micha 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 ta completement raison micha, ton amie pousse son mari a ller voir dehors, elle est idiote wallah faut entretenir la flamme de l'amour, si le mari rnetre et trouve sa femme qui sont l'ognion et habier comme une sdf il ira voir d'autres femmes c'est ce que je lui di, comme si yghidouha drahemha pour les habi que personne ne vérra. elle rigole tou le temp de moi puisque jé acheté un déshabillé a 8400da, elle ma di khssara, t'auré du acheté un truc pour sorti, elle pense que j'auré du acheté un truc qui coute pa plus de 2000da! nchallah je veu rendre mon mari heureu, je veu etre belle pour lui, je veu éxaussé tou ses voeu, car il mérite, rabbi yahfdou, Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 jspr ke tn mari poura fixer une date le plutot possible il a interet sinon j'epouse un autre :mdr::mdr: un jour j'ai recue une invitation pour un mariage avec mon cheri, ecrite en arabe suoer belle et en bas y'avais une petite note, janate elatfal bouyoutoukoum moi j'oserai jamais mettre ce genre de condition a mes invites, je trouve ca honteux Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 moi c'est quand je le met sur les peids, c'est ma mere qui me la fais deux fois il craque a un point!! :o:confused: wili je dis rien :04: pour le mariage je compte faire des dessins sur le dessus de la main et un petit dessin sur un endroit sensible (pensez pas au pire les filles wallah, c'est innoncent comme endroit ) :04:;) il ma di: pourquoi tu fai pa sur tes pied? je lui ai di, que j'aime pas il ma di que plus tard fi darna nchallah il me fera elhanna sur mes pied :o Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 moi c'est quand je le met sur les peids, c'est ma mere qui me la fais deux fois il craque a un point!! :o:confused: wili je dis rien :04: pour le mariage je compte faire des dessins sur le dessus de la main et un petit dessin sur un endroit sensible (pensez pas au pire les filles wallah, c'est innoncent comme endroit ) :04:;) lorsque ta di sensibl, jalé te bombardé ;) , elhamdoulileh que ta réctifié :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 jé une amie a moi, ya deux ans qu'elle est marié, croyé moi lorsqu je vous di qu'elle met n'importe quoi a la maison , elle di que son mari ne s'en rend compte pas, mais dehor elle ne cesse d'acheté des truc pour les fete et les sorti. moi je suis contre, j'aimerai bien faire plaisir a mon mari, je doi etre belle pour lui et non pour les gent, jé meme fai des folie dans les vetement te3 eddar et lingerie , comparé a ceux de sorti. idem pr moi ;) essah ga3 woha rajli :o il me mank bcp de choses ds mn trousseau (surtt les truc pr sortie) par contre, les habits intérieurs (pr la maison) j'ai tt achêté :04: c'est le plus important ds le trousseau :p Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 nchallah je veu rendre mon mari heureu, je veu etre belle pour lui, je veu éxaussé tou ses voeu, car il mérite, rabbi yahfdou, inchallah hanouna, faut faire tout pour garder cette flamme longtemps les habits, l'ambiance, les bougies, les bons petits plats, la complicité aussi, les discussions, les jeux, et j'en passe biensur des deux cote pas seulement la femme Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: dahaktini walah tu sais ma chérie walah ghir si tu ve que je t'aide pour le ménage tu me considère comme ta grande soeur;) thank youuuuuuuuuu tkt, kima qalet élégance, mazal 3la had echi nchallah rabi yfaredj Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 pour le mariage je compte faire des dessins sur le dessus de la main et un petit dessin sur un endroit sensible (pensez pas au pire les filles wallah, c'est innoncent comme endroit ) :04:;) :mdr: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 c'est vrai qu'une fete sans enfant c'est mieu, mais je pourai pa dire ça directement au gent Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 lorsque ta di sensibl, jalé te bombardé ;) , elhamdoulileh que ta réctifié :o me bombarder :mdr::mdr::mdr: mala slaket pour les recettes les filles, je vous prepare tout ca et je vous envoie le tout au meme temps ok !! sinon moi pour le moment je fais soigner les bouts de mes cheveux avec huile d'argan et je soigne aussi mes pieds pour pouvoir porter les sandales pour le mariage et ne pas griffer mon cheri au lit ;):mdr: et le resulat est parfait en qlq jours seulement Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 bien sur mes chéries le plus important c'est de se faire belle et sexy pour sont chéri et l'ext. c'est bien d'être présentable et classe sont + mais malheureusement il y a des femmes que je ne comprends pas wallah comme si elles se font belle juste pour avoir des maries et une fois mariées elles deviennent commes des plouk Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 me bombarder :mdr::mdr::mdr: mala slaket pour les recettes les filles, je vous prepare tout ca et je vous envoie le tout au meme temps ok !! sinon moi pour le moment je fais soigner les bouts de mes cheveux avec huile d'argan et je soigne aussi mes pieds pour pouvoir porter les sandales pour le mariage et ne pas griffer mon cheri au lit ;):mdr: et le resulat est parfait en qlq jours seulement moi aussi, jé les plante toute seche, tu leur fai quoi? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 bien sur mes chéries le plus important c'est de se faire belle et sexy pour sont chéri et l'ext. c'est bien d'être présentable et classe sont + mais malheureusement il y a des femmes que je ne comprends pas wallah comme si elles se font belle juste pour avoir des maries et une fois mariées elles deviennent commes des plouk tu fera une epouse extra malanina, je le sens, ta le gout des bonnes choses et ta un grand coeur rabi ya3tik gad galbek goulou amine Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 bien sur mes chéries le plus important c'est de se faire belle et sexy pour sont chéri et l'ext. c'est bien d'être présentable et classe sont + mais malheureusement il y a des femmes que je ne comprends pas wallah comme si elles se font belle juste pour avoir des maries et une fois mariées elles deviennent commes des plouk le probleme, que meme apré le mariage, elle se font belle pour allé au marché ou les fete, mais lorsque le pauvre bonhome rentre le soir fatigué apré le travail, il la trouve dans un pitieu état Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 tu fera une epouse extra malanina, je le sens, ta le gout des bonnes choses et ta un grand coeur rabi ya3tik gad galbek goulou amine aimine Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 moi aussi, jé les plante toute seche, tu leur fai quoi? j'ai essayer la vasline, elle est pas mal aussi et comme j'ai huile d'argan c'est milleur, sinon je cherche autre chose dans mon petit cahier de recettes Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 il a interet sinon j'epouse un autre :mdr::mdr: un jour j'ai recue une invitation pour un mariage avec mon cheri, ecrite en arabe suoer belle et en bas y'avais une petite note, janate elatfal bouyoutoukoum moi j'oserai jamais mettre ce genre de condition a mes invites, je trouve ca honteux :mdr::mdr::mdr: je suis MDR mais moi par exemple j'ai un très grand pb avc les BB si c'était un, deux, 4 ma3lich mais ts mes cousins et cousines sont des nv mariées avc BB et je sais ke chacun pensera ke ça fait rien d'omener sn BB mais le total rendera ma salle de fete ke je vais payé les yeux de la tete une crèche pr les moins de 5ans!!!!!!!!!!! walalh je ne sais pas koi faire :crazy: je peux pas leur demandé de ne pas les ramener avc eux mais de l'autre coté c'est pas duttt pratique ils bougent bcp surtt ki yatlaqaw m3a homa yat3arfo je vs raconte pas.. fel aid ils rendent notre salon tchaqlala.. alors imaginez ds une salle, avc des tables, gateaux, etc je les imagine en train de prendre mes robes par les mains :confused: et faire une sorte de train en tenant les mains les uns aux autres :mdr: tt en chantant "tit titi machina tal3a l'qssantina" (chez micha peut etre lol) les filles donnez moi une sollution pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz je suis sérieuse, c un PROBELEME! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 merci elegence moi aussi je suis ok pour les recettes merci hanouna. il y a aussi l'huile d'amande les filles elle coute que 60 dinars en pharmacie il y 1 mois jvé des sousis d'argent et plus de crème alors glabtha traditionnel et je vous dis pas wallah ghir c'est toute suite le resultat et puis prendre l'ahbitude pour le future au cas ou les vergitures veulent ce pointer vous serez déjà prête les combatres Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 :mdr::mdr::mdr: je suis MDR mais moi par exemple j'ai un très grand pb avc les BB si c'était un, deux, 4 ma3lich mais ts mes cousins et cousines sont des nv mariées avc BB et je sais ke chacun pensera ke ça fait rien d'omener sn BB mais le total rendera ma salle de fete ke je vais payé les yeux de la tete une crèche pr les moins de 5ans!!!!!!!!!!! walalh je ne sais pas koi faire :crazy: je peux pas leur demandé de ne pas les ramener avc eux mais de l'autre coté c'est pas duttt pratique ils bougent bcp surtt ki yatlaqaw m3a homa yat3arfo je vs raconte pas.. fel aid ils rendent notre salon tchaqlala.. alors imagine ds une salle, avc des tables, gateaux, etc je les imagine en train de prendre mes robes par les mains :confused: et faire une sorte de train en tenant les mains les uns aux autres :mdr: les filles donnez moi une sollution pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz je suis sérieuse, c un PROBELEME! je te jure je suis morte de rire, j'imaginer les enfants te tirer par les cheveux :mdr::mdr: moi aussi j'aime pas voir ces petits anges devenir demons et gacher la soirée je connais qlq qui a payer les services d'une femme qui garde les enfants dans un coin de la salle, avec leurs tables et leurs repas, c'etait pas mal sinon si j'ete a la palce des ces femmes je ramenerai jamais mon enfant a une fete au moins pour profiter et sortit de l'ordinaire un peut, essaye de le faire comprendre a tes invites subtilement Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 merci elegence moi aussi je suis ok pour les recettes merci hanouna. il y a aussi l'huile d'amande les filles elle coute que 60 dinars en pharmacie il y 1 mois jvé des sousis d'argent et plus de crème alors glabtha traditionnel et je vous dis pas wallah ghir c'est toute suite le resultat et puis prendre l'ahbitude pour le future au cas ou les vergitures veulent ce pointer vous serez déjà prête les combatres:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 c'est vrai qu'une fete sans enfant c'est mieu, mais je pourai pa dire ça directement au gent j'ai reçu une carte d'inviation avc comme fin: "nous souhaitons une très belle nuit à vos enfants" wel fahem yafhem :p ds une autre c'était écrit directement: "accès interdit aux moins de 10ans" :confused: ahh si je pouvais faire ça! ça m'évite bcp de pb le jr de la fete psk les enfants souvent se disputent entre eux et crée de gros pb entre les parents je vs assure :chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 tu fera une epouse extra malanina, je le sens, ta le gout des bonnes choses et ta un grand coeur rabi ya3tik gad galbek goulou amine AMINE Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 j'ai reçu une carte d'inviation avc comme fin: "nous souhaitons une très belle nuit à vos enfants" wel fahem yafhem :p ds une autre c'était écrit directement: "accès interdit aux moins de 10ans" :confused: ahh si je pouvais faire ça! ça m'évite bcp de pb le jr de la fete psk les enfants souvent se disputent entre eux et crée de gros pb entre les parents je vs assure :chut: je te comprend, moi y'aura tout ce monde qui viendront passé la nuit chez moi car il habite loin, je sai pa ou vai je les faire dormir!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 je te jure je suis morte de rire, j'imaginer les enfants te tirer par les cheveux :mdr::mdr: moi aussi j'aime pas voir ces petits anges devenir demons et gacher la soirée je connais qlq qui a payer les services d'une femme qui garde les enfants dans un coin de la salle, avec leurs tables et leurs repas, c'etait pas mal sinon si j'ete a la palce des ces femmes je ramenerai jamais mon enfant a une fete au moins pour profiter et sortit de l'ordinaire un peut, essaye de le faire comprendre a tes invites subtilement merci élégance :o c une très bone idée de voir une femme ki fait la garde, j'ai mm pensé à ça mais je savais pas ke c'était possible, je vais me renseigner sr ça ;) c vrai ke mes cousines sont du genre ki ne quitte pas leur BB, donc je peux pas trop espérer mais je ferai de mn mieux pr diminuer le nbr de BB en salle!! qd mm je veux pas kil me gache ma soirée ke j'ai tant attendu Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 bonne nuit les filles, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts