente encore un peu,asabr inal et tu l'aura toute la vie à tes cotés Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 ces dernier temp je me sens seule la nuit, ça vous paré ridicule, mais c le moment ou mon fiancé me manque le plus mais non ma chérie c'est pas rédicule au contraire c'est normal le contraire serai anormal:mdr::mdr::mdr::mdr: et heureusement que c'est le cas mais grib inchallah t3oudi m3ah dima;) Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 nina, tu vas bien? ton adresse email est toujour affiché, retourne a ton msg, et réedite le. pa vraimen jai un tré grand problem ché pa koi faire walah,pour mon adress je l'est donné a malanina et elle ma di kel ma ajouté alor que jai pa recu son invitation je me sui di belek je me sui trompé ché pa,elle est la malanina? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 bssahtek élégance, ça fai du bien de faire des achat, moi pour le moment je chome, je commance a avoir des souci d'argent. rabbi y3in nchallah Citer Link to post Share on other sites
Anastacia 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 je trouve ça mignon,patiente encore un peu,asabr inal et tu l'aura toute la vie à tes cotés tu sais moi aussi il me manque, je le vois que les week end mais inchalah rabi yefaradj Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 nina té ouuuuuuuuuuu efface ma belle Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 nina té ouuuuuuuuuuu efface ma belle oui chui la mais j'ai pas recu ton invitation!!! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 bssahtek élégance, ça fai du bien de faire des achat, moi pour le moment je chome, je commance a avoir des souci d'argent. rabbi y3in nchallah rabi ykoun fi el3oun aussi ma belle, moi aussi je chome, heureusement j'ai un compte epargne depuis mes etudes ca ma vraiment aider alhamdoulilah, mais tout ce qui concerne l'ameublement et la deco de la maison c'est mon cheri rabi ykahlihouli, il fais tout ce que je lui demande, meme une baloncoire dans le jardin :mdr::04: je prie dieu rabi yahafdou jour et nuit wallah micha hanouna si ta besoin de n'importe quoi d'ici demande le , wallah 3la el3ine wrass, raki kima khti Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 aujourd'hui je suis allé voir chez élite jé vu une paire de chaussure noir pour fete qui ma envouté, simple, chic et 100%éffet habillé, mé le pri ma un peu fai hésité:4500da Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 malanina t ou? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 pa vraimen jai un tré grand problem ché pa koi faire walah,pour mon adress je l'est donné a malanina et elle ma di kel ma ajouté alor que jai pa recu son invitation je me sui di belek je me sui trompé ché pa,elle est la malanina? mais oui ma belle je suis là je viens de t'env. un mail;) alors efface maintenant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 rabi ykoun fi el3oun aussi ma belle, moi aussi je chome, heureusement j'ai un compte epargne depuis mes etudes ca ma vraiment aider alhamdoulilah, mais tout ce qui concerne l'ameublement et la deco de la maison c'est mon cheri rabi ykahlihouli, il fais tout ce que je lui demande, meme une baloncoire dans le jardin :mdr::04: je prie dieu rabi yahafdou jour et nuit wallah micha hanouna si ta besoin de n'importe quoi d'ici demande le , wallah 3la el3ine wrass, raki kima khti rabbi yahfedhoulek, w'ykammel nchallah merci ma chérie, ton offre me va droi au coeur, rabbi ykhallik. moi aussi, en ce qui concerne l'ameublement c'est mon fiancé qui s'en occupe, rabbi y3inou, déja avec les traveau, la peinture.... elmouhim léhna nchallah Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 aujourd'hui je suis allé voir chez élite jé vu une paire de chaussure noir pour fete qui ma envouté, simple, chic et 100%éffet habillé, mé le pri ma un peu fai hésité:4500da tu sais y'a une idee qui peut t'aider, ici en france le couple redige une liste de cadeau et la presente avant le mariage a ses invites pourqu'ils puise avoir les cadeaux dont ils ont vraiment besoin tu peut faire pareil au moins au niveau de ta patite famille, tu leur dis que ta envie de ca et ca et ils se debrouillent, t'en pense quoi? ta raison comme dis ma mere lahna houwa laghna Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 rabi ykoun fi el3oun aussi ma belle, moi aussi je chome, heureusement j'ai un compte epargne depuis mes etudes ca ma vraiment aider alhamdoulilah, mais tout ce qui concerne l'ameublement et la deco de la maison c'est mon cheri rabi ykahlihouli, il fais tout ce que je lui demande, meme une baloncoire dans le jardin :mdr::04: je prie dieu rabi yahafdou jour et nuit wallah micha hanouna si ta besoin de n'importe quoi d'ici demande le , wallah 3la el3ine wrass, raki kima khti rabi yahfadkoum men el3in w ykhlikoum elba3dakoum fedenia w flakhra inchallah que du bonheur inchallah;);) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 rabbi yahfedhoulek, w'ykammel nchallah merci ma chérie, ton offre me va droi au coeur, rabbi ykhallik. moi aussi, en ce qui concerne l'ameublement c'est mon fiancé qui s'en occupe, rabbi y3inou, déja avec les traveau, la peinture.... elmouhim léhna nchallah micha ma chérie rabi ykhalikoum elba3dakoum w yahfadkoum men el3in inchallah ;);) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 rabi yahfadkoum men el3in w ykhlikoum elba3dakoum fedenia w flakhra inchallah que du bonheur inchallah;);) rabi ykhalik ma cherie wyhanik bwaled lahlel inchallah Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 tu sais y'a une idee qui peut t'aider, ici en francele couple redige une liste de cadeau et la presente avant le mariage a ses invites pourqu'ils puise avoir les cadeaux dont ils ont vraiment besoin tu peut faire pareil au moins au niveau de ta patite famille, tu leur dis que ta envie de ca et ca et ils se debrouillent, t'en pense quoi? ta raison comme dis ma mere lahna houwa laghna oui, je conné cette pratique, une couette, decente de lit, une couverture, un tapi, frech pour le salon, ce sont mes amie et ma famille qui me l'on fait, kattar khirhom,rabbi yahfedhom. Citer Link to post Share on other sites
Anastacia 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 je crois que je vais dormir maintenant,je vou dis à touts bonne nuit ou tsabhou bkhir inchallah Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 micha ma chérie rabi ykhalikoum elba3dakoum w yahfadkoum men el3in inchallah ;);) nchallah, rabbi yosstorna. rabbi ykamellek m3a élli fi balek nchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 tu sais y'a une idee qui peut t'aider, ici en france le couple redige une liste de cadeau et la presente avant le mariage a ses invites pourqu'ils puise avoir les cadeaux dont ils ont vraiment besoin tu peut faire pareil au moins au niveau de ta patite famille, tu leur dis que ta envie de ca et ca et ils se debrouillent, t'en pense quoi? ta raison comme dis ma mere lahna houwa laghna oui ta raison elegance même ici à alger maintenant c'est les ami(es) et la famille qui demande à la fille (la marié) ou le future mari ce qu'il aimerait avoir comme cadeau et c'est réglé car c'est pas facile aussi même pour les invités pour trouver les cadeau qu'il faut:confused: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 oui, je conné cette pratique, une couette, decente de lit, une couverture, un tapi, frech pour le salon, ce sont mes amie et ma famille qui me l'on fait, kattar khirhom,rabbi yahfedhom. voila kater khirhoum, le reste yhaleha rabi tout doucement inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts