Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ces dernier temp je me sens seule la nuit, ça vous paré ridicule, mais c le moment ou mon fiancé me manque le plus

mais non ma chérie c'est pas rédicule au contraire c'est normal le contraire serai anormal:mdr::mdr::mdr::mdr: et heureusement que c'est le cas mais grib inchallah t3oudi m3ah dima;)

nina, tu vas bien?

ton adresse email est toujour affiché, retourne a ton msg, et réedite le.

pa vraimen jai un tré grand problem ché pa koi faire walah,pour mon adress je l'est donné a malanina et elle ma di kel ma ajouté alor que jai pa recu son invitation je me sui di belek je me sui trompé ché pa,elle est la malanina?

bssahtek élégance, ça fai du bien de faire des achat, moi pour le moment je chome, je commance a avoir des souci d'argent.

rabbi y3in nchallah

rabi ykoun fi el3oun aussi ma belle, moi aussi je chome, heureusement j'ai un compte epargne depuis mes etudes ca ma vraiment aider alhamdoulilah, mais tout ce qui concerne l'ameublement et la deco de la maison c'est mon cheri rabi ykahlihouli, il fais tout ce que je lui demande, meme une baloncoire dans le jardin :mdr::04:

je prie dieu rabi yahafdou jour et nuit wallah

micha hanouna si ta besoin de n'importe quoi d'ici demande le , wallah 3la el3ine wrass, raki kima khti

pa vraimen jai un tré grand problem ché pa koi faire walah,pour mon adress je l'est donné a malanina et elle ma di kel ma ajouté alor que jai pa recu son invitation je me sui di belek je me sui trompé ché pa,elle est la malanina?

mais oui ma belle je suis là je viens de t'env. un mail;) alors efface maintenant :crazy:

rabi ykoun fi el3oun aussi ma belle, moi aussi je chome, heureusement j'ai un compte epargne depuis mes etudes ca ma vraiment aider alhamdoulilah, mais tout ce qui concerne l'ameublement et la deco de la maison c'est mon cheri rabi ykahlihouli, il fais tout ce que je lui demande, meme une baloncoire dans le jardin :mdr::04:

micha hanouna si ta besoin de n'importe quoi d'ici demande le , wallah 3la el3ine wrass, raki kima khti

rabbi yahfedhoulek, w'ykammel nchallah

merci ma chérie, ton offre me va droi au coeur, rabbi ykhallik.

moi aussi, en ce qui concerne l'ameublement c'est mon fiancé qui s'en occupe, rabbi y3inou, déja avec les traveau, la peinture....

elmouhim léhna nchallah

aujourd'hui je suis allé voir chez élite jé vu une paire de chaussure noir pour fete qui ma envouté, simple, chic et 100%éffet habillé, mé le pri ma un peu fai hésité:4500da

tu sais y'a une idee qui peut t'aider, ici en france le couple redige une liste de cadeau et la presente avant le mariage a ses invites pourqu'ils puise avoir les cadeaux dont ils ont vraiment besoin

tu peut faire pareil au moins au niveau de ta patite famille, tu leur dis que ta envie de ca et ca et ils se debrouillent, t'en pense quoi?

ta raison comme dis ma mere lahna houwa laghna

rabi yahfadkoum men el3in w ykhlikoum elba3dakoum fedenia w flakhra inchallah que du bonheur inchallah;);)

rabbi yahfedhoulek, w'ykammel nchallah

merci ma chérie, ton offre me va droi au coeur, rabbi ykhallik.

moi aussi, en ce qui concerne l'ameublement c'est mon fiancé qui s'en occupe, rabbi y3inou, déja avec les traveau, la peinture....

elmouhim léhna nchallah

micha ma chérie rabi ykhalikoum elba3dakoum w yahfadkoum men el3in inchallah ;);)

tu sais y'a une idee qui peut t'aider, ici en francele couple redige une liste de cadeau et la presente avant le mariage a ses invites pourqu'ils puise avoir les cadeaux dont ils ont vraiment besoin

tu peut faire pareil au moins au niveau de ta patite famille, tu leur dis que ta envie de ca et ca et ils se debrouillent, t'en pense quoi?

oui, je conné cette pratique, une couette, decente de lit, une couverture, un tapi, frech pour le salon, ce sont mes amie et ma famille qui me l'on fait, kattar khirhom,rabbi yahfedhom.

tu sais y'a une idee qui peut t'aider, ici en france le couple redige une liste de cadeau et la presente avant le mariage a ses invites pourqu'ils puise avoir les cadeaux dont ils ont vraiment besoin

oui ta raison elegance même ici à alger maintenant c'est les ami(es) et la famille qui demande à la fille (la marié) ou le future mari ce qu'il aimerait avoir comme cadeau et c'est réglé car c'est pas facile aussi même pour les invités pour trouver les cadeau qu'il faut:confused: